Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
Sibuna a dit:
Jamais vécu ça, ce doit être flippant oui...
A mon avis, c'est symptomatique d'autre chose forcément...

Non, non c'est un truc plutôt normal en fait :

Prévalence dans la population

La prévalence de la paralysie du sommeil est très variable en fonction du groupe ethnique. On a aussi remarqué que, dans certains cas, plusieurs sujets d'une même famille étaient affectés[SUP]1[/SUP].
Selon les études, 25 à 60 % de la population générale l'expérimentent au moins sous une forme légère une fois dans la vie[SUP]6[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]7[/SUP], seuls 0,3 à 6,2 % des cas l'expérimentant de façon régulière et sous une forme plus ou moins sévère[SUP]1[/SUP]. La paralysie du sommeil apparaît le plus souvent à l'adolescence, avec un pic statistique autour de 17 ans[SUP]8[/SUP], et reste également répandue quels que soient l'âge et le sexe[SUP]1[/SUP].
Si la plupart des paralysies du sommeil se produisent chez le sujet ne présentant aucun trouble clinique (on parle alors de paralysie du sommeil isolée), ce trouble est parfois associé à la narcolepsie (20 à 40 % des narcolepsies manifestent ce symptôme). Dans ce cas, la paralysie du sommeil se produit alors généralement à l'endormissement[SUP]1[/SUP].

Facteurs favorisants

Il a été noté que divers facteurs, comme le fait de dormir sur le dos, le manque de sommeil, les irrégularités du rythme de vie, le stress, le surmenage, des changements de style de vie ou d'environnement, des horaires de sommeil irréguliers (en particulier les siestes dans l'après-midi) sont susceptibles de favoriser ou d'exacerber l'apparition de ce trouble du sommeil[SUP]1[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]9[/SUP].

(pour le coup quand ça m'est arrivé je remplissais quasiment touts les facteurs favorisants)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Les 2 seules fois où ça m'est arrivé c'était suite à une binge de 3-MMC. Mais c'est clair que c'est vraiment flippant sur le coup!
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Ezechiel a dit:
Les 2 seules fois où ça m'est arrivé c'était suite à une binge de 3-MMC. Mais c'est clair que c'est vraiment flippant sur le coup!
Ca m'est arrivé aussi, j'ai pensé que c'était à cause du trop de LSD et j'ai rarement pensé aussi fort "putain si j'meurs ça craint !".
et maintenant que tu le dis ça a été sur la seule petite période ou j'ai consommé de la 3-MMC.

Aiden ? ... 1A/1P-LSD ? 3MMC ? EPH ? PIZZA ?
Je cherche un point commun, on sait jamais !
 

MichaelMyers

Banni
Inscrit
22 Août 2016
Messages
0
C'est une punchline aiden qu'est ce que tu baves. Ça s'adresse à personne.
Putain Sexypanda tu aurais pu le mentionner dès ton arrivé ici que tu étais un mec au lieu de jouer la meuf qui a le cul fiévreux et le string bien mouillé, avec un pseudo qui promettait monts et merveilles... Sérieux c'est pas un pseudo de bonhomme ça.


Sinon moi je fais pas mal de paralysie du sommeil aussi. Pas plus tard que cette nuit, à force on s'habitue plus ou moins à les vivre, c'est plus facile quand on vie en couple car l'autre peut nous secouer pour faire disparaître la paralysie, tout seul il faut batailler parfois pour trouver la force de bouger un membre avec l'anxiété qui est très prononcé.
 
3

3333333

Invité
MichaelMyers a dit:
C'est une punchline aiden qu'est ce que tu baves. Ça s'adresse à personne.

J'aime pas les punchlines.

Edit : j'avoue je suis paranoiaque, des gens me veulent du mal !
 
Y

Yeaushit

Invité
Je me demande si Chandler et Para n'ont pas fusionné.
Pour créer un être unique, au top de la vulgarité.

Ou alors je me trompe. (Si oui passez moi une pokeball, je veux le garder celui la)
 
3

3333333

Invité
Yoshi a dit:
Je me demande si Chandler et Para n'ont pas fusionné.
Pour créer un être unique, au top de la vulgarité.

Ou alors je me trompe. (Si oui passez moi une pokeball, je veux le garder celui la)

Tu m'as tué.

Faudra lui trouver un blaze.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Pardon Yoshi mais ton délire visant à taxer Part à l'aile d'homophobe notoire et de le faire passer pour un tabasseur de femme force à répondre de manière proportionné aux invectives en question.

Trop facile de jouer les vierges effarouchées après avoir provoqué comme tu l'as fait.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est entre eux ce passage déplorable. Stoppez le Loft Story s'il vous plaît.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah j'ai pas parlé d'homophobie ou autre tabassage de blonde la.
On a purgé notre peine pour ca.
Et Sludge a raison pas la peine de remettre le couvert.

Nan c'est juste cette vulgarité qui me gène. (Y a a peine quelques posts de ca)
Le reste je suis passé outre.

Mais vu les pseudos douteux qui apparaissent je me dit que c'est loin d'être réellement modéré cette histoire.

Bon passons.....

Bonne rentrée a tous ;)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Ouais bref c'est sans fin tfaçon et moi j'vais essayer de garder mon pseudo plus de 5 posts
 
P

PaRaLLeL

Invité
[video=youtube;_q26D8XbNR8]

C'est comme ça qu'on fonctionne bande de putains !



"Les catins sucent mon gland, la puissance est trop grande salope..."


Alors y'a quoi ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Il me semble avoir parlé de fusion et de vulgarité il y a peu....
Bingo^^
(Je fais aussi dans l'exorcisme et le retour d'affection si vous avez une CB bien remplie :) )

EDIT bon je sens (grace a mes superpouvoirs) que je vais me faire bannir sous peu, et comme je joue pas le multicompte, je vous dis apluche mes pluches..... ;)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Tu t'attends à quoi en même temps Yoshi, tu lui crash a la face en balançant des allégations grave complètement arrangé à ta sauce en sortant totalement un fait de son contexte entier, et derrière simba qui insulte en toute impunité sans rien savoir de l'histoire.

Quand on attise la demer on finit par trempé dans la chiasse les gars.

Et je ne troll pas je précise.
 
Haut