Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
Arrêtez d'empiéter dans mon safe-space bande d'intolérants. Lalalalala j'écoute pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On pouvait espérer étant gosse en lisant les livres d'histoire qu'on avait appris quelque chose. Mais non, la plupart des gens n'ont rien compris.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Quoi ? Quoi ? Mais c'est du plastique il ne peut pas voler !
 
3

3333333

Invité
Putain le premier ricain je croise dans la rue je vais lui faire :

Alors, GREAT AGAIN ?????


ahahahhahahahhahahahah


Va-y maintenant je me nourris juste de pop-corn
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
"12 [...] et le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière parut comme du sang,
13 et les étoiles du ciel tombèrent vers la terre, comme les figues vertes tombent d'un figuier secoué par un gros vent.
14 Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule, et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leur place.
15 Et les rois de la terre, et les grands, et les généraux, et les riches, et les puissants, et tout esclave ou homme libre se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes,
16 et ils disaient aux montagnes et aux rochers: " Tombez sur nous et dérobez-nous à la face de Celui qui est assis sur le trône et à la colère de l'Agneau;
17 car il est venu le grand jour de sa colère, et qui peut subsister ?
18 Build the Wall ! Clamèrent les cavaliers."

ZOMG ZUFALL! #2594
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Mdr Couac je connaissais pas ce site tu m'as tué.

L'occident et le moyen-orient ZOMG ZUFALL! #2585
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Oui il est trop bien celui là :D C'est la mine d'or des animations stupides des internets !

ZOMG ZUFALL! #4774

et mention spéciale à la jeunesse des 90's ZOMG ZUFALL! #6219
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
hatsu a dit:
Pas le goût à rire.

Oh mon dieu Hatsu, alors la ça c'est un merveilleux hasard.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Un éléphant ça trompe.
Et un américain ça Trump !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il fait référence à l'élection américaine et il supposait que ton message avait un rapport avec ça.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
hatsu a dit:

Nan c'est juste que sur l'IRC hier, on parlait du fait que depuis que j'essaye de tirer l'ambiance du forum vers le haut (attention je ne me lance pas du tout des fleurs et je sais que c'est grâce à la volonté de chacun d'entre vous que celle-ci s'améliore de jour en jour), et bien on voit pas mal d'ancien(ne)s redevenir actif ces temps-ci.

Et magicarpe me dit devin qu'il est "Tu va voir qu'Hatsu va revenir à son tour dans les jours qui viennent". Et te voilà ! :mrgreen:
Enfin bref voilà c'était la petite anecdote du jour.


Mais sinon oui je vois pourquoi tu n'as pas le goût à rire et il est vrai que c'est une bien triste nouvelle mais il faut avancer, comme à chaque fois... :?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je reviendrais pas faire plus que des coucous sur le forum. Là j'avais l'âme chagrine, et besoin de l'exprimer.
C'est tout.

Cool que tu essaies de mettre de l'ambiance sur le forum, perso, la drogue et moi c'est fini. J'vous aime quand même mais je n'ai plus d'intérêt à venir discuter de substances stupéfiantes.

Prenez soin de vous, on est pas là très longtemps.

:heart:
 
Haut