- Inscrit
- 6/5/15
- Messages
- 6 723
Sludge, t'arriverais juste à me dire si les topics très anciens de la catégorie psychédéliques synthétiques je peux les supprimer?
Il sont lock majs normalement accessibles, mais impossible de lire le contenu, c'est étrange. Du coup je me demandais s'ils avaient 0 utilité et dans ce cas je peux les supprimer ou si fallait les laisser là ^^
Il sont lock majs normalement accessibles, mais impossible de lire le contenu, c'est étrange. Du coup je me demandais s'ils avaient 0 utilité et dans ce cas je peux les supprimer ou si fallait les laisser là ^^
