Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste pour dire ce qu'on fait, Psilosophia et moi, à la RdR :

[video=youtube;h1eTUfDnXu0]
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
:pidu:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Moi je répondrai oui...

Si ça peut la rassurer faut lui dire qu'elle peut toujours s'accrocher un sac à crottins, comme il y en a pour les chevaux de calèches... :mrgreen:
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Tu peux lui répondre que tant qu'elle ne se cale pas deux gros poings le prolapsus rectal ne devrait pas pointer son nez d'aussi tot :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Parle lui de la fissure annale aussi et du risque de déféquer par le vagin qui en résulte (WTF :anal:)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Je me pose la question Ya un truc peu être cool après la mort?
On chiale on est triste quand une personne meurt mais peu être il est meme très bien là où il est?

Qu'est ce qui ce passe d'après vous quand on meurt?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Qu'est ce qui ce passe d'après vous quand on meurt?

Bah on a plus de dette à la banque. Et c'est vrai que c'est très bien
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Avant, j'explosais des objets quand j'étais énervé.

Maintenant, j'ai une cinquantaine d'hectares de bois et une hache. C'est mieux.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Tu veut pas me faire une corde ou deux?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
6 petits plants de Calea, c'est gratifiant mais c'est lonnnngggggggg...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
blanka a dit:
Qu'est ce qui ce passe d'après vous quand on meurt?

Ma vision du truc: le cerveau crache tout ce qu'il lui reste, on se prend le plus incroyable trip à la DMT endogène de sa vie dans la face.
Pis vu que la DMT peut pas durer éternellement (bien que ça doit sûrement dilater le temps à fond), ensuite il doit y avoir du noir (l'absence en tant que telle, de lumière mais aussi d'émotions, de réflexions, de tout quoi).
Et ensuite, pour moi y a réincarnation. Mais là ça dépend vraiment de tes croyances personnelles, personne n'a été en mesure de justifier un truc comme ça (sinon ça serait pas drôle bouh). Des possibilités de vie après la mort y en a des milliers (peut-être qu'on fait un voyage astral infiniment long, ça serait cool, enfin au début en tout cas ^^).

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin."
 
3

3333333

Invité
snap2 a dit:
Ma vision du truc: le cerveau crache tout ce qu'il lui reste, on se prend le plus incroyable trip à la DMT endogène de sa vie dans la face.
Pis vu que la DMT peut pas durer éternellement (bien que ça doit sûrement dilater le temps à fond), ensuite il doit y avoir du noir (l'absence en tant que telle, de lumière mais aussi d'émotions, de réflexions, de tout quoi).
Et ensuite, pour moi y a réincarnation. Mais là ça dépend vraiment de tes croyances personnelles, personne n'a été en mesure de justifier un truc comme ça (sinon ça serait pas drôle bouh). Des possibilités de vie après la mort y en a des milliers (peut-être qu'on fait un voyage astral infiniment long, ça serait cool, enfin au début en tout cas ^^).

Donc ça te pose pas de soucis de passer du rationnel à l'irrationnel dans le même paragraphe, hahah.
 
D

Dreamea

Invité
Perso je crois à la réincarnation aussi mais il y a un truc qui m'en fait douter : c'est qu'on est beaucoup plus d'être vivants sur terre qu'il y a 1000ans par exemple. Donc si une âme est une essence pure propre à chacun, comment la réincarnation peut être possible alors qu'il y a une croissance démographique sans repos ? A moins que l'âme soit autre chose, au delà du rationnel.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Aid3nPearce a dit:
Donc ça te pose pas de soucis de passer du rationnel à l'irrationnel dans le même paragraphe, hahah.

J'aurai dû rajouter un autre saut à la ligne?

Et comme je le disais, ça dépend des croyances de chacun. De plus rien ne nous dit que la libération de DMT est rationnelle (des preuves irréfutables?) et que les voyages astraux sont irrationnels ^^.
Oui, j'adore tout refoutre en question.

Pour ce qui est de la réincarnation, je me représente les âmes comme une grosse masse (style pâte à modeler), et lorsque que l'on meurt, on rejoint cette masse afin de s'y mêler, puis un bout repart dans un corps pour commencer sa nouvelle vie.
J'aime bien aussi le concept de spirale ascensionnelle bouddhique, la masse s'améliore à chaque fois qu'une âme s'y arrive pour atteindre la perfection.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Haut