Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Dreamea

Invité
Ba du coup je vois pas trop la corrélation avec un moindre besoin de drogues ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Aid3n a dit:
Une phéné raffraichissante, je doute ^^, je la connaissais pas en tout cas, très potent, très long...

Elle est connue pour son extr=eme vasoconstriction qui as déjà causé des amputations. Je pense que sa vasoconstriction peut te faire avoir plus froids aux extrémités.
 
3

3333333

Invité
GuyGeorge a dit:
Elle est connue pour son extr=eme vasoconstriction qui as déjà causé des amputations. Je pense que sa vasoconstriction peut te faire avoir plus froids aux extrémités.


Ok :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@Tridi Spinoza j'ai pas lu donc je pourrais pas dire. En fait je crois que la réponse de Sandman a orienté le sens que je me suis fait de ton post. Après tout, tu ne demandais pas où trouver la libération de ces questionnements ^^

Bon, sinon n'oublions pas qu'on ne conseille pas de produit ici.
Mais la ké c'est tout frais quand meme.
 
D

Dreamea

Invité
Juste pour dire qu'il y a pas de bonne fatigue, c'est juste de la fatigue en plus.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Juste pour dire que si tu dis ça c'est parce que t'as pas passé deux jours sans ordi depuis des mois. Nan ? :p
 
D

Dreamea

Invité
Oui et non, c'est surtout parce que j'ai fait 30min de vélo et que j'ai commencé à taffer et que ça à rien changé j'ai même moins bien dormit ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu m'enlèveras pas de l'idée que le sommeil après 3h de nage à la plage est meilleur que celui provoqué par une fatigue nerveuse consécutive à 17h passées devant un écran.
 
D

Dreamea

Invité
Ba je viens d'essayer de le faire en tant que briseur de certitudes officieux du fofo, manifestement ça a pas marché tu m'en voit navré :(
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne suis pas contre la libération non plus!

Nirvana... Nir-va-naaaaaaaa...
 
Y

Yeaushit

Invité
Augmente progressivement les doses (de vélo) Dreamea. Tôt ou tard les effets positifs se feront ressentir..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Dreamea a dit:
Ba je viens d'essayer de le faire en tant que briseur de certitudes officieux du fofo, manifestement ça a pas marché tu m'en voit navré :(

Moi j'te suis.

Le vélo c'est un truc horrible. Un instrument de torture.

Alors que le monocycle sur trottinette en feu ! Ça fait bosser les mollets ! Tu te rend compte ou pas ? ON A DES MOLLETS !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Dreamea a dit:
Ba du coup je vois pas trop la corrélation avec un moindre besoin de drogues ^^

bon ok je change:

le changement climatique est un renforçateur. Il optimise ton choix.

Mais il n'est pas anodin ce changement et il peut suffire à occuper ton inclination à la drogue alors que AVANT PAS !!! Les saisons insipides étaient à leur place... Je trouve qu'il se passe klkchose. J'arrête pas de scruter ça...
 
D

Dreamea

Invité
Et des quadriceps, c'est les pires ceux là qu'est-ce qu'ils me font douiller ouh je les haaaaaaiiiiiiiiis ! Sinon je respecte tes talents d'acrobate-pyromancien Sandman, c'est une activité louable et au combien spectaculaire !

Yoshi je vais y aller 2 fois par jours en vélo normalement, soit une heure de vélo par jour à peu près, qui sait je remplacerais ptet la légende de Louison Bobet au Tour de France pompédup pompédup ! Oh vas-y Louison !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 402
Légère gueule de bois le matin, 40mg de mescaline en guise de dopage, une journée de taf productive.
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Salut les psychonaute je me demandais pourquoi me répondez pas vous allez rire en fait c'est moi qui me suis trompé j'ai posé ma question sur le kratom chez les angliches donc s'il vous plaît si quelqu'un allez courage d'aller chez eux pour répondre à mes questions ça serait cool
merci!
:oops:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
:lol: je vais déplacer ton message dans la partie française. Laisse moi juste trouver le thread approprié.

Edit : en même temps je vois que ta question trouverait probablement sa réponse simplement en lisant les messages déjà existants. Mais bon !

http://www.psychonaut.com/kratom/


Edit2 : du coup comme je sais pas dans quel topic le déplacer et qu'on va pas créer un topic pour une question qui a déjà probablement sa réponse, je t'invite à consulter la partie française sur le kratom. Si tu trouves pas ta réponse repose ta question.
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Salut lotre je te remercie de m'avoir répondu ouais je sais j'ai pas encore l'habitude sur le forum puis bah je me suis perdu ah ben je vais essayer de consulter la page que tu m'as dit et puis si de trouver réponse à ma question c'est juste que je voulais pas m'embêter à chercher je voulais juste que quelqu'un qui s'y connaît cela peux me dire en deux mots lequel prendre comme ça j'aurai commandé aussitôt en tout cas merci à toi bises.:yawinkle:

En fait mon message je l'ai postée dans psychédélique naturel chez les Anglais et j'ai aperçu un truc en fait je voulais juste une question sur le kratom et moi je me suis trompé j'ai écrit gratouille alors ils m'ont répondu que c'est normal si ça me gratter mai c'est pas ça que je voulais savoir en tout cas ça m'a bien fait rire...:D
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Chou Bi Dou Wouah...

[ATTACHMENT NOT FOUND]


Et évites les double posts stp...
 
Haut