Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
SuperLolotte a dit:Haha, c'est vrai tu penses que je suis un fake ? Que ma tête rose vient de google image ? C'est flatteur un peu.
L'image est plus moche que ça je t'assure, je suis en arrêt de travail 2 semaines avec des acouphènes aussi puissants que des scies sauteuses, je ne dors pas, et dans ma triste dépression je suis tombée via la recherche google sur ce forum pour mon problème "culpabilité acouphènes + drogue". Je le parcours de long en large ça me change les idées et je trouve que les gens ont une super conversation. Après t'as peut-être raison je spamme grave je dois saouler mon monde.
Vas-y, mets-moi au défi de te faire une grimace ou de te noter un truc sur ma main sur une photo, tu verras si je suis fake ;p

Aid3nPearce a dit:Tin pas cool en plus charlotte c'est mon prénom f préféré, une charlotte je l'appelle pas comme ça, c'est criminel.
Cul cousu lol je connaissais pas, nan mais ouais c'est vrai ton pseudo me dérange en plus bah avec ta tête je verrais bien un truc plus swag, là ça fait un peu Wonderwoman, te manques plus que la tenue.