Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Lotre a dit:
J'ai une connaissance/amie qui pense un peu comme toi. Pour elle c'est la dualité Yin et Yang, dont l'un est masculin l'autre féminin (je sais plus trop lequel). Elle dit qu'on est dans une société où il y a un excès de [principe masculin], mais que l'excès inverse ne serait pas bon non plus. Elle dit que c'est un "choix d'espèce" qui a été fait il y a longtemps, quelque chose qui dépasse la simple volonté de domination d'une partie sur l'autre. Plutôt une sorte d'accord, pas forcément très conscient, que pour se développer l'espèce a laissé une partie prendre plus de place. Mais un rééquilibrage est nécessaire pour résoudre les maux qui touchent notre époque, le besoin s'en fait sentir et se manifeste par ce que l'on peut observer : mouvements féministes, anti-sexisme, retour à un respect de la Terre et de la terre, agroécologie etc. Ces deux derniers exemples découlent de ce paradigme de dualité Yin/Yang, pas forcément masculin/féminin au sens stricte et biologique du terme.

Merci pour tes précisions sur le personnel hospitalier ;)

Et par rapport à ce que dit ton amie, bah ça fait plaisir de lire ce genre de choses, je désespère toujours de rencontrer des gens réfléchissant en termes d'équilibre et de polarité, souvent on reste coincé dans des schémas de pensée unilatéraux. Ca se voit notamment chez les personnes très engagées, tellement investies dans leur délire qu'elles en perdent de vue des aspects entiers de la vie et se trouvent toujours un peu étonnée quand ces territoires délaissés les rattrapent et occasionnent des états d'âme. M'enfin, c'est peut-être ce que signifie l'expression "possédé par le destin".
Et sinon par rapport au Yin et Yang, c'est effectivement une conception qui rentre en résonance avec le principe d'éros/logos car ces deux conceptions trouvent leur origine dans le même archétype de l'inconscient collectif. Ton amie a développé une très belle pensée sur le sujet en tout cas.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
J'arrive pas à gérer le 3-meo, je suis obliger de retaper une trace de 10mg toutes les heures en soirée

D'ailleurs la ké c'est juste le gouffre pour celui qui adore taper des traces et les dissociatifs
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
T'en parle beaucoup en tout cas.

Peut être le temps d'une pause ? Ou de jeter ton dévolu sur une autre classe de molécule... Pourquoi pas ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mr Sandman a dit:
Peut être le temps d'une pause ?

:nod:

Voilà le genre de conseil qui ne peut de toute manière pas faire de mal...

*Vas-y Tumble, montre-nous comment tu fais pour tenir le coup ne serait-ce que 24h sans la moindre substance ?* :finger:

Mr Sandman a dit:
Ou de jeter ton dévolu sur une autre classe de molécule... Pourquoi pas ?

Jamais une très bonne idée sur le long terme ça en revanche, mais Mr Sandman le sait, Porygon le sait, m'enfin nous le savons tous non...!?
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'arrive pas à gérer le 3-meo, je suis obliger de retaper une trace de 10mg toutes les heures en soirée

Ouai bah si tu te tape une psychose dans pas longtemps, surtout, ne soit pas étonné.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Porygon a dit:
D'ailleurs la ké c'est juste le gouffre pour celui qui adore taper des traces et les dissociatifs

Kéééé
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Krix a dit:


Un vieux baroudeur (son camion c'est un appart de 75m² laisse béton) très au fait de la drogue m'a dit au détour d'une trace que la ké, c'était la rabla psychédélique.
Depuis, mon point de vue à changer, c'était un paire et il m'a dit ça genre : ouai, je sais, c'est cool la ké mais c'est comme la rabla, j'en prend aussi mais ça crée des ravages énormes.

Oui, la Keta est un gouffre.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
PaRaLLeL a dit:
Ouai bah si tu te tape une psychose dans pas longtemps, surtout, ne soit pas étonné.

Comme si ça allait changer de d'habitude....

@Mr Sandman: Ben en sois ça fait que deux semaines que je teste cette molécule, c'est juste qu'elle est tellement unique dans son genre.... mais merci du conseil
Mais pourquoi faire une pause ? C'est pas comme si je prenais beaucoup de drogue, un peu de tramadol (un jours sur deux environ) la semaine pour faire passer le temps et le weekend ben c'est "Drugs Time", mais c'est vrai que ne pas pouvoir avoir ma défonce intense du weekend me fais chier quand même (mais bon de toute façon si je peux pas pour X raison je peux pas aller en soirée ben je me ferais une session au dissos dans mon lit tout seul comme on dit "on est jamais mieux servi que par sois même")

@Mr G: Excellent comparaison !! et ton pote n'a pas faux....
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pour l'avoir vécu Porygon, ouai ça va te changer... Et pas en bien. Mais vas y haha, continue de taper, tu verras qui a raison qui a tord ^^ Perso il ne m'a fallu "que" 250mg sur 5 jours. Pour 3 jours de pétage de plombs intense. Genre syndrôme malin des neuroleptique....

BOUEF,
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Mr.G a dit:
Un vieux baroudeur (son camion c'est un appart de 75m² laisse béton) très au fait de la drogue m'a dit au détour d'une trace que la ké, c'était la rabla psychédélique.
Depuis, mon point de vue à changer, c'était un paire et il m'a dit ça genre : ouai, je sais, c'est cool la ké mais c'est comme la rabla, j'en prend aussi mais ça crée des ravages énormes.

Oui, la Keta est un gouffre.

Dans un sens je trouve qu'il a pas tord, mais ça te bouche tellement les sinus que de toute manière je peux pas prendre plus de 2 traces (une dans chaque narine) :anal:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Porygon a dit:
Mais pourquoi faire une pause ? [...] le weekend ben c'est "Drugs Time", mais c'est vrai que ne pas pouvoir avoir ma défonce intense du weekend me fais chier quand même

Bon déjà s'il y a bien un truc que j'ai appris sur ce forum c'est qu'il faut toujours écouter les plus aguerris que soi... comme Para en l'occurence.
Ensuite, pourquoi faire une pause ? La réponse se situe après ta question... La session drogue tous les week-ends, ça semble peu au regard de la conso de certains, mais c'est déjà vraiment beaucoup, et pas anodin pour ta petite tête...

Si en plus ça te fait chier de pas avoir ta session drogue tous les week-ends, c'est qu'il est vraiment temps de freiner :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Ouep assez d'accord, Porygon si t'es dans la situation à laquelle je pense je peux t’assurer que tu peux jeter ton pochon sans hésiter. Ta eu les yeux plus gros que le ventre mais tqt que beaucoup ont été dans cette situation.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Couac a dit:
Bon déjà s'il y a bien un truc que j'ai appris sur ce forum c'est qu'il faut toujours écouter les plus aguerris que soi... comme Para en l'occurence.
Ensuite, pourquoi faire une pause ? La réponse se situe après ta question... La session drogue tous les week-ends, ça semble peu au regard de la conso de certains, mais c'est déjà vraiment beaucoup, et pas anodin pour ta petite tête...

Si en plus ça te fait chier de pas avoir ta session drogue tous les week-ends, c'est qu'il est vraiment temps de freiner :)


C'est cool de faire des pauses, avant je me la jouai acid warrior tout les week-end, minimum 150µg sur le week-end sinon c'est pas la fête.

Avec le temps tu te rend comptes que tu peux tout aussi bien profité des soirées, des moments avec les autres sans être foncedé de fou.


Tu te rendras compte que ce droguer est un plaisir, elle ne doit pas répondre à un besoin. Tu n'as pas besoin de drogue, tu as besoin de manger, de dormir, de faire des choses intellectuel ou manuel, tu as besoin de voir des gens même si là sa devient très relatif. Mais la drogue ne doit pas devenir un besoin.

Et j'dit pas, c'est pas évident mais faire une pause c'est un moyen de redécouvrir les prods, t'en prendre moins à nouveau pour retrouver les effets du début.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
@para: J'ai pas dis "qui a tord ou à raison" mais bref, ben le weekend dernier à pars le lundi matin (mais je pense j'étais toujours défoncer vu que j'ai taper une trace juste avant de dormir (lol, inutile quand j'y repense)) ou j'ai quand même ressentit une parano assez intense ben j'ai rien eu de bizarre à signaler.
En même temps y'a écrit en putain de MAJ, en rouge et en gras sur le psychonautwiki que le 3-meo est réputé pour enclencher de la parano mais quand à toi ça le fait pas ben tu te dis que peut-être cet effet secondaire ne s'applique pas à toi, du-coup tu continu.

@couac: Ben en même temps certes c'est peut-être pas rien pour un cerveau que de se défoncer tout les weekends mais quand je vois que les gens gobe 3 para de md à 150mg et le vive bien, je me dis que j'ai de la marge....
Ne plus avoir ma session le weekend équivaudrait à ne plus me droguer, sauf que c'est mort j'ai pas envie d'arrêter de me droguer

@krix: Non je ne jetterais pas mon pochon, depuis le temps que je l'attendais ce putain de pochon de 3-meo (à savoir depuis le 5 septembre) je le snifferais jusqu'à la moelle si il le faut mais JAMAIS, au grand jamais, je ne le jetterais
 
P

PaRaLLeL

Invité
@para: J'ai pas dis "qui a tord ou à raison" mais bref

Non c'est moi qui le dit. Vu le sérieux que tu as accordé à ma première intervention, j'en rajoute juste une couche avec du vécu perso et je te pique un peu dans ton égo avec de la provocation parce que j'aime bien.

Mais copain sinon hein.

J'voudrais pas que tu finisses en slip sur la marseillaise en te prenant pour un prophète répendant la bonne parole....
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
En même temps y'a écrit en putain de MAJ, en rouge et en gras sur le psychonautwiki que le 3-meo est réputé pour enclencher de la parano mais quand à toi ça le fait pas ben tu te dis que peut-être cet effet secondaire ne s'applique pas à toi, du-coup tu continu.

On à notre nouveau Kepz !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Porygon a dit:
Mr Sandman: Ben en sois ça fait que deux semaines que je teste cette molécule, c'est juste qu'elle est tellement unique dans son genre.... mais merci du conseil
Mais pourquoi faire une pause ? C'est pas comme si je prenais beaucoup de drogue, un peu de tramadol (un jours sur deux environ) la semaine pour faire passer le temps et le weekend ben c'est "Drugs Time", mais c'est vrai que ne pas pouvoir avoir ma défonce intense du weekend me fais chier quand même (mais bon de toute façon si je peux pas pour X raison je peux pas aller en soirée ben je me ferais une session au dissos dans mon lit tout seul comme on dit "on est jamais mieux servi que par sois même")

Avant de donner des conseils j'essaye toujours de m'interroger pour savoir si c'est moi qui projette ma propre expérience. Parce que j'ai eu des mauvaises xp avec la K à force de m'engouffrer dedans ou point que ça n’aie plus d’intérêt ou que mes quelques prises de Tramadol que je pensais purement récréatives m'ont finalement menés à prendre de la codé et plus tard de la morphine. C'était tellement progressif que j'ai rien capté.

Mais y'a toujours des posts qui me titille, que ça soit pour les opis ou la K parce que je me dis: Et si c'était moi il y à quelque temps. Et finalement je me dis que mon raisonnement n'est pas biaisé parce que quand je regarde autours de moi je me rend compte qu'on est tous tellement faible par rapport à ça. Tous ceux qui m'ont un jour dit qu'il gérais leurs consos ont fini par montrer un exemple du contraire.

Bref take care prendre des dissos tout seul dans mon lit je connais. Attendre le WE pour me défoncer aussi je connais.
Regarde tout ça avec un œil nouveau avant de connaître aussi. Avant de connaître au point d'en être dégoûté. Y'a tellement d’expériences psychédéliques et non psychédéliques, ça serait bête de se limiter à corps perdu dans une seule expérience que l'on répète jusqu’à épuisement.

Et :

PaRaLLeL a dit:
J'voudrais pas que tu finisses en slip sur la marseillaise en te prenant pour un prophète répendant la bonne parole....

C'est marrant mais t'imaginer en train de faire ça...Ça remplace le fait que tu n'ai pas d'avatar.

On a enfin une image plus précise :mrgreen:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Porygon a dit:
Ben en même temps certes c'est peut-être pas rien pour un cerveau que de se défoncer tout les weekends mais quand je vois que les gens gobe 3 para de md à 150mg et le vive bien, je me dis que j'ai de la marge...

Viens pas me faire croire que t'es pas plus malin que ça Porygon, là tu tends le bâton pour te faire battre mon grand... Mais WTF franchement, ce raisonnement c'est du total bullshit, et tu le sais très bien...

Si tu cherches bien tu trouveras certainement quelque part dans un coin de cette foutue planète un pauvre p'tit vieux qui déterre des cadavres de lépreux pour manger leurs organes en décomposition et forniquer ensuite avec les corps gélatineux et en putréfaction dans une scandaleuse orgie infâme et répugnante... Et d'autant plus que le petit vieux, quand t'auras partager le bout de gras avec lui et trinqué à la santé de son furoncle au cul il t'avouera qu'il le vit bien lui, le fait de manger et violer des cadavres... Du coup pourquoi on en ferai pas autant franchement !?

Même que quand je vois que des gens ont ratés 3 ou 4 tentatives de suicide, je peux bien en faire une ou deux pour rigoler quoi, j'ai de la marge non ?

Je grossis le trait mais tu vois où je veux en venir... C'est pas pour te basher Pory, je te le dis avec tendresse et je crois que c'est humain de se comparer aux cas les plus extrêmes juste pour se rassurer sur ses propre consos et se donner bonne conscience, je l'ai moi-même fait plus d'une fois, consciemment ou pas... "Ah mais ça va faire dix jours de suite que je me tape mon gramme de K tout seul devant la télé... c'est beaucoup quand même... :| Ah ouais mais il y a Tartenpion qui en tape presque 3g par jour en IM, c'est bon... va pour une ou deux poutres avant d'aller me coucher, j'ai largement de la marge..."

Je te conseille de jeter un oeil à ce topic si ce n'est déjà fait : http://www.psychonaut.com/reduction...how-fais-gaffe-ton-dos-protege-tes-abdos.html (d'ailleurs les modos vous pensez pas qu'il mériterait d'être en sticky celui-là ?)

Plante Verte a dit:
On à notre nouveau Kepz !

J'espère sincèrement que non..., d'ailleurs quelqu'un qui sait si il va bien ? Parce que son dernier post il y a 8 mois de ça faisait quand même un peu froid dans le dos, et il ne s'est jamais reconnecté depuis...
ninja.gif
 
Haut