Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Dimitrip: ah bon, moi j'ai juste envie de tuer tout le monde. Sinon le fait de jouer a League of Legends ça m'aide: j'ai pas assez de réflexes pour bien jouer quand je suis high. Et vu que je try hard en ce moment! Bah je pense que pour arrêter il faut avoir des objectifs qui de préférences sont contradictoire avec la fume. C'est mon cas. Après la seule "chance" que j'ai, c'est de plus avoir de thune ni de moyen direct de me procurer du produit.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Plus je fume moins je serais sur l'ordi
Moins je fume plus je serais sur l'ordi
L'un remplace l'autre et franchement ça m’énerve parce que c'est le combo procrastination/chill le plus hardcore !!

Par contre la weed à totalement annihilé ma passion pour les jeux-vidéo
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
@porygon
Pareil,c'est le cauchemar. La avec la rentrée qui approche j'vais arrêter cash la weed et les jeux vidéos, peur de me retrouver à squatter internet, à f5 sans fin des forums et perdre tout mon temps libre. J'aimerais limite me mettre un contrôle parental à moi même :/
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
@Funky: Ma vie se résume à ça actuellement, F5 non stop 4-5 forums
Sinon y'a des logiciels "anti procrastination" mais bon le truc c'est que tu peux le désactiver toi même....
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
juste pour dire qu’à chaque fois que je vois une oeuvre de van gogh, je suis sûr qu’il prenais un truc… Nan franchement, les champi c’était sa vie au mec.

bref sinon, je suis passé sur TED et …

procrastination :
Tim Urban: Inside the mind of a master procrastinator | TED Talk | TED.com

perso le singe chez moi il se défoule bien....

et bonus :
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Il était bipolaire, enfin perché de base quoi, il avait besoin de rien.

live de l'ISS
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
@Hypnoziss
Haaa, la conférence Ted sur la procrastination je l'avais vu y'a un moment, elle est vraiment géniale xD. Celle sur l'addiction aussi :). Le récap fait par la chaîne Kurzgesagt (bon sang que c'est chiant à écrire) est nickel (bien illustré, assez court).

Un peu HS mais vu qu'on parle conf Ted X, une que je vous conseille celle-ci si vous voulez vous marrer un bon coup (histoire de pas rester dans les sujets trop sérieux ^^) : "Voici ce qu'il se passe quand vous répondez à un spam mail".
_____

A part ça, à la base je venais pour dire qu'il y a deux jours j'ai pas pu aller me coucher avant 4h parce que juste au moment où j'allais rejoindre Morphée, je suis tombée sur la chaîne YT de Shaman Oaks et.... HOLLY SHIT :Oo: ! Je me suis fais toutes ses vidéos d'un coup (comprenez, je pouvais pas faire autrement). Ses TR de DMT et autres substances sont complètement DINGUES ! Bon, après, faut dire qu'il a du talent pour les raconter et pour créer une ambiance (musique, images). --Un de ses trips les plus scotchant.-- Bon, après ça parle aussi réincarnation et vies antérieures, donc si y'a des afiocionados... ;) (ça intéressera ptet Stylo).

Bref, je vous laisser profiter et voyager :).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y

Yeaushit

Invité
La wifi de l'hosto c'est comme celle de McDo elle veut pas de psychonaut. (par contre psychoactif passe crème... wtf ???)
Obligé de faire un point wifi avec mon phone pour faire tourner mon PC.

Bon j'ai donc 5GO pour vous saouler... (putain ce qu'on se fait chier a l'hospital)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
rcLo5Ek7i.png
news-miaou.jpg
6fa7937354394ad1a92b58bb4081ab09.png
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est fou ça Yoshi. Doit y avoir des blacklists qui tournent et les admins, pas toujours très compétents d'ailleurs, se font pas chier et téléchargent ça sur des sites.
Tu peux contourner ces restrictions normalement en te connectant à un VPN, ou plus simple, à un proxy.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est bon, Bouygues m'a gentiment prêté un galet 4G pour 1 mois avec 100Go pour la modique somme de.... rien du tout...
Je suis sauvé. (et ca marche du feu de dieu ces trucs la)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui, quand-même !!
 
Haut