Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Moi qui voulait faire une émission de télé réalité psychonautique, je peux m'inspirer de vos dires sans craintes. Une idée pour le nom?
:weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ké-Lanta ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Divorce entre aiden et sandman. Touchant.

Ouais je lui laisse pas la garde des enfants par contre.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
FunkyDuck a dit:
le roliste après deux panachés devient kikoo très vite (et t'appelle le lendemain pour te dire "olala la gueule de bois" alors que ca a tourné qu'a la despé)

j'avais beaucoup aimé ça le jdr, mais faudra que j'essaye entre amis loin de ce "délire"... du mal à supporter les rolistes/nerd/geek. Ils me rapellent trop le cancer marchant que j'étais y'a quelques années.
C'est terrible quand t'aimes le jdr, les magic, les warhammer... mais que tu peux pas supporter leurs pratiquants "stérétoype".

Faut faire du JDR entre psychaunote, c'est très sympa avec une petite goutte :)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
CookiezSlayer a dit:
Faut faire du JDR entre psychaunote, c'est très sympa avec une petite goutte :)
Si t'es partant je veux bien masterisé, mais je couperais ma goutte en deux ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Agone a dit:
Si t'es partant je veux bien masterisé, mais je couperais ma goutte en deux ^^

Ouais mais faudrait écrire un livre de règles avec comme base ADD sauf qu'on remplacerait toutes les classes par utilisateurs de substance.

MJ: - Vous arrivez devant la grotte: Que faites vous ?

Player K: - Je dissocie mon esprit avec mon pochon kéta+2 et je l'envoie faire une détection des pièges.

Player M: - Moi j'ai pris trop de Skénan les gars, donc je m'allonge et j'vous regarde.

MJ: - Ok, mais fais moi un jet de tolérance pour voir si tu gerbe pas partout.

Player K: - Réussite critique, je dissocie mon égo et je l'envoie farfouiller dans la grotte.

MJ: - Tu ne détecte aucun pieges tu peux avancer. Ha nan tu peux pas t'es anesthésié.^^

Player S: Je prend une grosse trace de speed et je marave la grotte.

MJ: - Ok mais tu me fais un jet de craving pour voir si tu résiste à l'envie de comboter avec le skénan.

Player S: - Han mais nan je suis pas polytox moua.

MJ: - Sisi, c'est marqué dans ta fiche de perso.


Hahahaha reste juste à trouver un nom et un bestiaire avec des troll et des rageux.

Et le boss de fin, serait de tenir une discussion logique avec amicale en écoutant Justin Bieber. Tout en mangeant des Pringles et en tenant une trentaines de conversation Skype en même temps.:mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Agone a dit:
Si t'es partant je veux bien masterisé, mais je couperais ma goutte en deux ^^

Ca fait longtemps que j'en rêve. :P
Mais faut pas être pris par la confusion quoi. ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:
"EC sur ton action -couler une douille-, tu bois l'eau du bang"

Voila c'est l'idée. Pour l'univers je propose qu'on évolue tous dans le cerveau d'une souris de labo géante.

Genre une fois sur dix, un chercheur CNRS passe et administre à la souris une drogue inconnue. Ça donne un malus à tous les jets de perception.
 
D

Dreamea

Invité
Et une fois de temps en temps le roi nain cherche à réduire les subventions voir annihiler cette institution magique, ça ma parle ! ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Mr Sandman a dit:
Ouais mais faudrait écrire un livre de règles avec comme base ADD sauf qu'on remplacerait toutes les classes par utilisateurs de substance.

MJ: - Vous arrivez devant la grotte: Que faites vous ?

Player K: - Je dissocie mon esprit avec mon pochon kéta+2 et je l'envoie faire une détection des pièges.

Player M: - Moi j'ai pris trop de Skénan les gars, donc je m'allonge et j'vous regarde.

MJ: - Ok, mais fais moi un jet de tolérance pour voir si tu gerbe pas partout.

Player K: - Réussite critique, je dissocie mon égo et je l'envoie farfouiller dans la grotte.

MJ: - Tu ne détecte aucun pieges tu peux avancer. Ha nan tu peux pas t'es anesthésié.^^

Player S: Je prend une grosse trace de speed et je marave la grotte.

MJ: - Ok mais tu me fais un jet de craving pour voir si tu résiste à l'envie de comboter avec le skénan.

Player S: - Han mais nan je suis pas polytox moua.

MJ: - Sisi, c'est marqué dans ta fiche de perso.


Hahahaha reste juste à trouver un nom et un bestiaire avec des troll et des rageux.

Et le boss de fin, serait de tenir une discussion logique avec amicale en écoutant Justin Bieber. Tout en mangeant des Pringles et en tenant une trentaines de conversation Skype en même temps.:mrgreen:


sans mes longs cheveux? tu rêves !! C'est râpé à vie... Ma force tient à la longueur de mes tifs, moi...

Mais au final je peux encore tout démolir dans un suprême élan mad-furax
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
sans mes longs cheveux? tu rêves !! C'est râpé à vie... Ma force tient à la longueur de mes tifs, moi...

Mais au final je peux encore tout démolir dans un suprême élan mad-furax

Ben je prend en compte ta création de perso et je note: Longs cheveux soyeux et vigoureux.

MydriHaze a dit:
Et une fois de temps en temps le roi nain cherche à réduire les subventions voir annihiler cette institution magique, ça ma parle ! ^^

Le pire c'est qu'avec toutes les interventions chuis sur y'a moyen de compiler tout ça pour créer un monde WTF et pourtant d'une étrange cohérence.

Pour l'instant on est dans le cerveau d'une souris géante, vivant grace au ressource du CNRS que le méchant roi nain veut réduire à néant.

Un canard galactique, ancien bras droit du premier doctor Who, et un elfe hippie à la chevelure destructrice sont les premiers aventuriers prêts à se jeter dans la gueule du loup.

Mais Sandman, éclaireur et élémentaire de 8.6 sourd et muet à entendu causer sur des terres lointaines d'une cohalitions de mercenaires: Les Psychonaut.

Mais ces derniers vivent terré au fond du cerveau de la souris, pour franchir la barriere hémato-encéphalique de celle ci, Sandman à entendu parler d'un homme.
Un individu taciturne dont les propos rendrait fou et dont le savoir égalerait celui des plus riches bibliothèques. L'homme du nom de Parrallel serait le seul à pouvoir cartographier l'insondable cigare du rongeur. L'homme n'est néanmoins pas enclin à se prêter à une aventure de la sorte, il faudra alors le soudoyer avec un pochon de 3-meo-pcp.^^



:mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
je vois que tu reprends pied... mais fais gaffe au retour de kick... parfois la personnalité n'attisent que malheur, haine, jalousie et trahison...

comme disait un futur flic, l'ange heureux c'est dangereux
 
Haut