Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie en navigation privée, sans être connectée au forum, et tu devrais voir que les autres ne te voient plus. Example pour moi :A mon tour à mon tour ! Quand je décoche "viewing activity" (ou même "viewing online status") dans mon onglet "privacy"... On me voit toujours, ça change rien ! 🤔
@snap2 on pourrait mettre une séparation plus nette entre les épinglés et les autres ? Moi-même je m'y perds parfois
Mmh ce serait possible de mettre une séparation spatiale entre les deux genres de topics ? Un écart de qques pixelsC'est ok la bordure sur le côté ? Je ne sais pas si c'est assez ou pas, je peux aussi faire d'autres trucs (le logo avec le pin directement sur la gauche peut-être ? Mais ça ferait un peu trop je pense)
Effectivement y a que sur mon compte que mon activité se voit ! Merci SnapEssaie en navigation privée, sans être connectée au forum, et tu devrais voir que les autres ne te voient plus. Example pour moi :
Depuis mon compte admin :
Voir la pièce jointe 2353
Sans utiliser de compte (en navigation privée) :
Voir la pièce jointe 2354
Voir la pièce jointe 2356
C'est ok la bordure sur le côté ? Je ne sais pas si c'est assez ou pas, je peux aussi faire d'autres trucs (le logo avec le pin directement sur la gauche peut-être ? Mais ça ferait un peu trop je pense)
Je n'ai pas changé l'écart entre les topics en soi ? Ils ont toujours été un peu séparé.Je sais pas si c'est seulement chez moi mais j'ai l'impression l'écart entre les topics s'applique à tous les topics, du coup ça fait scroller plus pour tout voir (et ça rend pas les épinglés plus visibles)
J'ai ajouté tab.digital comme host pour les vidéos si jamais, ils offrent 8 go gratos de stockage, c'est pas une entreprise prédatrice, et l'outil est open source. Si des gens veulent du support pour d'autres instances nextcloud pour mettre des vidéos, dites moi et j'éditerai le tag. Je ne peux pas supporter toutes les instances pour des raisons de sécurité.Un usage de la plus haute importance...envoyer des memes !
C'est simplement pour envoyer des vidéos provenant de différents réseaux sociaux numériques que j'ai envie de partager. Je sais que pas tout le monde a de compte dessus ou ne veut pas/plus aller dessus, notamment Sorence qui, à raison, promeut des alternatives aux géants du numérique. Ca permettrait de faire en sorte que tout le monde puisse avoir accès aux médias partagés depuis ces différentes plateformes sans bloquer l'accès à des gens parce qu'ils n'ont pas de compte ou les obliger à en créer un. C'est aussi pour éviter de les promouvoir.
Et y'a pas moyen d'augmenter la limite au-delà de 1 Mo ? J'imagine que faudrait augmenter le coût fixe lié au payement pour maintenir le forum n'est-ce pas ?
Oui je parle de ça. Ça peut être intéressant mais ça l'est rarement je trouve. Si je cherche des TR de 2C-B par exemple, les résultats vont beaucoup polluer. Et puis, pour avoir une overview des résultats d'analyse, il y a Psychotopia de Psychoactif maintenant :)tu parles de juste lancer une recherche sur un prod via le forum ?
Ça peut quand même être intéressant d'avoir des résultats d'analyses récents sur un prod je trouve