Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ha merde ça devait pas se passer comme ça...

Je devait toucher de la drogue et de l'argent.

Rhaaaa j'veux pas de votre amour j'veux d'la coke et des putes !

Krix a dit:
Je suis vexé.

Rien de personnel c'est que du buisness.

8)
 
3

3333333

Invité
J'ai autant de plaisir à lire les analyses sociétales de Sandman que de regarder les merdes de chien dans la rue.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
On pourrait se demander pourquoi tu les lis.

Tes petits messages mesquins c'est franchement triste Aiden. Autant pour toi que pour moi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Aid3nPearce a dit:
J'ai autant de plaisir à lire les analyses sociétales de Sandman que de regarder les merdes de chien dans la rue.

Aiden, pas la peine d'être désagréable inutilement.
Si vous vous êtes pris la tête entre vous, vous réglez ça entre vous, pas la peine de le faire subir aux autres.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
La Jalousie est à l'Amour,
Ce que la Peste est à l'Humanité...
Aux amours libres !!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Couac a dit:
Aiden, pas la peine d'être désagréable inutilement.
Si vous vous êtes pris la tête entre vous, vous réglez ça entre vous, pas la peine de le faire subir aux autres.

Ne m’inclus pas stp Couac.

Il tire tout seul.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Couac a dit:
Sa vie sexuelle ne m'intéresse pas non plus.

Ok alors je vais raconter la mienne.

Une fois j'étais en train de baiser une nana par derrière (sodo en levrette). Pas du genre sauvage hardcore mais comme même un peu bourrin. Le genre ou tu te déco de l'instant présent toute les 5 min pour remettre du lubrifiant.

Puis la elle m’arrête et me préviens que y'a un truc qui va pas. Elle à l'air un peu anxieuse. Moi je demande ce qui va pas mais rapidement parce que je suis déjà à fond quoi.
Elle se met à me parler de ce qu'elle a mangé à midi, que ça passe mal qu'elle a envie que je continue mais que c'est pas prudent, etc.

Moi j’entends que la moitié des mots, je continue très légèrement les va et viens pendant que je l'écoute. Mais je commence déjà à sentir la frustration quoi. A un moment je m’arrête net un peu vener et je lui sort: bon écoute soit on continue, soit on arrête mais dis moi clairement ce qui se passe.

La elle tourne lentement sa tête pour me regarder, elle grimace un peu. Je viens de comprendre mais c'est déjà trop tard.
Je sens un torrent chaud et marron qui se répand sur ma bite, mon ventre.

Mais c'est pas le pire. Le pire c'est qu'elle est parti en chialant un peu sous la douche.

Mais c'est pas le pire. Le pire, c'est que une fois la queue lavé je m'y serait bien remis moi. Moi je voyais rien de grave, j'ai cru qu'elle dramatisait un peu Donc je l'ai consolé pendant un bout de temps. Une fois que ça allait mieux, j'ai proposé direct de remettre ça.:drool:

Je l'ai plus jamais revu.




De rien Couac. C'est pour moi tkt ça me fait plaisir.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Bidochon01.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Nan mais ceci dit y'a une moral quand même.

En matière de sexe au final rien n'est jamais bien grave.

A part quand on vient raconter ça sur un forum publique bien sur. Allez les loulous je delete c'était juste une confession Skyblog en avant première pour la framboise ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le scatophile , pédophile et consorts ... Il faut dire que c'est pas très grave ! :weed:
Juste un grain de sable pour Sand ...Le sexe contre les règles déontologiques de l'humanité ne cohabitent pas toujours . LA libido est une pure fumisterie mais une égrégore à la noix provenant d'une projection .

Parfois , je préfèrerais me dire que resté puceau toute la vie serait pas une tare .
Le sexe est une drôle de drogue quand bien même l'amour inconditionnel pourrait suffire ...
C'est que mon avis car l'homme me révulse de plus en plus à vrai dire ... Parfois il me pousse vraiment à devenir nihiliste et dans l'hors-humanité //

Krix , on se fait une nuit blanche steu nuit ??? :pidu:
Nan je dèc , je vais pas te faire subir mon pessimisme et mon sombre côté irrationnel d'aujourd'hui lol
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Devanagari a dit:
Parfois , je préfèrerais me dire que resté puceau toute la vie serait pas une tare .

Ben c'est clair je vois pas pourquoi rester puceau serait une tare. C'est juste que si t'as des désirs comme une majorité de gens, ben ça doit pas être facile.

Devanagari a dit:
Le sexe contre les règles déontologiques de l'humanité ne cohabitent pas toujours .

Je comprend pas cette phrase. Ça picote pas trop le nez ça va ? :yawinkle:

Devanagari a dit:
C'est que mon avis car l'homme me révulse de plus en plus à vrai dire ... Parfois il me pousse vraiment à devenir nihiliste //

Misanthrope plutôt non ?

En tout cas je comprend pas trop le truc de dire l'homme te révulse DE PLUS EN PLUS. C'était pas clair dés le départ ? :mrgreen:

Nan je pense plutôt que tu cherche à construire une carapace pour pas te laisser ronger par les aspects les plus négatifs de l'homme.
Malheureusement nous somme des animaux sociaux. Donc c'est totalement vain dans la plupart des cas.


Devanagari a dit:
Le scatophile , pédophile et consorts ... Il faut dire que c'est pas très grave ! :weed:

Bon ok mais je parlais surtout des complexes qu'on peut avoir parfois.

Mais sinon sérieusement, à part le viol, l'inceste et la pédophilie. Tout le reste ça passe nan ? :ninja:

Pour la zoophilie ça nécessite un débat quand même. Selon moi c'est niet. Franchement il est ou le consentement de la bestiole ?
En même temps il est ou le consentement du cheval à ce que tu lui monte dessus pour le faire courir des km ? Et celui du chat que tu castre ?

C'est un débat plus large que celui de la sexualité finalement.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Pour la zoophilie ça nécessite un débat quand même. Selon moi c'est niet. Franchement il est ou le consentement de la bestiole ?
Si c'est l'animal qui te pénètre bah c'est bon.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
à la tienne Sandy ! Suis trop à jeun pour en débattre justement :)

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Devanagari a dit:
à la tienne Sandy ! Suis trop à jeun pour en débattre justement :)

Oui j'ai bien vu que t'avais pas l'air dans ton assiette. :yawinkle:

Plante Verte a dit:
Si c'est l'animal qui te pénètre bah c'est bon.

T'es con :mrgreen:
 
Haut