Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Le spinozisme.Astwogate a dit:Vous avez des exemples de religions aux divinités non anthropomorphiques (ni animales)?
Toi j'te kiff, tu parles toujours pour rien dire et après tu disparais.Rafikh a dit:Techniquement la vie n'a que le sens que tu voudra bien lui donner.
Astwogate a dit:L'islam et le judaisme se basent sur la bible la ou le chapitre d'ouverture, la genèse est claire sur le fait que dieu a crée l'homme a son image
Islam et Christianisme: l'homme à l'image de Dieu? : Islam et engagement
Dans l'Islam c'est la représentation graphique qui n'est pas réalisée
Qui est Dieu? Dieu dans le judaïsme - ALELOO MAGAZINE ACTUALITES RELIGIEUSES MONDIALES ETUDES BIBLIQUES INFORMATIONS CHRETIENNES
Dans le judaisme c'est en effet une différente interprétation du texte car ici l'homme est a l'image de dieu car il est lui aussi capable de chosir.
Mais dans les deux cas, si la différence entre dieu et les hommes est probable par la "forme physique", leurs formes sont tout de même intensément liées dans les textes
Edit: le spinozisme, intéressant, mais mise à part les agnostiques, qui est-ce qui se prétends de cette doctrine?
On s'échange des cartes Magic contre des Pokémon, c'est ça nos cartons à nous. Mais je comprend que tu comprennes pas, c'est une question de lecture, c'est au delà de toute compréhension, et donc sans corps.Guigz a dit:C'est une question de lecture, je t'assure que certains pensent que "Dieu" est au delà de toute compréhension donc sans corps.
@SexyPanda: Gné?
Rafikh a dit:Techniquement la vie n'a que le sens que tu voudra bien lui donner.
SexyPanda a dit:On s'échange des cartes Magic contre des Pokémon, c'est ça nos cartons à nous. Mais je comprend que tu comprennes pas, c'est une question de lecture, c'est au delà de toute compréhension, et donc sans corps.
J'étais à Charles de Gaulle, ils voulaient pas m'afficher la page parce que c'était "contre l'éthique de nos aéroports".snap2 a dit:Je squattais un wifi public belge tranquillou, et quand j'ai essayé de visiter le fofo, je suis tombé sur ça:
Psychonaut est listé en tant que site "Drug abuse"?! C'est du n'importe quoi...
Aid3nPearce a dit:Oulahhh...
Je ne vois pas pourquoi la mort en tant que fin enlève une partie du sens de la vie.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu résume le sens de la vie à la procréation.
EtrangeVoyageur a dit:C'est pourquoi j'aime a penser que la mort n'est peut-être pas la fin du voyage.