Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Pour NFH je peux te répondre si tu veux.
Parce que je taf 50h/semaine, que j'ai une de mes filles handicapée a 80%, que je croyais avoir les epaules nécessaires pour porter le truc et que je me suis planté j'arrive pas a gerer le tout.
Bref j'ai merdé je me suis cru omniscient et omniprésent et en fait je suis une crotte comme toutes les crottes de ce monde...
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est bon t'as gagné ton auréole de saint. Alors arrête de vouloir me faire passe pour un homophobe et reste mignon. Ça sera pas plus mal... Pour le bien du forum également.

Ici c'est juste pour dire, c'est pas un t'chat pour s'faire des amis. Ni pour s'engueuler d'ailleurs.

Toi qui aime rappeller ton ancienne place de modo, tu es bien placé pour le savoir.

Allez je range le sabre. J'use la lame sur de la merde.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu peux ranger ton sabre, y'a pas de combat.
Et y'a un fossé entre etre ici pour se faire des amis et chier sur la gueule de tous gratuitement. (Ce que tu fais allègrement depuis quelques temps)

Dis ce que tu veux tu racontes de la merde (pas en matière de drogue , la tu gère j'admet)

Si t'arrives pas a comprendre je peut rien pour toi.

Bonne nuit.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sludge est mignon <3

Bah quoi ?! faites votre guerre les gars, je fais la mienne en Parallel hihi'
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais t'es ouf mec, tu veux te justifier à tout prix. Mais relis tous mes derniers post et dit moi sur qui je chie... Là je vois pas.

J'en suis réduit à faire des petits comptes rendus de mes prises de produits peu documenté ici...

Enfin bon, t'es pas le premier à craquer pour rien et pas le dernier.

Et je suis pas homophobe. Et je comprends pas ce qui t'as fait comprendre ça dans mon post d'origine... L'ecrit était trash mais en fait je prends tout ça à la rigolade. Tu connais Bukowski ?
Vaut mieux en rire...

@sexypanda : On a compris tu cherches de l'attention. C'est bien persévère. Apparemment t'as qu'ça à foutre !
 
Y

Yeaushit

Invité
Atta Para y'a sexy pandounet qui revient après s'être fait ban a cause de nous. (Ou grace a nous)
Laisse lui la place ste plait....

EDIT
PaRaLLeL a dit:
Et je suis pas homophobe. Et je comprends pas ce qui t'as fait comprendre ça dans mon post d'origine... L'ecrit était trash mais en fait je prends tout ça à la rigolade. Tu connais Bukowski ?
Ok ben soit pas trash si tu ne veux pas qu'on le soit avec toi, ou alors accepte le retour et tais toi.

Et non je ne prends pas ça a la rigolade. (tout ce qui se finit en "phobie" j'en suis phobique désolé.)
OUUUUUAAAIIIISSS je suis un gros con coincé!!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut c'est cool.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
PaRaLLeL a dit:
@sexypanda : On a compris tu cherches de l'attention. C'est bien persévère. Apparemment t'as qu'ça à foutre !
Oui. Et donc ?
J't'[hors charte] aussi au passage :)

Yoshi a dit:
Atta Para y'a sexy pandounet qui revient après s'être fait ban a cause de nous. (Ou grace a nous)
Laisse lui la place ste plait....
Non non, c'était la faute à Sludge pour sûr ! Et ptêt' que je l'ai aidé indirectement.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Déjà terminé cette petite chamaillerie (qui est un moyen comme un autre d'exprimer tout cet d'amour frustré) ? Vous manquez de peps. Haha, peps, quel mot de merde.

Edit : oh putain, je lag sa mère
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ok ben soit pas trash si tu ne veux pas qu'on le soit avec toi, ou alors accepte le retour et tais toi.

Je m'exprime de façon trash si ça m'amuse. Non je n'accepte pas de retour sans la fermer puisque je n'en attendais même pas.

Une tranche de vie que tu n'as pas comprise. Mal interprété. Et t'es parti en couille pour rien.

Donc non je ne laisse pas passer et je ne comprends pas que tu persévère alors que t'as déconné, point.

Vient pas chipoter sur ma sémantique. Ici c'est interdit aux moins de 18. Si t'es outré y'a jv.com (et je sais que tu y traine déjà sale Pedobear ^^).

Bref, nique ton pseudo politiquement correct qui ne sert qu'à justifier ta connerie.
 

Sisonpyh

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
42
Yoshi a dit:
Pour NFH je peux te répondre si tu veux.
Parce que je taf 50h/semaine, que j'ai une de mes filles handicapée a 80%, que je croyais avoir les epaules nécessaires pour porter le truc et que je me suis planté j'arrive pas a gerer le tout.
Bref j'ai merdé je me suis cru omniscient et omniprésent et en fait je suis une crotte comme toutes les crottes de ce monde...


On dirait moi.
J'ai la chance de pas avoir d'enfant pour le moment ...
Mais bon, la crotte ça fait pousser les graines après tout !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pas autant que toi chialant sur le fait que tu pensais t'être fait un pote qui t'a bien troll. Je rappelle son nom ?

Allez aiden, ça va passer.

Tu passes de liker mes post à rageux et dans six mois j'baise ta meuf. C'est ça gars....

Édit : Mais quelle meuf ? J'oublie parfois avec qui je dialogue.....
 
Y

Yeaushit

Invité
Et si on arrêtait de se tirer dessus a coup de boulets hardents ?
Aiden a juste sortit une seule phrase (avec son cynisme habituel certes) et en échange tu lui ressort un dossier qui fait mal et tu propose de baiser son hypothétique nana sous 6 mois. oO

Sludge a raison (aie que ça me fait mal de dire ça^^) a part pourrir l'ambiance on ne fait pas grand chose.
Et ca va trop loin dans le manque de courtoisie. (moi le premier je suis fautif)

Le mieux serait de s'ignorer car ça repart en sucette a chaque interventions.

Y'a une modération, et si elle veut laisser passer certains propos ou insultes, c'est elle qui décide.
J'aurai du fermer ma gueule.

Bon dimanche a tous.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yoshi a dit:
Et si on arrêtait de se tirer dessus a coup de boulets hardents ?
Aiden a juste sortit une seule phrase (avec son cynisme habituel certes) et en échange tu lui ressort un dossier qui fait mal et tu propose de baiser son hypothétique nana sous 6 mois. oO
Au départ j'ai fais l'erreur de dire que je faisais ma guerre avec Sludge en "Parallel", maintenant je vais peut être mourir à cause de ça ^_^
Ce qu'il y a de bon dans tout ça, c'est que désormais je re-aime Sludge <3
 
Y

Yeaushit

Invité
Couac a dit:
Bah voilà, merci pour l'auto-modération Yoshi :)
C'est pas vraiment de l'auto modération, plutôt un abandon du champ de bataille ^^

Ca pourrait durer des pages et des pages encore, mais au final ça n'y changera rien, chacun campera sur ses idées et ses positions.
Donc du flood inutile en définitif.
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a un gars qui me demande comment malaxer la gueule de sa meuf a coup de phalanges sans que ça se voit de trop.
@Para toi qui est expert en ce domaine, puis je te l'envoyer ?
(oupppssssss j'ai laché un truc interdit, Para fracasse les nanas ??????
 
P

PaRaLLeL

Invité
Vas y sort d'autres dossiers. Porte tes couilles. Tape où ça fait mal.

La j'garde encore mon calme et je rigole même un peu.

Parle des vrais sujets. Juste pour voir.
 
Haut