Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Tumbleweed a dit:
Si tu cherches bien tu trouveras certainement quelque part dans un coin de cette foutue planète un pauvre p'tit vieux qui déterre des cadavres de lépreux pour manger leurs organes en décomposition et forniquer ensuite avec les corps gélatineux et en putréfaction dans une scandaleuse orgie infâme et répugnante... Et d'autant plus que le petit vieux, quand t'auras partager le bout de gras avec lui et trinqué à la santé de son furoncle au cul il t'avouera qu'il le vit bien lui, le fait de manger et violer des cadavres... Du coup pourquoi on en ferai pas autant franchement !?

Avant d'avoir lu ça, ma vie était douce et belle.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Navré d'avoir détruit ton innocence, pour me faire pardonner une jolie licorne rose va passer chez toi t'amener des fleurs en marshmallows, ne la laisse donc pas languir devant la porte...
54.gif


[video=youtube;NoX-4Hm1rPU]
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
C'est pour ça que j'ai toujours dit que je me ferais incinérer. Je ne veux pas qu'un vilain vieux monsieur mange mes entrailles gélatineuses et viole mon cadavre moisi.
 
Y

Yeaushit

Invité
SuperLolotte a dit:
C'est pour ça que j'ai toujours dit que je me ferais incinérer. Je ne veux pas qu'un vilain vieux monsieur mange mes entrailles gélatineuses et viole mon cadavre moisi.
Et un jeune monsieur ça passe ???

Bon
Vu tes posts, vu que t'es co H24, huummmm t'as un papier a pondre ou quoi ?
A la limite tes petites vidéos me disent que je me plante...
Mais bon... Ca pue l'infiltration a 10km.

PS google.image n'est pas.ton ami.... ;)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Elle est de la DGSE, sa mission est d'identifié Sludge :ninja:

(On s'est jamais parlé d'accord ?)
 
Y

Yeaushit

Invité
Krix, fouine un peu st'e plait.
Après on retourne au monde des bisounours si tu veux mon ami ;)
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Haha, c'est vrai tu penses que je suis un fake ? Que ma tête rose vient de google image ? C'est flatteur un peu.

L'image est plus moche que ça je t'assure, je suis en arrêt de travail 2 semaines avec des acouphènes aussi puissants que des scies sauteuses, je ne dors pas, et dans ma triste dépression je suis tombée via la recherche google sur ce forum pour mon problème "culpabilité acouphènes + drogue". Je le parcours de long en large ça me change les idées et je trouve que les gens ont une super conversation. Après t'as peut-être raison je spamme grave je dois saouler mon monde.

Vas-y, mets-moi au défi de te faire une grimace ou de te noter un truc sur ma main sur une photo, tu verras si je suis fake ;p
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge est déjà indentifié par la pj sous le code "tofu volant".
Donc c'est pas pour ca.

Edit j' ai pas parlé de fake...
Mais bon je m'en ouf au final, apluches mes pluches ;)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
SuperLolotte a dit:
Haha, c'est vrai tu penses que je suis un fake ? Que ma tête rose vient de google image ? C'est flatteur un peu.

L'image est plus moche que ça je t'assure, je suis en arrêt de travail 2 semaines avec des acouphènes aussi puissants que des scies sauteuses, je ne dors pas, et dans ma triste dépression je suis tombée via la recherche google sur ce forum pour mon problème "culpabilité acouphènes + drogue". Je le parcours de long en large ça me change les idées et je trouve que les gens ont une super conversation. Après t'as peut-être raison je spamme grave je dois saouler mon monde.

Vas-y, mets-moi au défi de te faire une grimace ou de te noter un truc sur ma main sur une photo, tu verras si je suis fake ;p

Parce que c'est drôle : Peut-tu poster une photo avec écrit Lysergamide 25 sur ta joue ? :mrgreen:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172


Merde j'ai marqué Yoshi vilain nounours mais ça se voit pas beaucoup.

Sérieux je fais autant chier que ça, je me suis pas rendue compte, sorry, je vais me calmer promis.

Mdrrr Krix, promis demain je te le fais. J'ai tellement honte de ma gueule ce soir, le Tramadol me va mal au teint.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est la dédicace la plus gentille qu'on m'ai fait sur ce fofo^^
T'inquiètes je suis parano, les autres ont l'habitude, ils font même plus attention...
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
@SuperLolotte

Là j'parle juste pour moi, mais j'trouve pas que tu fasses chier. Bien au contraire :). Un peu de nouveauté / fraicheur sur le forum ça peut que faire du bien. En tout cas, moi qu'ait plus l'habitude de venir lire en sous-marin, je trouve que ça apporte une nouvelle dynamique positive. Bref, te gêne pas à poster et te tracasse pas, niveau flood le forum a vu bien pire ^^.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
T'en fais pas Yoshi !

Après de mon point de vue, si je voulais m'infiltrer, j'aurais peut-être pas choisi ce personnage là c'est stupide XD ! Ou alors justement, ça serait très intelligent. Mmmh mmh... faudrait méditer.

Stylo et Astree vous êtes adorables.

Ce forum en fait, il a tout, je passe par milles états à la fois depuis quelques jours, quand je suis déprimée je lis des histoires plus tristes que la mienne et je me dis que franchement, mes deux scies sauteuses dans les oreilles H-24 y a pire. Celle de ChandlerBing elle m'a faite pleurer sur mon clavier. Puis quand ça va un poil mieux, je lis des TR ou des conversations qui me sourire. C'est du 2-en-1.

(Sans compter que j'apprends vachement sur la drogue, truc que je prenais un poil à la légère et n'importe comment sans même savoir ce que c'était. C'est même du 3-en-1 ce fofo)
 
3

3333333

Invité
Ton pseudo est tellement vulgaire que ça me pique dans les neurones. Si tu compte rester j'aimerai que tu le changes.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Vulgaire ? Mais en quoi ? Lolotte c'est mon surnom depuis que je suis petite. Donc une meuf qui s'appelle Charlotte et que tu surnommes Lolotte c'est vulgaire ?

Ps : Ho et puis entre nous, tu peux te gratter la nouille avant qu'on ne me force à faire quoi que ce soit. Détourne les yeux la prochaine fois, tu survivras je t'assure.

Edit : On me dit dans l'oreillette que Lolotte ça aurait un rapport avec les seins. Alors désolée de t'offusquer, du côté de Marseille en 29 ans jamais entendu cette appellation, Lolotte c'est le surnom des Charlottes et des Laurie ou Laura. De par ton bled c'est peut-être différent, je suis pas devin. Mais si ton pseudo avait été SuperChibron, je ne m'en offusquerais pas et je ne me prendrais pas pour Jésus en te réclamant de le changer (D'où t'ose le faire d'ailleurs ?) Tu pourrais être un mignon petit Chibron ça serait drôle en pseudo ça me ferait rire (Ouais je te passe la recherche, un Chibron c'est comme un Vier, c'est un Pénis chez nous.). ChibronJoyeux Chibron-de-l'espace ChibronRieur . Franchement ça serait trop drôle.

Mais apparemment t'es plutôt du genre cul cousu comme on dit. Arf, c'est pas marrant.

Tape Lolotte dans google, tu me diras les 100 premiers trucs qui ressortent et s'il y en a un seul de vulgaire, puis après on reparle de tes obligations <3
 
3

3333333

Invité
Tin pas cool en plus charlotte c'est mon prénom f préféré, une charlotte je l'appelle pas comme ça, c'est criminel.

Cul cousu lol je connaissais pas, nan mais ouais c'est vrai ton pseudo me dérange en plus bah avec ta tête je verrais bien un truc plus swag, là ça fait un peu Wonderwoman, te manques plus que la tenue.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
C'est ton état d'esprit qui est criminel XD !

Viens je te fais un câlin dans ma Lolotte ça ira mieux après (on dit quoi d'ailleurs ? Une lolotte ? des lolottes ? Un lolotte ?) je me renseigne.
 
3

3333333

Invité
Ok ça marche.

Oui mon état d'esprit est criminel, c'est pas facile tout les jours.
 
Haut