C'est presque accessoire les stats, si coalition de psychonaut il y a, mieux vaut faire un scenar basé sur l'intrigue , l'ambiance, pas un truc ou on passe de synapse en synapse en combattant de vilains neurotransmetteurs dans le style D&D. Enfin la seule fois ou j'y ai jouer c'était comme ca, porte salle monstre tresor... Peu roboratif le bordel
Non je voit plutot un truc dans le genre Call of Cthulhu ou Warhammer JDR, monde bien ancré dans la réalité qui derive vers une folie abyssale, très peu de jets de dés, bcp d'enquete, si tu tombe sur un douanier a degaine de Profond, soit t'es futé, soit tu crève d'un AVC. Ouais je sais je suis sadique.
Deplus il faut pas oublier que le but de la manoeuvre c'est de jouer cheper, la folie fantastique viendra d'elle meme.
@amicale: bien vu le pot de C, mais c'est juste pour les passages de niveau ca ^^ (ou pour le MJ
)