Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Groovie a dit:J'ai fumé mon premier dab de blueberry, sans tolérance au cannabis , ce truc m'a pulvérisé.
Je suis désolé je dois avoir l'air con mais ça veut dire quoi TSO ...?Fait gaffe à pas finir sous TSO
Laura Zerty a dit:C'est un cannabis synthétique ?
Groovie a dit:J'ai pas testé beaucoup de drogues aussi physiques, c'était fou.
Le fait de ne pas avoir de tolérance a du jouer beaucoup, la dose est importante aussi mais c'est si petit qu'on surdose vite pour un gars comme moi ^^
Groovie a dit:de la beuh indoor de bonne qualité extraite au butane.
Groovie a dit:Et d'après le sommelier du shit, qui m'a fait fumer, c'est le seul truc qui peut anesthesier les gros cravings de stimulants. Aparamment c'est utilisé par les crack/coc head et les stims/meth heads pour les sevrages.
Groovie a dit:C'était du shatter et j'ai utilisé un clou en titane + chalumeau + pipe à eau (sans trou à arrivée d'air)
Je sais pas ça ressemblait en rien au cannabis habituel, un rush de fou. Overkill pour un type sans tolérance, j'ai refusé d'en reprendre par la suite car franchement je tenais pas à dormir tout le weekend avec les zamis..
il avait des petits contenants en silicone qu'il gardait au congélateur et un set d'outil en métal, avec une petite pince il mettait l'extrait sur le clou chauffé rouge.
bref je dirais que c'est une autre expérience et sans tolérance je déconseille aux personnes fragiles c'était hardcore comme trip :-S Pourtant il m'avait mis une faible dose..