Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Dreamea

Invité
Soit pas négligeant sur la crème alors, dans ton cas je te conseil la +18, autrement c'est un risque à répandre des coups de soleils, mais perso j'ai jamais fait attention à ma santé, j'y vais sans crème quand je bronze du coup je brûle un peu puis, je pêêêle, puis je mue, il parait que c'est pas très bon pour la peau, en tout cas moi j'ai tendance à vouloir minimiser les risques en ce moment, comme ce rôle de grand frère postiche qu'est le titre de médiateur pseudo-modo, franchement je pense pas que je soit fais pour ça, je faisais déjà un taf de rdr avant, quand aux conflits je suis nul pour les désarmer ou pour préter conseil au gens, manifestement je suis pas le seul quoique je ne le reproche pas vraiment, je voudrais qu'on me retire de l'équipe svp, je suis pas encore disposé à avoir une attitude sereine et mature correspondant aux qualités que vous recherchez, désolé je veux pas passer pour le lâcheur, je trouve ça juste ces rôles superflusdu moins celui là qui est étrangement le seul à ne pas avoir le panel de modération... alors plutôt que de faire genre "ouais mydri il est intégré dans l'équipe" on va arrêter de faire les gros faux-cul 2min please merci en tout cas moi j'y prend pas part dans les conditions actuelles, j'avais demandé mp au passage. :) Tant que le forum continuera à vivre je continuerais en amont le travail de RDR, pas besoin de pseudo-titre où je m'affiche je sais même pas comment pour ça. Tfaçon vous aviez raison je suis pas fait pour ça c'est tout, vous pouvez me considérer comme un lâcheur ou comme quelqu'un de pas fiable je m'en moque. Je serais ptet dispo quand j'irais mieux là c'est pas encore bon c'est tout, désolé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Arrête la drogue ça ira mieux.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est clair que t'es juste en descente là, avec la bonne petite phase de parano/doute qui va avec.

Faudrait que tu sois médiateur de toi-même en fait, et remarque t'as du boulot lol :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
ouaih sludge mais si il arrête la drogue c'est plus un médiateur, c'est un Bob

si tu crées le statut de Bop je prends. Vous pourrez vous encanailler sur la banquette arrière pendant que je tiens le volant pour avancer en mode safe
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un Sam tu veux dire ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
oui
ça me colle à la peau ce rôle

mais ce n'est pas limitatif... un psychonaute peut prendre le rôle du Sam selon son état quand il peut le planifier.

par exemple moi j'ai prévu de me droguer avec un pote mais on a planifié un début, le plateau et une fin... on s'instruit. Ce sont les états psychiques successifs qui me passionnent. Mais je ne pourrai pas être Sam.


la dernière expérience remonte au début de l'hiver passé. On plonge là-dedans comme encordés dans un gouffre pour pouvoir remonter avec un lien à la vie

Les états psychiques successifs ==> en high je promets un bénef de 100 bal au compère puis après je junk mad criminel pendant plusieurs jours... je lui fait la peau et les poches pour piquer 100 balles. C'est ça freaky... dinguo = dédoublement de la personnalité. j'étudie des phases de l'historia mais pour moi c'est la banquette arrière...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'ai fumé mon premier dab de blueberry, sans tolérance au cannabis , ce truc m'a pulvérisé.

T'as la sensation de te faire écraser le cerveau par un pickup. On dirait un flash...
après je pouvais plus marcher droit, je suis tombé dans l'herbe et je me suis endormis sous les étoiles.

Et j'ai fait des CEV toute la nuit. C'était très bien mais un peu radicale. C'est beaucoup mieux que la surdose de cannabis oral en tout cas. Et il y a relativement peu de fumée, l'extrait était env +85% à 95% ma dose était grosse comme une tâche d'un feutre de coloriage..
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Suite a un pépin de santé je suis sous Tramadol H24 c'est pas beau à voir :retard:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Fait gaffe à pas finir sous TSO, ils sont pas très fins sur les durées de prescription des fois.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Fait gaffe à pas finir sous TSO
Je suis désolé je dois avoir l'air con mais ça veut dire quoi TSO ...?
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Traitement de Substitution aux Opiacés.
Ta prescription est pour combien de temps ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
De 10 à 15 jours 100Mg toutes les6H il me semble
J'ai pas envie de finir accro aux opis :?
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je suis pas médecin, mais si je peux te conseiller un truc, essaie d'instaurer un protocole de soin carré avec ton toubib. Limite, selon ton évaluation de la douleur, tu pourrais essayer de voir avec ton médecin pour passer sous codéine. En plus comme maintenant elle est en vente sous ordonnance, tu peux pas tomber aussi facilement dedans :nod:
Le plus tu arrives à te limiter sur le traitement, le mieux c'est. Cependant te torture pas non plus, mais garde en tête que les opis si c'est géré comme de la merde c'est TSO à un moment ou un autre.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
La codé c'est moins addictif que le Tramadol? Je pense que je lui reparlerai dans quelques jours a mon toubib mais il semblait dire : Vous inquiétez pas l'important c'est avant tout de calmer la douleur . Après si vous "réagissez mal" au Tramadol prenez du Doliprane mais ça suffira pas a vous soulager .
Enfin j'ai pas non plus l'intention de prendre du Trama toutes les heures pendant des mois hein .
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Laura Zerty a dit:
C'est un cannabis synthétique ?

Non pas du tout, de la beuh indoor de bonne qualité extraite au butane.
Le truc est d'une puissance incroyable, je pense que c'est plus agréable pour les fumeurs réguliers. Moi j'ai juste eu l'impression qu'un véhicule m'avait écrasé le cerveau à +90KM/H

je suis passé de clean à complètement fracassé (niveau 9/10) en 5secondes... le produit contient quasiment que des cannabinoides (non synthétiques).
La montée est si rapide que ça donne un simili flash. Et d'après le sommelier du shit, qui m'a fait fumer, c'est le seul truc qui peut anesthesier les gros cravings de stimulants. Aparamment c'est utilisé par les crack/coc head et les stims/meth heads pour les sevrages.

J'ai essayé de parler 5Mn , j'arrivais à articulier mais j'avais la vision de travers et le corps pétri comme c'est pas possible, je ressentais plus mon corps ou presque., puis j'avais plus qu''envie de m'allonger et d'écouter de l'ambiant en rêvassant. J'ai pas testé beaucoup de drogues aussi physiques, c'était fou.
Le fait de ne pas avoir de tolérance a du jouer beaucoup, la dose est importante aussi mais c'est si petit qu'on surdose vite pour un gars comme moi ^^
 
Haut