Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Appel à l'aide: ya Hamilton morris (chroniqueur drogues vice) qui continue sa série doculentaire, la ya déjà deux épisodes (qualuude pcp et bientôt Salvia) et évidemment c'est bloqué en France, si quelqu'un les voit passer en download ou quoi dites toujours :D
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Rasfhoo a dit:
Excès de jus de radis noir.

C'est évocateur :D Kronenberg, si tu lis ou si tu es connecté mentalement, bonne route à toi.

amicale_du_pc a dit:
j'aurais bien voulu encore demander des photos uniques des années 60/70 à Vétéran mais lui aussi est devenu inaccessible...

Pas compris du tout. Il y a des jours comme ça. Je ne le sens pas ce dimanche, juste pour dire. Depuis le réveil ça bogue.
 
Y

Yeaushit

Invité
J'y ai aussi pensé a Kronenbeurk la dernière fois, il manque au fofo je trouve, sa manière caustique de s'exprimer apportait un je ne sais quoi...(il nous reste toujours les "nique ta mère" de service bien sur mais ça compense pas...)
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je n'aime pas louper le départ de quelqu'un que j'apprécie, surtout après son colossal travail d'édition. Il en avait gros sur la patate. J'aurais voulu, comme l'Auvergnat, lui offrir un peu de bois, de pain et de miel pour réchauffer son corps, son coeur et son âme.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
l'ancien a dit:
Pas compris du tout. Il y a des jours comme ça. Je ne le sens pas ce dimanche, juste pour dire. Depuis le réveil ça bogue.

j'ai développé une controverse qui devient anthologique à force... Il s'agit de l'après-guerre mondiale, de la drogue, le comment et le pourquoi de la question sociale, etc... J'avais mis les 1ers essais sur Psychonaut et Vétéran avait mis des images intéressantes dont 1 ou 2 super intéressantes... Je pense aujourd'hui qu'il avait bien plus de photos chez lui et que j'aurais dû lui demander de les voir pour illustrer le sujet.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ok, merci, très intéressant. Tu pourrais donner le lien du topic s'il te plait ? (J'ai fait plusieurs recherches,.. pas un assisté...)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
je devrais faire un topic dédié mais je devrais demander à Sludge d'abord pour pouvoir faire suivre plusieurs treaths à la suite sur un topic... un peu comme des chapitres pck il y a quand même une somme de choses que je ne peux pax pas placer en bloc dans un seul et unique treath. Il y a des textes, images, musique, etc.....
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Tu parles d'un vrai e-book, ça a l'air chouette.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouaip amicale de la vitamine C, si tu ponds ton topic tu m'auras dans tes premiers lecteurs ;)
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
EXTRAORDINAIRE ! Merci amicale_du_pc.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Aujourd'hui j'ai appris par hasard qu'un centre de relaxation situé à un peu plus de 20km de chez moi offrait comme possibilité des séances de 50 minutes en caisson d'isolation sensorielle...

J'ai rendez-vous à 14 h... :P
Donc demain pas touche à la MariGanja avant, je suis vraiment curieux de tester cette chose en n'étant d'aucune manière sous influence de la moindre substance... Et si j'apprécie le truc je reviendrai tester sous THC c'et évident, et puis après... ah ouais..., non j'ai peur que la kétamine soit un chouïa dangereuse dans ce genre d'environnement...



Oh et à propos de kétamine, j'ai eu l'immense honneur cette nuit de tomber dans mon premier K-Hole et c'était je crois sinçèrement l'expérience psychédélique la plus intense de toute mon existence, même devant ce que j'avais déjà pû vivre avec la DMT ou la Salvia Divinorum par exemple..., j'en suis encore tout chamtourneboulé...

Je ne me plie jamais à ce genre d'exercice d'habitude, mais là je crois que je vais passer par la rédaction d'un Trip Report, il faut que j'essaie de coucher ça sur le papier tant est qu'il soit possible de poser des mots sur une telle expérience...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai voulu essayer de méditer après avoir encore entendu les bienfaits occasionnés et tout, j'ai mis la musique de Stardew Valley pour avoir une ambiance un peu plus agréable que le bruit des voitures. Mais au bout d'une minute, j'ai plus eu envie de jouer au jeu. LOL
La méditation, c'est chiant quand même. Enfin c'est sûrement cool une fois qu'on maîtrise, mais j'ai aucune patience pour ça. Encore s'il ferait beau, que je serais dans un environnement de rêve, pourquoi pas. Mais là chez moi en hiver. :s
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
La méditation c'est pas "cool" ! La méditation, c'est l'activité qui va te permettre de faire surgir ton bonheur intérieur, qu'importe les conditions extérieures telle que la météo, ou quoi que ce soit d'autre. La méditation est le truc le plus merveilleux qui existe. La méditation procure un bonheur dose dépendant. La méditation est la meilleur de toutes les drogues. La méditation possède une tolérance inversée. La méditation ... Putain je pourrai en parler pendant des heures ...

Biensur il y'a un certain effort initial a fournir. On peut comparer le délire dune pratique méditative, a un vaisseau qu'il faudrait soustraire de l'attraction terrestre. Y'a une énergie initiale à fournir, c'est pas une partie de plaisir, en tout cas pas de plaisir mondain. Mais même pendant l'effort initial, tu aura des aperçus de ce que ça peut donner, du calme mental. Meditation is no joke. Une fois la pratique installée, il n'y a plus d'efforts a fournir, la pratique est autosuffisante et tu jouit des fruits de celle ci alors qu'elle s'approfondi.

C'est pour ça qu'il existe des retraites méditatives intensives, qui sont idéales pour déjà apprendre a méditer correctement, mais aussi de fournir l'effort initial de passer outre l'agitation mentale accumulée par une vie de branlettes sous un mélange de MDPV et de GHB.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Méditer c'est un peu comme trouver le point mort sur une boîte de vitesse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y

Yeaushit

Invité
Ah ben bravo, maintenant on a le droit de vanner les gens sur leurs idées a la con ?
Suis je autorisé a reprendre les miennes sur les misogynes (et autres) ou ça va encore foutre le feu ?
(Nan je plaisante, j'ai autre chose a foutre en ce moment, mais c'était juste pour dire vu que c'est le topic approprié ;) )
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
l'ancien a dit:
EXTRAORDINAIRE ! Merci amicale_du_pc.

j'étais tout occupé à faire le topic depuis deux jours et je viens de voir ton petit mot encourageant... Idem pour Cptn Barnacle. Je vous ai illico mis des Like .

je continue à ériger le topic en question . Il y a encore pas mal de matière en réserve pour le faire mais je v un peu souffler ...
 
Haut