Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Merci à toi tumbleweed j'ai plus qu'à commander maintenant et sinon tu veux dire quoi par double poste et aussi ton poème il est cool Pichu

C'est encore moi je ne sais pas où poser mes questions je demande juste comme ça j'ai voulu commander sur un site mais ils m'ont pas demander ma carte bancaire à la fin ils m'ont envoyer un mail je vous l'affiche ::
un virement international prend entre 2 et 6 jours ouvrables. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le virement europeénne (SEPA). Les frais exacts dépendent de la banque et du pays. Merci de choisir l'option 'Nos Frais', c.-à-d. que vous payez les frais du virement.
Pour ceux qui connaissent comment que ça marche pouvez-vous m'expliquer et est-ce que c'est compliqué je suis un peu perdue là merci.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Choubidou a dit:
C'est encore moi je ne sais pas où poser mes questions je demande juste comme ça j'ai voulu commander sur un site mais ils m'ont pas demander ma carte bancaire à la fin ils m'ont envoyer un mail je vous l'affiche ::
un virement international prend entre 2 et 6 jours ouvrables. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le virement europeénne (SEPA). Les frais exacts dépendent de la banque et du pays. Merci de choisir l'option 'Nos Frais', c.-à-d. que vous payez les frais du virement.
Pour ceux qui connaissent comment que ça marche pouvez-vous m'expliquer et est-ce que c'est compliqué je suis un peu perdue là merci.

Prend plus de dope. Une fois que tu sera accroc, t'aura la volonté de fer de trouver des techniques pour soulager ton système nerveux mis à mal. Et tu cherchera un peu plus ! Quand il y a volonté, il y a passage ! La j'ai tout bonnement l'impression que tu ne désire pas assez ta dose !
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Ok ça marche j'éviterai de poser double poste oui je sais j'ai juste un peu de mal avec tous ces systèmes sinon je voulais juste demander comment qu'on fait pour payer une commande par virement International parce que le site que je voulais commander ne prennent pas les cartes alors du coup je suis dans le brouillard...,
 
3

3333333

Invité
Choubidou a dit:
Ok ça marche j'éviterai de poser double poste oui je sais j'ai juste un peu de mal avec tous ces systèmes sinon je voulais juste demander comment qu'on fait pour payer une commande par virement International parce que le site que je voulais commander ne prennent pas les cartes alors du coup je suis dans le brouillard...,

Va sur le site de ta banque et essaie de comprendre comment les virements fonctionnent et si tu en a la possibilité.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et sinon les modos peuvent fusionner hein Funky ;)

Pour les virements faut en général que tu rajoute le destinaire (son IBAN donc) dans ta liste de destinataires de virements, ce qui peut prendre 24-48h de vérifications, ensuite tu peux y faire des virements. Tout ça dans ton espace perso sur le site de ta banque. Si t'es pas à l'aise avec ça faut que tu te pointes au guichet.

Et pour éviter les doubles post clique sur le bouton "modifier le message" et rajoute ton contenu en-dessous. Tu peux faire deux posts à la suite si vraiment il y a plus d'une semaine entre les deux, histoire que ça ne passe pas inaperçu, autrement c'est pas la peine.

J'avoue Tumble j'avais pas fait gaffe à ta citation de H. S. Thompson, elle dépote bien ^^ Bon ce sacré créatif était un amateur des armes à feu, mais je crois bien que c'est d'un côté patriotique et d'une croyance en un système que peut naître une déception sincère qui fait, entre autres chemins peut-être, les vrais rebelles.

Choubidou : 42e message, as-tu atteins la compréhension de la Vie, de l'Univers et du reste ?
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Ok petit renard si tu dis que je peux le faire au guichet ben j'irai au guichet parce que j'ai jamais été sur mon compte sur Internet c'est un peu compliqué pour moi tout ça et puis si elle me demande c'est pourquoi je dirais que c'est pour du thé.:jook:
Sinon tu me demandes si j'ai la compréhension de la vie et de l'univers ça dépend je pense plus à d'autres choses en ce moment où j'habite c'est vraiment pas terrible je peux pas dire que je suis heureux.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Et si tu n'es pas heureux, prend de la drogue. Plein, le plus possible !





Et comme tu n'as pas l'air fut'fut', je me dois de préciser que ce message est totalement ironique et que tu devrais réfléchir avant de commander des drogues potentiellement addictives.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Dure la drogue, hein.

Bah, t’inquiète pas.

C’est juste un bon moment à passer.

Ca va revenir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Aie ouille ! Bon j'imagine que tu sais dans quoi tu t'engages, mais comme t'as du le voir le kratom est un véritable opiacé, et sur le long terme ça s'avère souvent une mauvaise idée de mettre des pansements sur son mal-être psychologique avec des opiacés ! Mais encore une fois j'imagine que tu sais où tu vas, et je ne sais pas d'où tu viens.

Pour la vie l'univers tout ça, je réagissais au nombre 42 qui représente la réponse ultime dans les romans du Guide du Voyageur Intergalactique. Y'a un film aussi du même nom, si t'as l'occase de le voir ça va te remettre le smile un peu peut-être ;)

Ciao !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Choubidou a dit:
Ok petit renard si tu dis que je peux le faire au guichet ben j'irai au guichet parce que j'ai jamais été sur mon compte sur Internet c'est un peu compliqué pour moi tout ça et puis si elle me demande c'est pourquoi je dirais que c'est pour du thé.:jook:
Sinon tu me demandes si j'ai la compréhension de la vie et de l'univers ça dépend je pense plus à d'autres choses en ce moment où j'habite c'est vraiment pas terrible je peux pas dire que je suis heureux.

Choubidou a dit:
Ok ça marche j'éviterai de poser double poste oui je sais j'ai juste un peu de mal avec tous ces systèmes sinon je voulais juste demander comment qu'on fait pour payer une commande par virement International parce que le site que je voulais commander ne prennent pas les cartes alors du coup je suis dans le brouillard...,

C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS L'BIZU !!!


Sinon tu prend vraiment de la drogue ou t'es ici seulement parce qu'on t'as abandonné dans un orphelinat sans wifi et que tu viens juste de découvrir la vie à l’extérieur ?

Nan parce que si c'est ton premier forum y'a quand même mieux comme dépucelage que la vieille pute borgne de l'internet.

Sans vouloir offenser ce site de rdr magnifique et les gens fabuleux qui le compose bien entenduuuuuuu....uuuuuuuuu.....uuuu...hu ? Hum enfin dans la section flood car je lis pas les autres #legittotalk
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Salut lotre non j'ai pas vu ce film mais j'irai voir sinon pour les autres ça sert à rien d'être méchant c'est pas de ma faute si je suis pas fut fut avec les ordi et sinon oui je connais la drogue j'ai déjà fumé et avant je prenais des opiacés et des amphéte ..
 
D

Dreamea

Invité
Fait pas attention aux remarques de Sandman Choubidou il fait le dur pour faire son interessant mais derriere sa carcasse rocailleuse poreuse se cache un coeur pur et noble je le sais <3
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Nan mais j'déconne.

T'as quel âge Choubidou si c'est pas indiscret ?

Midry : Pur et noble...hummmm ouais....on vaaa dire çaaaa ouais...
*sifflote*
 
D

Dreamea

Invité
Tu te cache derrière une modestie ironique, c'est la preuve que ton c&#339;ur est pur et noble pour moi :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Si tu veux Choubidouille je bizute le Sandman pour te venger :)
(vu que ça a l'air d'être son truc)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Dreamea a dit:
Tu te cache derrière une modestie ironique, c'est la preuve que ton c&#339;ur est pur et noble pour moi :)

Modestie ironique...Une belle expression pour nommer l'autodérision (ou la stupidité :mrgreen:)

Yoshi a dit:
Si tu veux Choubidouille je bizute le Sandman pour te venger
icon_smile.gif

J'ai déjà été bizuté, mais pas par toi. Donc je te laisse la porte ouverte, j'aimerais bien voir ça héhé ^^
 
Haut