Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais ou sinon je vous ban une semaine. Salut les fouille-merde.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le Dimanche soir et les descentes de prods!

Pour ceux comme moi qui veulent garder la good vibes, je vous conseilles le film : time lapse; ci joint un commentaire juste :

Un bon petit film de série B. C'est bien joué, le scénario tient la route, la photographie est parfaite. Rien à redire sur le doublage non plus. Ca se regarde sans déplaisir.
 
3

3333333

Invité
PaRaLLeL a dit:
Pas autant que toi chialant sur le fait que tu pensais t'être fait un pote qui t'a bien troll. Je rappelle son nom ?

Allez aiden, ça va passer.

Tu passes de liker mes post à rageux et dans six mois j'baise ta meuf. C'est ça gars....

Édit : Mais quelle meuf ? J'oublie parfois avec qui je dialogue.....

J'ai ptet chialer la dessus mais j'avais mes raisons, c'est différent de toi qui vient te plaindre d'un truc que tu fais de manière volontaire.

J'ai bien aimer ton report sur la proscaline parce que je trouve la démarche intéressante, pas toi. J'ai juste buggé quand j'ai lu ta phrase pke c'est wtf, surtout dans un contexte ou tu chauffes tout le monde et ou le dernier truc que tu m'as dit était une attaque gratuite.

La meuf en question je suis avec elle là, comme quoi ma vie ne se résume pas a me faire entuber par des mecs chelous.

Je rappelle son nom ?

Etant donné que j'ai fait disparaitre son corps dans de l'acide, je préfère qu'on soit discret a ce propos.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Mr.G a dit:
Le Dimanche soir et les descentes de prods!

Pour ceux comme moi qui veulent garder la good vibes, je vous conseilles le film : time lapse; ci joint un commentaire juste :

Un bon petit film de série B. C'est bien joué, le scénario tient la route, la photographie est parfaite. Rien à redire sur le doublage non plus. Ca se regarde sans déplaisir.

Yes indeed.
Merci à toi, je l'ai regardé hier: Et j'ai passé un bon moment.
Mais quand même, je te pose cette question puisque tu as trouvé que le scénario tiens la route :
La photo de quand lala nana couche avec L'autre dude, celui qui est axé fric...
Finalamùent, je me suis demandé pourquoi elle entre en scène, puisque elle savait et avait cette information depuis le début : Elle aurait pu la cacher en amont...
Et là: Je me dis, qu'en fait: C'était le seul moyen, sur le moment, de sauver leurs potes quand ils étaient aux mains du bookmaker (c'est la seule raison que je vois de valable de faire ressortir cette photo...) : Mais quand même: Y'a un léger hic là...
Et j'en ai trouvé d'autres (me demande pas: Je me souviens plus :) Hehhhahahahahaha: Mais je le rematterai, j'ai bien aimé...Superbe base le scénario, et pas mal de choses que tu as cité sont vraies: Chouette film globalement...).

Merci encore d'avoir balancé le title ici pour "nous"...
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yoshi a dit:
(oupppssssss j'ai laché un truc interdit, Para fracasse les nanas ??????
C'est c'que j'ai appris, j'étais choqué O_O
Mais du coup dans mon cerveau ça relativise son comportement actuel, du coup j'suis choqué de comment mon cerveau il réagit O_O
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eh oui, on appelle ça une grosse baltringue. (j'parle évidemment de Pas-Hallal).
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Que je devrais éviter de picoler avant de filer à manger à mes animaux... Parce que le mélange avoine/blé/terreau, c'est pas dit que les chèvres et moutons apprécient.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Assez d'accord avec toi. Mais avec une p'tite modif pour moi:

La vie
:
- Naissance
- Putain, c'est quoi cette merde
- Oh, cool !
- Putain, c'est quoi cette merde
- Putain, c'est quoi cette merde
- Oh, cool !
- Putain, c'est quoi cette merde
- Putain, c'est quoi cette merde
- Putain, c'est quoi cette merde
- Oh, cool !
- Putain, c'est quoi cette merde
- Mort
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Slt a tous

J'ai des cartons d'ald52 que j'ai ammené au tekni du sud il y a quelques jours, ils sont resté aléatoirement dans ma poche (entouré d'alu) et dans le portefeuille d'un pote (trs alu), et ce pendant 1 grosse matinée (lundi matin, ca tapai pas mal (le soleil aussi ^^)), vous pensez qu'ils sont encore bon ?

Dsl pas envi d'ouvrir un thread pour si peu.
 
3

3333333

Invité
Stylo 2.0 a dit:
La mort :
- Mort
- Putain ça soulage, et ça fait du bien de revoir ses potes et ses guides spirituels et... quoi il faut que j'y retourne ? Naaaaaaaa
- Naissance

Ah ouais d'accord...:+1:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahahahah merci Aiden, vue mon humeur merdique c'est un exploit de me faire rire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
no_id a dit:
Slt a tous

J'ai des cartons d'ald52 que j'ai ammené au tekni du sud il y a quelques jours, ils sont resté aléatoirement dans ma poche (entouré d'alu) et dans le portefeuille d'un pote (trs alu), et ce pendant 1 grosse matinée (lundi matin, ca tapai pas mal (le soleil aussi ^^)), vous pensez qu'ils sont encore bon ?

Dsl pas envi d'ouvrir un thread pour si peu.

J'imagine que ça ne l'a pas trop altéré, mais en fait j'en sais rien !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Un pote les a test cet aprem, c est les 125mcg, je pense qu'ils sont moin puissant qu'avant parce qu'il était pas convaincu par 1/2 il a du en prendre 1 complet (il en est a 3h/4h la) alors qu'il ne prend pas svt de psyche.

Du coup merci pour la rep, ca ne doit pas trop les alterer, il faut juste en prendre 1/2 ou 1 complet en +. Je compte en prendre un samedi en combo avec 4hoMET 4acoDMT (ce combo avait donné lieu a la meilleur XP de ma vie il y a un peu plus d'un an, mais avec du LSD, pas du ALD52. Le combo 4hoMET 4acoDMT est déja fabuleux en soit, soit dit en passant. Toutes les personnes a qui j'ai fait testé sont convaincu voir plus que convaincu).
 
Haut