Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pour la beauté?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
J'ai fumé un joint en rêve lucide, et j’étais défoncé (Rigole pour rien, confusion, difficultés motrices... Faut croire que ça va marcher pour que ça marche, comme dans Peter Pan), au réveil gros gros smile et foncedale ^^

J'ai essayé avec d'autres drogues, comme la methamphetamine (que je n'ai jamais réellement consommé) et les effets suivent l’idée dont je me fait du truc, des frissons dans tous le corps, pensée ultra speed, augmentation de mon égo et de ma lucidité onirique, pendant 4/5 minutes.
Et au réveil, j'ai même eu un afterglow, suivant toujours l'idée que je m'en fais, grosse fatigue, mal aux muscles, dépression... Tous ça également pendant 4/5 min.

Voilà, j'ai trouvé ça marrant alors je fais partager.
 

quinacridone

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2016
Messages
4
ta prit de la galantamine pour ton rêve ? car une fois j'en ait prit sa aide énormément et dans mon rêve j'ai "réussi" a prendre de la C mdr elle avait un gout de bonbon qui pique sa ma fait bader :yawinkle:
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Non, mais j'ai un petit plan de caléa.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Yo les psychos, est ce que vous connaissez de près ou de loin des gens dans la restauration d'oeuvres d'art que vous pourriez me recommander? J'ai un stage à faire, et si quelqu'un à un bon plan, ou simplement connait quelqu'un de brave la dedans à contacter, dites toujours.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Quel genre d'œuvre? Sans limite?
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
je connais qq'un à la restauration du mobilier national, si tu comptes le design du XVIe dans les oeuvres d'art ^^
mais c'est tout
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lire des trucs sur les maladies infectieuses et les mines durant la révolution industrielle tout l'après-midi : check
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Si on se fait saisir un RC (légale) par la douane, est-ce que on reçoit une lettre qui nous dit "bla bla votre colis a été saisit bla bla" ou ou reçoit rien ?
Parce que là ça va faire 14 jours que ma commande à était envoyé et je n'ai toujours rien reçu....

Merci,
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour Porygon!
C'est pas avec signature et accusé de reception? Donc si ils t'emmerdent c'est des amis qui t'envoient ça. Expédié!

Si ça peut te rasssurer moi j'ai envoyé un mail à ma shop car en fait j'ai reçu ma lettre au bout de 11 jours!
D'habitude c'est 5! Moi j'ai des Nootropics qui sont restés coincés à la douane il ont tout renvoyé aux USAs
Motif: Le ocntenu ne correspond pas à l'inventaire. Génial :crybaby:
Tu n'auras rien mon ami, à mon avis là il y a du retard dans le courrier moi ça a été jusqu'à 20 jours d'attente.
Les seuls trucs qu'ils mettent illégaux dans les shops ce sont le THJ18 et le MAM001 (et la MXP) le reste il peuvent rien dire.

T'inquiètes pas ça va arriver !
Alors tu te défonces avec les e-doses?

Tiens j'ai commencé un track en DAW view mais j'ai une image de merde je comprends pas ce genre de zik j'en compose jamais du HardTeK, DarkPsy Trancecore...

[video=youtube;lcT6D2y8Z6w]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Petite punchine de N2K :
Ta bouche est autant pleine de cadavres que la Seine.
:anal:

edit: c'était sans lien avec les croque-monsieur. :lol:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
La frappe lysergique est de nouveau tombé... cette sensation d'avoir touché le savoir absolu, mais ce n'est qu'a la fin du trip, quand les révélations sur des choses simples deviennent clairs que l'on se rend compte que ce que ces possible révelations que l'on a observé quelques heures plus tôt était peut être les fondamentales du fonctionnement de l'univers, de la conscience ,mais que cet apport de données brut était bien trop énorme et abstrait pour être assimilé à ce moment..Et la mémoire consciente non disposé à nous aidé à obtenir plus que des bribes totalement abstraites, incomplète et incohérente de souvenirs.. Raaaaaaaahhhhh azy lààà j'ai regardé le docu sur la dmt "la molécule de l'esprit" ça m'a redonné le gout de la curiosité de l'expérience psychédélique !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Putain mon employeur vient de me casser les coui**** parce que j'écoutais de la zik au casque pendant le boulot :

2ème fois que j'me fais grillé, et là j'me suis bien fait surprendre. Je le vois débarquer et me dire :

"- J'vous avez dit que c'était interdit pendant les heures de travail.
- ... ok
- Vous ramenez le casque chez vous, vu que vous respectez pas ce que je dit.
- Euh bah c'est pas le mien...
- Bon ok donnez le moi.
- Mais je comprends pas pourquoi vous l'interdiser. J'vois pas en quoi cela dérange, ou influe sur mon travail.
- Mais si je le vois bien. Vous écoutiez de la musique quand vous étiez en étude ?
- Oui j'écoutais de la musique pendant que j'révisais."


Et là il revient à la charge.

"- Oui mais vous écoutiez de la musique avec vos profs ??
- Euh, ben non vu que l'on doit écouter le cours, là ça serait génant."

Ca me gave. J'crois que j'vais essayer de me choper un CDI. Seul solution pour quitter mon CDD...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et une fois en CDI et que tu subiras ce genre de trucs, tu feras comment ?
Au moins à la fin du CDD t'as le chômage ! :p

Le vrai problème avec cette histoire de casque, c'est que le chef se sent blessé dans son autorité. Ta liberté contrevient avec son pouvoir.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Poulinos a dit:
Putain mon employeur vient de me casser les coui**** parce que j'écoutais de la zik au casque pendant le boulot :

2ème fois que j'me fais grillé, et là j'me suis bien fait surprendre. Je le vois débarquer et me dire :

"- J'vous avez dit que c'était interdit pendant les heures de travail.
- ... ok
- Vous ramenez le casque chez vous, vu que vous respectez pas ce que je dit.
- Euh bah c'est pas le mien...
- Bon ok donnez le moi.
- Mais je comprends pas pourquoi vous l'interdiser. J'vois pas en quoi cela dérange, ou influe sur mon travail.
- Mais si je le vois bien. Vous écoutiez de la musique quand vous étiez en étude ?
- Oui j'écoutais de la musique pendant que j'révisais."


Et là il revient à la charge.

"- Oui mais vous écoutiez de la musique avec vos profs ??
- Euh, ben non vu que l'on doit écouter le cours, là ça serait génant."

Ca me gave. J'crois que j'vais essayer de me choper un CDI. Seul solution pour quitter mon CDD...


J'baise les patrons du CAC 40, ceux de la city et de Wall street comme Zizou à enculer le Brésil en 1998, mais honnêtement sur ce que tu nous expose je peux pas dire que je sois étonné, c'est normal quand on est un haut cadre a grande responsabilités de pas permettre aux salariés d'agir selon leurs propres règles aussi diverses que variées. Moi si j'etais patron d'une entreprise avec son lot de salariés je serais obligé de rappeler les salariés qui ne respectent pas tel ou tel point du règlement intérieur de la boîte à l'ordre.Avec le plus de courtoisie et de respect possible bien entendu.

Et puis la honnêtement mettre le casque et la zik pendant ses heures de taff ça sonne un peu foutage de gueule et gros doigt d'honneur à la direction.

Tu boss dans quoi exactement ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca dépend des patrons et de leur manière de vouloir asseoir leur autorité.

Le mien s'en fout que j'ai la zik ou une vidéo en fond sonore quand je programme, du moment que le taf est fait. Par contre si le taf n'est pas fait a temps ça chie c'est sur.

Et ça chie très rarement. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, c'est juste une question d'asseoir des rapports de soumission. Rien à voir avec le fait d'accomplir une tâche, de réaliser quelque chose avec attention. Et tu fais la différence entre "les patrons du CAC40" et les autres ? Parce que tu crois que la façon dont l'économie fonctionne les rend différent ? Un patron du CAC40 c'est juste un qui a réussi à dominer les autres, mais tous aspirent au profit maximum.
 
Haut