Et sinon les modos peuvent fusionner hein Funky ;)
Pour les virements faut en général que tu rajoute le destinaire (son IBAN donc) dans ta liste de destinataires de virements, ce qui peut prendre 24-48h de vérifications, ensuite tu peux y faire des virements. Tout ça dans ton espace perso sur le site de ta banque. Si t'es pas à l'aise avec ça faut que tu te pointes au guichet.
Et pour éviter les doubles post clique sur le bouton "modifier le message" et rajoute ton contenu en-dessous. Tu peux faire deux posts à la suite si vraiment il y a plus d'une semaine entre les deux, histoire que ça ne passe pas inaperçu, autrement c'est pas la peine.
J'avoue Tumble j'avais pas fait gaffe à ta citation de H. S. Thompson, elle dépote bien ^^ Bon ce sacré créatif était un amateur des armes à feu, mais je crois bien que c'est d'un côté patriotique et d'une croyance en un système que peut naître une déception sincère qui fait, entre autres chemins peut-être, les vrais rebelles.
Choubidou : 42e message, as-tu atteins la compréhension de la Vie, de l'Univers et du reste ?