Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Dreamea

Invité
Je suis pas un banc non mais ho, je vois où tu te situe dans ton smiley-sodomy que tu m'a craché à la figure dans le plus grand dédain sur la section poésie, du moins le crois-je (?) ne serais-ce que pour brimer le peu de confiance que tu peux et que je peux avoir en moi, au plaisir la compagnie et repos, non en joug en fait, oh puis merde...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Moi je clame ta poésie et toi , tu me chies à la gueule... Quelle entrée en matière!! Te référer aux smileys qui ne sont que symboles sociétaux absurdes et dénués de sens propres car juste dessins primates commence à me faire douter de ton lyrisme apparent...
Cela dit, j’apprécie ta prose connard.
 
D

Dreamea

Invité
Rho je plaisante ça va détend toi, d'où le point d'interrogation, mais merci ça me fait plaisir. Avoue que c'était ambiguë.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Plus détendu que moi aujourd’hui sur un forum qui traite de psychotraumatisme ? J'aimerai converser avec pour échanger des rires et lui faire des bisous...
Tu trouves ça ambigu? C'est un bon début; tu n'est plus à l'abri d'un calin désormais huhu:)
 
D

Dreamea

Invité
Ça dépend, si c'est avec moi que tu veux échanger des rires et des bisous il se pourrait que je sois d'accord, donc oui je trouve toujours ça ambiguë :oops: Mais attention en toute amitié, du moins au début, je suis plus un mec facile tu sais. J'accepterais ton câlin de grand cœur en tout cas :D
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Ha merde t'es un mec??!!! Désolé mais je suis lesbienne... Et de tout mon être j'ai bien peur.
 
D

Dreamea

Invité
Ça veut dire que tu veux pas rire avec moi ni même éprouver de l'affection ? :oops: C'est pas une excuse !
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
:oak: Jte pisse à la raie Dreamea avec ton blaze en violet tafiolle!!!
C'est quoi ces nouvelles couleurs de psychaunettes là ho!!!

Ola Olé je désamorce direct.... Putain qu'est qu'on dirait pas pour faire le kakou huhuhuhu
Désolé mais je suis d'humeur joyeuse*


Doublée de je m'en foutisme qui j'espère inspirera tous les KRAMES qui végètent ici bas en profil ; en haut débit.


Et j'ai je n'ai pas dir des bites mais bon.....
 
D

Dreamea

Invité
Oula tu va vite, je te propose un échange cordial et emplie d'amitié et tu saute direct sur l'urophilie... ah non ! Ah non ? C'était une insulte ? T'aurais pu trouver plus original franchement je suis de marbre, ça glisse mieux.
Pour les couleurs des pseudos c'est dû à la migration du forum je crois, il y a des nouveaux statuts, violet c'est médiateur, je suis sensé désamorcer les conflits, faire attention à ce que les gens déconnent pas avec leur conso, comme tu as pu le constater c'est un échec cuisant ou pas.
Et histoire de faire le chieur essaye d'éviter les double-post stp :p
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Cristallisation de mescaline hcl, ~500mg

oGP3JwQm.jpg





Je crois que cette fois je tiens un champion, viva el Bridgesii dos por ciento !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Vile crapule, les torches éteintes ne sont plus licites dans la hacienda de nos jours..

Tu as utilisé la teck de Kash ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je me remets à écrire et c'est vraiment trop bon. Peut-être que du coup il est temps de reprendre de la drogue.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Dreamea a dit:
Pour les couleurs des pseudos c'est dû à la migration du forum je crois, il y a des nouveaux statuts, violet c'est médiateur, je suis sensé désamorcer les conflits, faire attention à ce que les gens déconnent pas avec leur conso, comme tu as pu le constater c'est un échec cuisant ou pas.
Et histoire de faire le chieur essaye d'éviter les double-post stp :p

Ouais les double-post c'est chiant. Pis c'est pas comme si t'étais un gros noob en plus.
Et oui les couleurs c'est des rôles de semi-modo on va dire.
Pour l'instant t'as les médiateurs en violet qui gèrent la partie humaine du forum et les bibliothéquaires en vert comme moi qui fusionnent les double-post des kikoolol ou des mecs sous stim qui font du multipost compulsif. Et qui s'occupent de rendre le forum tout zoli en mettant les topics à la bonne place et tout.

Les médiateurs ont aucun droit particulier sinon, et les bibliothéquaires peuvent déplacer les posts/topics, les fusionner, lire les posts/topics supprimés, bannir les mecs qui lui font chier, modifier leurs pseudos en "PetiteBite", changer leurs avatars par un rondoudou et envoyer leurs adresses IP aux flics.
Donc ouais continue de faire chier Dreamea, il a pas l'arsenal que j'ai ^^
 
D

Dreamea

Invité
Pis c'est pas comme si t'étais un gros noob en plus.
Personne ne dis ça c'est sûr, en tout cas c'est pas moi qui dirais que c'est un gros noob, même après m'être fais rosser d'insultes méprisantes, je n'oserais pas, j'ai bien trop de respect pour l'insulter de la sorte.
 
Haut