Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Oui c'est très pragmatique.

Mais ça t'est arrivé souvent qu'un animal essaye de te pénétrer ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ouais le chien de ma grand-mère qui se branlait sur mon genou, heureusement que ce dernier ne comportait pas d'orifice !
 
D

Dreamea

Invité
Nan mais ceci dit y'a une moral quand même.

En matière de sexe au final rien n'est jamais bien grave.
Ha ouais ? Elle est où la morale là ? Dans l'hypocrisie ? Le mensonge ? L'ironie ?
Pour rester dans cette dernière : mais ouais t'as raison, tout est bon dans le cochon, en plus de ce qui a déjà été évoqué, le das, les hépatites et mst diverses, c'est bagatelle tout ça ! Tssssss....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Page 404. Error. Flood not found.

Oui ça dépend de votre nombre de posts par page.


J'ai survolé mais puisque vous en êtes encore sur le sexe ben je trouve qu'on peut pas mettre la scatophilie et la pédophilie au même niveau, y'a une grande différence : ce qui se fait entre adultes consentants. Maintenant si tu t'es fait pisser dessus par surprise je comprends que ça choque.

Et bon heu Sandman, je pense que dans ta phrase t'as oublié que certaines personnes le subissaient le sexe... Que c'était un vecteur de souffrance psychologiques graves pour certaines personnes.

Et pi tfaçon je gerbe sur le rapport hommes/femmes de notre société, j'arrive pas à m'y faire à çui-là. C'est sacrément tordu et plein de ronces.

 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Plante Verte a dit:
Ouais le chien de ma grand-mère qui se branlait sur mon genou, heureusement que ce dernier ne comportait pas d'orifice !

Qu'importe l'orifice pourvu qu'on ait l'ivresse !

Pardon ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est bien des paroles de plugger ça.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Rien de frigide rassurez-vous . Bien entendu c'est aussi de l'autodérision car une bonne partie de sexe c'est le top aussi et le sexe est une entité divine , n'oublions pas ... Fin bref ! :)

Nan ,je crois que j'ai juste besoin d'un remontant car effectivement Sand , pas trop dans mon assiette ces temps-ci mais les bonnes semaines arrivent et je vais fêter ça lool
En fait parfois j'assimile un peu la vie comme une absurde perte de temps mais le temps finalement n'existe que dans ce monde physique . Et c'est justement cette forme de pensée qui parfois vire dans des concepts de nihiliste ... Je m'en cache pas et pourtant je suis pas suicidaire pour autant car je crois que la vie est un passage qui vaut la peine d'être vécue ;)
Paradoxalement cela fait des mois que j'ai pas tapé de prods et j'ai l'impression d'être dans une période de descente ...

Bises à toustes
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Même si ce sale pro Poutine me fait vomir, il est au moins bon comme clown.
 
D

Deleted-1

Invité
Dans sa vidéo sur le cannabis il est excellent ! genre moi je suis contre le cannabis, donc il faut le légaliser !!

Du grand humour de communistécolo !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
Ha ouais ? Elle est où la morale là ? Dans l'hypocrisie ? Le mensonge ? L'ironie ?
Pour rester dans cette dernière : mais ouais t'as raison, tout est bon dans le cochon, en plus de ce qui a déjà été évoqué, le das, les hépatites et mst diverses, c'est bagatelle tout ça ! Tssssss....

T'as mal lu mes derniers posts Mydrihaze. J'ai bien précisé que je ne parlais pas du tout de ça. A la base ça partait juste d'une anecdote qui m'est arrivé. Serieusement z'avez vraiment cru que je disais la pédophilie et le sida s'pa grave !
 
D

Dreamea

Invité
T'as mal lu mes derniers posts Mydrihaze. J'ai bien précisé que je ne parlais pas du tout de ça.
Nan tu l'a oblitéré, ou en tout cas tu ne l'as que très (trop) subtilement non-mentionné (:ninja:).
Et j'ai rien dit sur l'autre partie de ton post où tu suggère que c'est tabou de parler de sex sur un fofo d'usagers prétendument ouverts d'esprits... heeeeeeu c'est ok ?
Excuse moi si je part au quart de tour, rien de personnel.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
Nan tu l'a oblitéré, ou en tout cas tu ne l'as que très (trop) subtilement non-mentionné (:ninja:).

En effet, je ne l'ai pas assez mentionné.

MydriHaze a dit:
Et j'ai rien dit sur l'autre partie de ton post où tu suggère que c'est tabou de parler de sex sur un fofo d'usagers prétendument ouverts d'esprits... heeeeeeu c'est ok ?

Nan je parlais d'un post que tu n'as pas lu car je l'ai supprimé. Je parlais de vie privée. C'est pour ça que je l'ai supprimé.
Bref.
 
D

Dreamea

Invité
Nan je parlais d'un post que tu n'as pas lu car je l'ai supprimé. Je parlais de vie privée. C'est pour ça que je l'ai supprimé.
Bref.
Ok excuse-moi (ou pas, c'est comme tu le sens) pour ma hargne..
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Lotre a dit:
Maintenant si tu t'es fait pisser dessus par surprise je comprends que ça choque.

Moi c'est en lisant ça que j'ai failli me pisser dessus... Merci pour la tranche de rigolade Lotre, ça fait toujours plaisir... :yawinkle:





Sinon juste pour dire... vous j'sais pas mais moi, 6 jours sans drogues j'apelle ça une performance... :rock:


Le cannabis c'est pas une drogue hein, on est d'accord...?! :paranoid:









M'enfin j'sens que ça va pas durer encore très longtemps....



 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tumbleweed a dit:
vous j'sais pas mais moi, 6 jours sans drogues j'apelle ça une performance...

Moi j'appelle ça la fin d'une époque :mrgreen:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Tumbleweed a dit:
Sinon juste pour dire... vous j'sais pas mais moi, 6 jours sans drogues j'apelle ça une performance... :rock:


Le cannabis c'est pas une drogue hein, on est d'accord...?! :paranoid:

Bien sûr que ça compte le cannabis :ninja:

Et pour les 6 jours, je dirais que tu es en période creuse mais que la montagne qui pointe vers les cieux peut déjà s'apercevoir à l'horizon. Bientôt, bientôt... :pai:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ouuuuuiiiiii, une montagne de drogue !!!

J'attaque l'ascension demain avant l'aube... :drool:
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Haut