P
PaRaLLeL
Guest
J'arrive pas à gérer le 3-meo, je suis obliger de retaper une trace de 10mg toutes les heures en soirée
Ouai bah si tu te tape une psychose dans pas longtemps, surtout, ne soit pas étonné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
J'arrive pas à gérer le 3-meo, je suis obliger de retaper une trace de 10mg toutes les heures en soirée
Porygon a dit:D'ailleurs la ké c'est juste le gouffre pour celui qui adore taper des traces et les dissociatifs
Krix a dit:Kéééé
PaRaLLeL a dit:Ouai bah si tu te tape une psychose dans pas longtemps, surtout, ne soit pas étonné.
Mr.G a dit:Un vieux baroudeur (son camion c'est un appart de 75m² laisse béton) très au fait de la drogue m'a dit au détour d'une trace que la ké, c'était la rabla psychédélique.
Depuis, mon point de vue à changer, c'était un paire et il m'a dit ça genre : ouai, je sais, c'est cool la ké mais c'est comme la rabla, j'en prend aussi mais ça crée des ravages énormes.
Oui, la Keta est un gouffre.
Porygon a dit:Mais pourquoi faire une pause ? [...] le weekend ben c'est "Drugs Time", mais c'est vrai que ne pas pouvoir avoir ma défonce intense du weekend me fais chier quand même
Couac a dit:Bon déjà s'il y a bien un truc que j'ai appris sur ce forum c'est qu'il faut toujours écouter les plus aguerris que soi... comme Para en l'occurence.
Ensuite, pourquoi faire une pause ? La réponse se situe après ta question... La session drogue tous les week-ends, ça semble peu au regard de la conso de certains, mais c'est déjà vraiment beaucoup, et pas anodin pour ta petite tête...
Si en plus ça te fait chier de pas avoir ta session drogue tous les week-ends, c'est qu'il est vraiment temps de freiner :)
Me droguer est un plaisir, la défonce est un besoin.Mr.G a dit:Tu te rendras compte que ce droguer est un plaisir, elle ne doit pas répondre à un besoin.
@para: J'ai pas dis "qui a tord ou à raison" mais bref
En même temps y'a écrit en putain de MAJ, en rouge et en gras sur le psychonautwiki que le 3-meo est réputé pour enclencher de la parano mais quand à toi ça le fait pas ben tu te dis que peut-être cet effet secondaire ne s'applique pas à toi, du-coup tu continu.
Plante Verte a dit:On à notre nouveau Kepz !
Porygon a dit:Mr Sandman: Ben en sois ça fait que deux semaines que je teste cette molécule, c'est juste qu'elle est tellement unique dans son genre.... mais merci du conseil
Mais pourquoi faire une pause ? C'est pas comme si je prenais beaucoup de drogue, un peu de tramadol (un jours sur deux environ) la semaine pour faire passer le temps et le weekend ben c'est "Drugs Time", mais c'est vrai que ne pas pouvoir avoir ma défonce intense du weekend me fais chier quand même (mais bon de toute façon si je peux pas pour X raison je peux pas aller en soirée ben je me ferais une session au dissos dans mon lit tout seul comme on dit "on est jamais mieux servi que par sois même")
PaRaLLeL a dit:J'voudrais pas que tu finisses en slip sur la marseillaise en te prenant pour un prophète répendant la bonne parole....

Porygon a dit:Ben en même temps certes c'est peut-être pas rien pour un cerveau que de se défoncer tout les weekends mais quand je vois que les gens gobe 3 para de md à 150mg et le vive bien, je me dis que j'ai de la marge...
Plante Verte a dit:On à notre nouveau Kepz !
Tumbleweed a dit:Si tu cherches bien tu trouveras certainement quelque part dans un coin de cette foutue planète un pauvre p'tit vieux qui déterre des cadavres de lépreux pour manger leurs organes en décomposition et forniquer ensuite avec les corps gélatineux et en putréfaction dans une scandaleuse orgie infâme et répugnante... Et d'autant plus que le petit vieux, quand t'auras partager le bout de gras avec lui et trinqué à la santé de son furoncle au cul il t'avouera qu'il le vit bien lui, le fait de manger et violer des cadavres... Du coup pourquoi on en ferai pas autant franchement !?
Et un jeune monsieur ça passe ???SuperLolotte a dit:C'est pour ça que j'ai toujours dit que je me ferais incinérer. Je ne veux pas qu'un vilain vieux monsieur mange mes entrailles gélatineuses et viole mon cadavre moisi.