Juste pour dire

Groovie a dit:
J'ai pas testé beaucoup de drogues aussi physiques, c'était fou.
Le fait de ne pas avoir de tolérance a du jouer beaucoup, la dose est importante aussi mais c'est si petit qu'on surdose vite pour un gars comme moi ^^

Fragile...^^ Le BHO c'est au matin avec le café que je le consomme... 8)
C'est comme tout, la tolérance monte vite et pour finir j'en tapais même au travail... mais au vapo, pas en dab...

Groovie a dit:
de la beuh indoor de bonne qualité extraite au butane.

Oui parce que tu vas dire que je chipote mais ça c'est du Butane Honey Oil (BHO) ou wax ou budder ou shatter - le nom dépend plutôt du "raffinage" après extraction (dessication, purge sous vide, différences de températures de purges tout ça) mais le dab à vrai dire c'est plutôt la manière de le consommer, avec le clou et le chalumeau...

Groovie a dit:
Et d'après le sommelier du shit, qui m'a fait fumer, c'est le seul truc qui peut anesthesier les gros cravings de stimulants. Aparamment c'est utilisé par les crack/coc head et les stims/meth heads pour les sevrages.

Très efficace oui, testé et approuvé sur moi et de gros gros crackhead... Et les gars ce sont pris une grosse claque bien psyché derrière les oreilles, un a beaucoup aimé, l'autre moins...
 
C'était du shatter et j'ai utilisé un clou en titane + chalumeau + pipe à eau (sans trou à arrivée d'air)
Je sais pas ça ressemblait en rien au cannabis habituel, un rush de fou. Overkill pour un type sans tolérance, j'ai refusé d'en reprendre par la suite car franchement je tenais pas à dormir tout le weekend avec les zamis..

il avait des petits contenants en silicone qu'il gardait au congélateur et un set d'outil en métal, avec une petite pince il mettait l'extrait sur le clou chauffé rouge.

Après les jours suivants j'ai fumé de l'og kush et la jack h et de la tropimango/black white widow, des clones elites médicaux, ça me faisait pas grand chose comparait à ça :/, juste le high/stone habituel.
bref je dirais que c'est une autre expérience et sans tolérance je déconseille aux personnes fragiles c'était hardcore comme trip :-S Pourtant il m'avait mis une faible dose..
 
Ah oki t'as fumé de l'huile de cannabis ! je m'étais renseigné là dessus, genre le délire à 70/90% de THC, de quoi atomiser un éléphant ouai :Oo:
 
C'est effectivement le plus puissant en termes de concentration de cannabinoïdes le shatter, mais aussi celui où le plus de terpènes aromatiques sont détruits dans le procédé, perso je trouve ça dommage...

Je vais prochainement tenter une extraction au Dimethyl Ether (DHO), spectre plus large et donc meilleur rendement à l'extraction paraît-il, que ce soit cannabinoïdes ou terpènes... :drool:

Groovie a dit:
C'était du shatter et j'ai utilisé un clou en titane + chalumeau + pipe à eau (sans trou à arrivée d'air)
Je sais pas ça ressemblait en rien au cannabis habituel, un rush de fou. Overkill pour un type sans tolérance, j'ai refusé d'en reprendre par la suite car franchement je tenais pas à dormir tout le weekend avec les zamis..

il avait des petits contenants en silicone qu'il gardait au congélateur et un set d'outil en métal, avec une petite pince il mettait l'extrait sur le clou chauffé rouge.

bref je dirais que c'est une autre expérience et sans tolérance je déconseille aux personnes fragiles c'était hardcore comme trip :-S Pourtant il m'avait mis une faible dose..

C'est bien du dab oui... :weed: D'ailleurs "dab" ça veut dire un truc comme "petite quantitée" en anglais, non !?
 
Fragile...^^ Le BHO c'est au matin avec le café que je le consomme... 8)
C'est comme tout, la tolérance monte vite et pour finir j'en tapais même au travail... mais au vapo, pas en dab...

ah oui il m'a montré un "vape pen"
c'était comme un bulbe en verre qu'on branchait sur une cigarette electornique, pour fumer son BHO
il me disait que dans la rue , les gens prenaient ça pour des e-cig et que ça passait nickel devant les flics.
J'aurais du essayer :/

sinon je me doute bien que fumer du bho est moins hardcore à la longue, t'as déjà essayé d'en fumer après une pause de plusieurs mois? wow ça claque!
Et si on fume ça souvent, genre 4x par jour, l'arrêt doit être particulièrement douloureux, non?

En ce moment je me met aux drippers et a la vape , avec des e liquides. J'ai quelques noids de synthèseaussi, j'ai arrêté la culture. J'ai pas encore eu le courage de fabriquer les liquides , après j'y fourrerais mes noids ^^

Bref, je trouve énormement de plaisir avec les cig electroniques. ça a surpassé la shisha pour moi et pourtant j'en étais un fan inconditionnel (je ramène du tabac des etats unis, charbons naturels etc).
Le goût des liquides est dingues, notamment les malaisiens qui sont hyper sucrés et frais, que je ne connaissais pas il y a peu. Bref je compte m'y mettre sérieusement et allumer toutes les alarmes à incendies sur mon passage :unibrow:
 
Mon espagnol n'est vraiment pas tres bon pero si quieres bailar, baile. Sinon ma question etait : but ? A savoir quel est ton but quand tu t'excuse d'un double post en double postant hors mis la provoc ?... La mano ? Claro que si, mira tu corazon. YYYYY tu cabesa...
 
J'avoue les e-liquides malaisiens j'ai découvert récemment et ils sont excellents. Perso j'ai pris Thé vert de Godzilla et ça passe trop bien ^^

Bon 60ml donc toujours pas fini mais le goût est super bon.
 
Dreamea a dit:
Sinon ma question etait : but ? A savoir quel est ton but quand tu t'excuse d'un double post en double postant hors mis la provoc ?

L'humour ça te parle amigo? L'humour doit-il tenir un but pour se manifester??
"
"Amis du soir , bonsoir et bienvenue dans nos studios rtlpsycho pour nous pencher durant ces quelques heures qui nous rapprochent de l'aube sur ce questionnement fondamental et au combien brulant de l'humour perçu par l'intellect... Mr Castafiore, bonsoir! Vous ^étes l'auteur, je le rappelle pour nos auditeurs à moitié endormis, complètement drogué hein ne jouant pas sur les mots professeur, hahaha pfpfff (qu'on rallume ma pipe bordel de merde petite stagiaire de merde!); oui pardonnez-moi, donc vous êtes l'auteur de ce magnifique traité , rappelons le à nos auditeurs, tiré à plus de 200000 exemplaires; l'incontournable "Peut-on rire de tout avec tous les Psychonautes?"
Avant de vous laissez le champs de la libre parole nous allons profiter d'un bref interlude musical. Julien Doré, magnifique auteur compositeur , notre jim Morison à nous avec ce merveilleux titre qui s'intitule ..heuuu (putain salope de stagiaire tu le lance ce morceau de merde!!!)
 
il_570xN.1073357546_r5tn.jpg


Celui ci est vraiment sympa , snap, si tu as l'occasion d'essayer :

e-liquide-tropical-lemonade-de-breaking-juice.jpg


Tropical lemonade (breaking juice)


pedro a dit:
Cela ne se reproduira plus, parole de footballeur

:mrgreen:
 
bon j'ai déja taper du bho, pas tres fort, fait avec justes des feuilles de manuc de beuh pas tres forte, c'est claire que ça envois du bois,par contre comme un con je me suis rapeler que l'aluminium c'etait bien:retard:, resultat mal dans les poumons.... ça m'avais jamais fais ça avec d'autre trucs.....
 
j'obéis à un reve, j'apprend de l'amour

edit : ma copine idéale

21244775_1519448661459034_1792832445_n.jpg
 
Salut à vous, vilains jeunes drogués

[video=youtube;xrqDvwLY8o4]
iELq8iKzi&index=7[/video]
 
Ça marche GrooGroo, la prochaine fois que je passe à mon vendeur d'e-liquides je lui demande s'il en a ^^
 
Faut demander à lloigor, aparemment ya très peu de shop en france qui en ont
c'est lui le père fouras de la vapeur :D

Tiens qu'est ce qu'il fait là , d'ailleurs ?! :D
 
Retour
Haut