Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
J'échange ton esprit criminel contre des tympans qui ne sifflent plus.

Je suis épuisée et je vous épuise en vengeance. C'est injuste je sais... c'est sur votre forum que c'est tombé, c'est comme ça, life sucks.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Hello la clique !
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Salut devanagari !

Bon allez, tentative de dormir n°124553. *soupir*
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Salut Devanagari !

Aid3nPearce a dit:
Tin pas cool en plus charlotte c'est mon prénom f préféré, une charlotte je l'appelle pas comme ça, c'est criminel.

Cul cousu lol je connaissais pas, nan mais ouais c'est vrai ton pseudo me dérange en plus bah avec ta tête je verrais bien un truc plus swag, là ça fait un peu Wonderwoman, te manques plus que la tenue.

Regarde j'ai enlevé ma tête, ça va mieux ? Enlever ma tête ça je m'en cogne, mais changer mon pseudo impossible très cher. Je suis SuperLolotte, je courrais toute nue avec une cape de superman quand j'avais quatre ans. Tu peux pas test.

Ton avatar il est flippant aussi, on dirait les poupées sexuelles, eurk, mais garde-le, ça me gène pas.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SuperLolotte a dit:
.Ton avatar il est flippant aussi, on dirait les poupées sexuelles, eurk, mais garde-le, ça me gène pas.
Putain mais grave ! Trop d'accord avec toi meuf ! (Mais apparemment sa tête à Aiden ce serait encore pire, carrément plus flippant, c'est pour ça que tu ne l'as verras d'ailleurs jamais!)

Et je surkiffe ta signature aussi hey ! :lol: Que des pervers et des drogués sur ce forum ! Fais gaffe t'es dans un lieu très mal fréquenté... !
 
3

3333333

Invité
Oui j'ai un esprit criminel, j'aime les poupées sexuelles et je suis d'une laideur insondable.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
SuperLolotte a dit:
C'est pour ça que j'ai toujours dit que je me ferais incinérer. Je ne veux pas qu'un vilain vieux monsieur mange mes entrailles gélatineuses et viole mon cadavre moisi.

Mais qu'un drogué sniffe tes cendres ça tu t'en fous...?

Je note... :wasted: (et Keith Richards, lui, il approuve le vieux dégueulasse^^...)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
SuperLolotte a dit:
Tu pourrais être un mignon petit Chibron ça serait drôle en pseudo ça me ferait rire (Ouais je te passe la recherche, un Chibron c'est comme un Vier, c'est un Pénis chez nous.). ChibronJoyeux Chibron-de-l'espace ChibronRieur . Franchement ça serait trop drôle

Merci pour ça. J'en avais besoin.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
SuperLolotte a dit:
Mais si ton pseudo avait été SuperChibron, je ne m'en offusquerais pas et je ne me prendrais pas pour Jésus en te réclamant de le changer (D'où t'ose le faire d'ailleurs ?) Tu pourrais être un mignon petit Chibron ça serait drôle en pseudo ça me ferait rire (Ouais je te passe la recherche, un Chibron c'est comme un Vier, c'est un Pénis chez nous.). ChibronJoyeux Chibron-de-l'espace ChibronRieur .

Genre un pseudo comme psychotrique...? :anal:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[ATTACHMENT NOT FOUND]

En parlant de psychotrique...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour dire qu'un thread effacé ne supprime pas tout^^

Evidemment que mon cynisme ne te choque plus sérum phi........

D'ailleurs tu ne m'as jamais eu comme problème (il y en a jamais eu besoin), tu sais bien qu'au fond je suis bienfaisant.

D'ailleurs je ne veux que le bien de chacun moi, rares sont mes attaques gratuites.

Mais , il faut le dire, si maxi lolotte ne supporte pas la contradiction, que fera -t-elle face aux divers tiraillements de la drogue, le "je t'aime moi-non-plus-je-te-laisse-tu-m'aime-vazy-fais moi-mal-mon-amour- ouimais-tu-peux-en-crever-vazy-quand -même!" et ce, tout en restant serein?

Facile pour vous bande de détraqués, mais pour un clubber lambda, c'est un peu abrupte non?
Je me dis qu'il n'est pas plus mal de la mettre un peu dans le bain.....

Du coup le motoculteur est un peu violent oui....mais soit elle y résiste, soit elle ne restera pas , car nous ne ferons pas preuve de tact tous les jours.......elle finira tot ou tard à tomber sur un stim head en descente qui lui parlera sans les gants relatifs à son rang......
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
M.Orange a dit:
soit elle y résiste, soit elle ne restera pas , car nous ne ferons pas preuve de tact tous les jours.......elle finira tot ou tard à tomber sur un stim head en descente qui lui parlera sans les gants......

C'est un peu la discussion que j'avais avec elle en MP. J'ai delete le TR à sa demande mais il est encore dans la base de donnée et je peux le restaurer au besoin.

Voilà sur ceux, et puisqu'on est sur le topic du flood... Kéééééééééé :pidu:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
[video=youtube;EKA2LFL4AGE]

Non je ne résisterais pas je crois Mr.G, surtout que j'ai 9heures de sommeil en 3 jours et deux scies sauteuses dans les oreilles.

Moque-toi et traite-moi de faible, mais oui j'ai mal encaissé qu'on me dise que je sois vulgaire, fake, déplacée, emmerdante, que je dois changer de pseudo, que je fais l'apologie de la MD, que je suis une Clubbeuse débile et que je sois motocultable. Wow, il est hard votre bizutage et vous avez pas pensé à la vaseline (je suis sensible de ce coin là)

C'est pas franchement l'image que je veux dégager c'est aux antipodes de ce que je suis. Et quand c'est 80% des gens qui vous ont parlé, un moment on abdique et on se dit que simplement notre présence emmerde, alors on fait un sourire piteux et on s'en va.

On ne peut pas plaire à tout le monde et j'ai un minimum d'estime de moi-même.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Merde stone....elle nous mixe:Oo::Oo:

Mrg =/= M.orange quoi!

hahaaha! Je blague Lolotte cette pique est envers môssieur g qui s'la pête me rentre dedans, mais quand on s'croise on sfait des bisous!!!! C'est ça aussi le psycho-coin^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Oh mais Non elle avait l'air cool Superlolotte, v´faites chier bande de testostéronés !!!
 
Haut