Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
La vitesse a laquelle se propage le son diffère selon la température.

Quand il fait chaud comme aujourd'hui, j'ai l'impression qu'en écoutant le bruit de la rue en bas de chez moi, ce bruit comporte l'information : il fait chaud, ce qui est possible.
Le problème c'est que bien sur je sais qu'il fait chaud, du coup je suis incapable de prouver si je suis vraiment capable de tirer une information de température en écoutant le bruit... ou qu'en fait je fais juste une association entre chaleur et bruit et que cette impression est erronée.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Comment nomme ton les visuels qui suivent le rythme d'un son? Le truc que tu pouvais activer sous win98 avec leurs media player à deux sous! Vous voyez de quoi je parle?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est plutôt les "sound visualizer" auxquelles je pense. Les trucs qui génères des images/fractal/and co selon le son streamé ou lu en local...
Principalement utilisable quand tu stream via navigateur.

EDIT: ce genre de connerie =

EDIT2: Laissés tomber suffit de download le morceaux et la plupart des lecteurs le font nativement, je cherché juste un truc pour le faire sans download, mais si c'est sans copyright comme 90% de la musique que que j'écoute pourquoi se faire chier :mrgreen:
Désolé pour les posts inutiles :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire que j'ai récupéré mon porte-feuilles perdu avec mon portable (pas retrouvé lui) lors d'un festival où j'étais méga arraché à cause d'un demi toncar. Et que le petit salaud qui l'a ramené et qui a récupéré un carton et demi plus un para de MD a dû bien se faire plaisir, ou alors a bad trippé comme un gros porc parce que WAHOU.
 
D

Dreamea

Invité
Gonflé le mec de te le ramener avec les drogues en moins, il a tâté du martinet j'espère ! Maudit voleur grrrrrr !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non non, ramené à l'orga qui faisait le festival. ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
PereCastoreEstilPetDauFil a dit:
Sludge c'est Eugène dans Hé Arnold.

Gros gap dans les références... :mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai installé pokémon go. J'aurais pas du. Addiction ++ sur l'échelle de shulgin.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je rentre après 6 mois de nomadisme . Pue la renfermée cette maison ! Courriers en grosse pile dont je préfère pas ouvrir , Marianne je l'aime pas en plus... ! :finger:
Sinon rien de spécial hormis toutes les beaux paysages rencontrés toujours dans la tête .
L'atterrissage risque de prendre du temps . Bonne nouvelle , rien tapé depuis un bail ...J'entends bien là , pas de prod synthétique mais juste quelques sticks de weed lorsque j'étais sur la partie pyrénéennes de notre bled !

Je profite pour vous saluer la petite bande de tox ;)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Amicale, va dormir. C'est pas en étant déphasé comme ça que tu vas réussir à placer les aimants correctement.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon retour à toi Deva' !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
PaRaLLeL a dit:
J'ai installé pokémon go. J'aurais pas du. Addiction ++ sur l'échelle de shulgin.
Mais grave c'est atroce !!!! Mais par "chance" pour moi je suis en rade de Pokeballs :\\ Tout ça à cause d'un putain de Nosferapti de m**** ! Maintenant je suis triste :crybaby:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mdr apprend à viser. En plus c'est une application pour pedobear....

"Ah ouai t'as 28ans tu joues à pokemon en plus ton chien il est mignon..."

"Ouai et toi t'as 16ans...."
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Haut