Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
je vois que tu reprends pied... mais fais gaffe au retour de kick... parfois la personnalité n'attisent que haine, jalousie et trahison...

Ouais mais j'ai des bonnes stats en parade.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
C'est presque accessoire les stats, si coalition de psychonaut il y a, mieux vaut faire un scenar basé sur l'intrigue , l'ambiance, pas un truc ou on passe de synapse en synapse en combattant de vilains neurotransmetteurs dans le style D&D. Enfin la seule fois ou j'y ai jouer c'était comme ca, porte salle monstre tresor... Peu roboratif le bordel
Non je voit plutot un truc dans le genre Call of Cthulhu ou Warhammer JDR, monde bien ancré dans la réalité qui derive vers une folie abyssale, très peu de jets de dés, bcp d'enquete, si tu tombe sur un douanier a degaine de Profond, soit t'es futé, soit tu crève d'un AVC. Ouais je sais je suis sadique.
Deplus il faut pas oublier que le but de la manoeuvre c'est de jouer cheper, la folie fantastique viendra d'elle meme.
@amicale: bien vu le pot de C, mais c'est juste pour les passages de niveau ca ^^ (ou pour le MJ :ninja: )
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais t'as raison. Moi je prefere ADD parce que je trouve les scénars plus ouverts et adaptables au joueurs. Mais ç'est vrai qu'un scénar dans le style ça peut etre cool.
Bon pas ctulu parce que la tu vas faire bader tt le monde. Lol les profonds. C'est bien dégueu ça.
jimagine meme pas une embuscade de ses saloperie en pleine perche acide
Surtout que javais pas capté le truc detre cheper en meme temps.
ouais si c'est toi le MJ je te souhaite bonne chaˋnce ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ben c'est tout le sel du jeux.
Ça, l'ambiance et les stats psychologiques.

Mais défoncé, je suis pas sur que je réchappe du truc. Deja entendre une voix grave dans le noir te dire: "Tu meurs"...
Je pense que la je fais echec critique IRL et je tombe dans la folie ^^
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
FunkyDuck a dit:
c'est surtout que l'appel de chthulu c'est tellement dur que ça fait criser. Un pote a fait un EC en fouillant une pièce, il s'est pris un livre dans la gueule et il est mort. On a failli tous crever juste dans le premier acte de notre histoire ._.

C'est ca qu'est bon! Premier JDR Warhammer (y'a 2ans je pense) je jouais avec des joueurs soit disant experimentés mais jeunes (immatures serait plus juste), on enquetait sur un culte chaotique, premier péon qu'on croisent, 3 morts sur 6 joueurs ^^ La difficulté c'est le Darwinisme en action. Bon apres les EC ca épargne personne. Et les mecs avec qui j'aime jouer sont de gros sadiques pervers mais ils sont supers! Mais jamais je leur proposerai de jouer en étant def, sont trop barrés deja a jeun.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Agone a dit:
C'est ca qu'est bon! Premier JDR Warhammer (y'a 2ans je pense) je jouais avec des joueurs soit disant experimentés mais jeunes (immatures serait plus juste), on enquetait sur un culte chaotique, premier péon qu'on croisent, 3 morts sur 6 joueurs ^^ La difficulté c'est le Darwinisme en action. Bon apres les EC ca épargne personne. Et les mecs avec qui j'aime jouer sont de gros sadiques pervers mais ils sont supers! Mais jamais je leur proposerai de jouer en étant def, sont trop barrés deja a jeun.

Attend Warhammer c'est hyper flexible pour les noob.

Si tes joueurs crèvent comme des mouches, c'est parce que t'es sadique :mrgreen:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Je masterisais pas a l'epoque c'etait le president de l'asso, prof de son état il doit en avoir marre des momes, et ouais un peu sadique, tout comme môa! Mais quel MJ il fait! Et puis flex flex pas tout le temps, vla la gueule de certaines malédictions/maladies. Apres je considere que les regles sont la pour nous donner des indications, a nous de les interprétées et de les appliquées selon le rendu "final" qu'on escompte. Apres j'ai pas le recul que certains parmis vous doivent avoir.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Juste pour dire que j'vais prendre de la distance par rapport au fofo.

Je vais continuer de lire mais arrêter de poster.
Les précédents événement m’ont fait prendre conscience que je déconne complètement ces temps ci autant sur le net qu'IRL (ça y'est plus de boulot héhé le boulet :mrgreen:).
Voila je passe un dernier message pour quelque psychos:

Sibuna: Merci pour ces délicieuses conversations par MP. T'es vraiment un chic type et j’espère que tout iras bien pour toi.

Aiden: Évidemment que tout est de ma faute. J'ai juste l'égo d'un gamin de 5 ans. Excuse moi. avec du retard, mais c'est mieux que rien...

Anaclitique: Encore sorry la belle, j'ai pris un plaisir malsain sur ton dos et c'est pas cool.

Et tout les autres qui on supporté mes foudres gratuites.


Voila voila. Bisous.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Aid3nPearce a dit:
Amicale m'avais grillé

Tu devais avoir une info idoine, un ingrédient, tip top à cet instant et je l'ai fournie pour la popote de ta marmite c'est tout. Moi j'applique pas ces consignes de vache (..."te griller"...) pck elles sont le symptôme de l'austérité... J'ai l'impression de voir l'humanité dans un costar grossier, mal coupé dans de la toile de sac à patates... Quand ça pue la misère je me réfugie sur mon nuage...

(j'ai édité plusieurs x, c'est l'heure du café...)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Pokémon GO c'est marrant.

Tu crois qu'en teuf on peut pécho un rattataz ou un magnétonc ?
 
D

Dreamea

Invité
Mais où sont passé les machoper, les bulbizares à la carte ? Foutue génération oméga... ^^
 
Haut