Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
De toute manière Aiden, c'est prouvé que nos goûts musicaux sont extrêmement différents.
Voilà, je ne suis pas une personne qui critique ce genre de choses personnellement, car il faut de tout pour faire un monde, et au final les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Donc je sors ->
 
3

3333333

Invité
J'aime pas Kery James :) (enfin les musulmans en général, bon ça passe pour disiz, quoi que... )
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ils ne t'aiment pas non plus maintenant.
 
Y

Yeaushit

Invité
J'ai rien contre les grosses.(bien au contraire même)
J'aime pas les maroufleurs...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Les grosses c'est bien, en hiver. T'as pas à la sortir et donc à la montrer, elle te tient chaud dans le lit, ça passe.


















ALERTE ! ALERTE ! Misogynie blasphématoire même pas drôle détectée. On peut plus rien dire.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Si tu aimes les odeurs aussi, en été.

Yoshi a dit:
On parle de voitures la ? Hein ???

Je parlais de tout ce qui est gros en général. Prend une moissonneuse-batteuse par exemple, tu ne la sors qu'en été et elle sent toujours un peu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca à l'air de sortir du coeur, c'est pas bien le racisme (même si c'est que musical), l'ouverture d'esprit pourtant est souvent sublimée par la prise de psychés, sans en devenir omniscient, t'y connais un rayon pourtant. Français pur souche ? Même pas un arrière arrière arrière parent étranger ? Tu ne le sais pas peut être. De mon côté je suis métissé léger, et content de l'être, être caucasien c'est pas forcément le meilleur parti. M'enfin j'ai pas envie de lancer un débat là dessus, surtout avec des personnes qui jouent la stérilité, exprès pour des raisons obscures.
 
3

3333333

Invité
grivois a dit:
Français pur souche ? Même pas un arrière arrière arrière parent étranger ? Tu ne le sais pas peut être.

Officiellement pur souche, officieusement avec du sang Juif, mais je m'en bas les couilles. Quand je dis j'aime pas les pratiquants d'une ou des religions c'est la pratique avec laquelle j'ai du mal après d'où les gens viennent, osef.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est bien de le préciser, un lecteur lambda aurai pu croire que....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
Amusant et très intéressant comme ressenti, moi au contraire l'effet narcotique des opiacés me permet d'arrêter d'être constamment en alerte comme si on était en pleine descente au Mali

Tu parle de quels opis aussi ?

Nan parce que autant avec du trama j'adore marcher vite dans la rue, esquiver les gens. J'ai l'impression d'être constamment en mouvement.
Et que tout est très lumineux aussi. Genre même quand il fait moche ou que le soir tombe.

Par contre la morph ça me met pas en alerte, le nombre de fois ou je me suis endormi sans prévenir dans le métro/bus. On aurait pu me dépouiller que j'aurais rien senti.

Le même ressenti que celui de Ghikal enfait.

Et puis y'a l'habitude aussi. Avec l'habitude toutes les drogues deviennent plus fades. Mais c'est vrai qu'avec la codeine/morphine j'ai l'impression de passer à coté du délire.
Genre tu te sens bien mais pas aussi bien que ton esprit le fantasmait avant la prise. Ça me faisait ça aussi avec la beuh. Des fois je voyais une bande annonce et j'me disais putain ça va être trop l'éclate ce film fonfon. Et puis enfait c'était juste bof.


edit: sorry chuis HS j'viens de zapper toute la page.

Sinon être raciste c'est passé de mode. Maintenant la mode c'est PNL. Faut suivre un peu !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ce que je n'aime pas dans le rap c'est ce que tout le monde trouve génial, c'est le concept de "mon instrument de musique est la musique elle-même". C'est pas génial, c'est juste un truc de fainéants sans talents. C'est mon point de vue et je l'assume. Ensuite les textes, souvent marqué par un délire viril, violent et haineux, soi-disant exutoire. La seule chose supportable c'est le style vocal, avec des textes pas trop j'vais-t'montrer-comme-j'suis-un-caïd et une musique de fond pas trop chelou, ouais... joli effort, pas mal. La guitare, le piano, le solfège ? Ah ouais, j'suis con, les rappeurs sont des vrais rebelles, fuck le solfège à papa, j'fais du son direct avec mon flow. C'est toute la culture rebelle-victimaire-gangsta-virilité-pognon que je n'aime pas. Les rappeurs n'ont aucune pudeur.

Ce point de vue de vieux vous a été offert par les Almanachs Vermot, en partenariat avec le journal de 13h de TF1.
 
Haut