D
Dreamea
Guest
Juste pour dire qu'il y a pas de bonne fatigue, c'est juste de la fatigue en plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:Ba je viens d'essayer de le faire en tant que briseur de certitudes officieux du fofo, manifestement ça a pas marché tu m'en voit navré :(
Dreamea a dit:Ba du coup je vois pas trop la corrélation avec un moindre besoin de drogues ^^
Choubidou a dit:C'est encore moi je ne sais pas où poser mes questions je demande juste comme ça j'ai voulu commander sur un site mais ils m'ont pas demander ma carte bancaire à la fin ils m'ont envoyer un mail je vous l'affiche ::
un virement international prend entre 2 et 6 jours ouvrables. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le virement europeénne (SEPA). Les frais exacts dépendent de la banque et du pays. Merci de choisir l'option 'Nos Frais', c.-à-d. que vous payez les frais du virement.
Pour ceux qui connaissent comment que ça marche pouvez-vous m'expliquer et est-ce que c'est compliqué je suis un peu perdue là merci.