Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Tu m'a tué Sandman ^^

Chuis pas nécrophile alors t'as intérêt à vivre ^^

#Runningjokededrague(beauf)


 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mr Sandman a dit:
C'est pas beau de dénoncer les petits camarades.
Saltimbanque.

J'ai du flair pour les entourloupes c'est pas mon ip ni mon user-agent mais je t'ai reconnu quand même.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
J'ai du flair pour les entourloupes c'est pas mon ip ni mon user-agent mais je t'ai reconnu quand même.

Sauf que tu t'es compromis toi même parce que j'ai pas de double compte. Me servirait à rien, vu la merde que je débite chuis déja grillé sur ce fofo ^^

Donc ton flair tu peux le ranger dans ton compte en banque vide.

Hahaha chuis en forme ce soir.

Edit: mais enfait pourquoi tu crois que Rene la taupe est un faux compte ? Ou alors j'ai pas tout suivi...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mr Sandman a dit:
Sauf que tu t'es compromis toi même parce que j'ai pas de double compte. Donc ton flair tu peux le ranger dans ton compte en banque vide.
Me servirait à rien, vu la merde que je débite chuis déja grillé sur ce fofo ^^

Hahaha chuis en forme ce soir.

Je n'ai pas dit que c'était toi ! Et c'est pas comme si j'avais hacké un compte admin et que je pouvais voir les logs. Je suppute.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
Je n'ai pas dit que c'était toi ! Et c'est pas comme si j'avais hacké un compte admin et que je pouvais voir les logs. Je suppute.

Mais alors c'est qui ?
Ça tourne au thriller j'adore ça.

Anaclitique a dit:
Ben alors arrête de sortir des conneries drôles et fines en même temps ! ^^

#Lavérité

nan en vrai c'est la drogue et la fatigue. Demain je vais avoir les yeux secs comme un sale gosse qu'a pas assez dormi.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Sauf que tu t'es compromis toi même parce que j'ai pas de double compte. Me servirait à rien, vu la merde que je débite chuis déja grillé sur ce fofo ^^

Donc ton flair tu peux le ranger dans ton compte en banque vide.

Hahaha chuis en forme ce soir.

Edit: mais enfait pourquoi tu crois que Rene la taupe est un faux compte ? Ou alors j'ai pas tout suivi...
Je comprends plus rien à votre histoire là, pioufffff
 
3

3333333

Invité
Anaclitique a dit:
Ben alors arrête de sortir des conneries drôles et fines en même temps ! ^^

Ouh putain un nouveau couple sur psychonaut, bon c'est pas le top du glamour mais on s'en contentera.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Ouh putain un nouveau couple sur psychonaut, bon c'est pas le top du glamour mais on s'en contentera.

J'men doutais, derrière ton élitisme les feux de l'amour ça te fait bander.

Anaclitique a dit:
Je comprends plus rien à votre histoire là, pioufffff

C'est l'ancien qui supporte mal les troll passé 4h00 du mat. Ducoup il entend la CIA dans sa tête.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mr Sandman a dit:
Edit: mais enfait pourquoi tu crois que Rene la taupe est un faux compte ? Ou alors j'ai pas tout suivi...

Je suis flic, ne le répète à personne.

C'est un habitué des forums. Son premier message en style SMS ultra étudié démontre une grande intelligence et une familiarité avec les communautés virtuelles. Ses propros volontairement choquants et hors chartes témoignent de la volonté soit de s'amuser après un high solitaire, mais avec un tel niveau culturel, pourquoi venir ici particulièrement, soit de troller une communauté qu'il connaît déjà et de se payer un peu de bon temps en tentant de prouver quelque chose. Son message écrit dans un français exemplaire, avec le double r de diarrhée et le h du rhö de la racine grecque appuie l'hypothèse d'un individu cultivé, lecteur, d'un niveau d'étude supérieur. L'accent circonflexe à boîte est le signe d'une nature perfectionniste ou particulièrement attachée à la graphie traditionnelle, autre point qui met en relief la grande intelligence dissimulé dans son premier message en faux SMS. Si je rajoute à ça la contraction et l'apostrophe bien sentie, il est évident que RenéLaTaupe joue double jeu. Un complot, une machination ?

Bref, c'est un être particulièrement malicieux et donc, pour venir user de certains mots clefs ici, à ce moment, vu l'historique du forum, le plus probable et que c'est un multi qui se paye du bon temps.

Mais je suis trop sérieux, faut que j'me détende du slip et aille sur la cuvette.

Un like siouplait.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Aid3nPearce a dit:
Ouh putain un nouveau couple sur psychonaut, bon c'est pas le top du glamour mais on s'en contentera.
:retard: Ah euh....

"Pas le top du glamour". OK. Soit c'est l'ALD-52 qui commence à bien monter, soit je deviens teubée et je ne comprends plus rien.

Et toi, t'es le top du glamour, hein ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
:retard: Ah euh....

"Pas le top du glamour". OK. Soit c'est l'ALD-52 qui commence à bien monter, soit je deviens teubée et je ne comprends plus rien.

Et toi, t'es le top du glamour, hein ?

Nan nan c'est pas toi. C'est juste Aiden qui se masturbe. Ca fait du bruit, mais ç'est normal faut bien commencer un jour.

En plus il est mid tiers intp alors tu comprend...Ça à son petit prestige.


Hahahah j'me marre bien mais faut vraiment que j'aille pieuter moi...

EDIT SAID: BUENA NOCHE
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Nan nan c'est pas toi. C'est juste Aiden qui se masturbe. Ca fait du bruit, mais ç'est normal faut bien commencer un jour.
Ah, le pauvre.... Les débuts quoi, on a tous et toutes connu ça... Courage Aiden..

Edit : Non je comprends plus rien, je suis trop perchée là
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que pour hacker un hacker il faut déjà s'être hacké soi-même.
 

RenéLaTaupe

Banni
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
12
Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
RenéLaTaupe a dit:
Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe
Putain mais parlez français quand je suis foncedée s'vous-plait
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Anaclitique a dit:
Putain mais parlez français quand je suis foncedée s'vous-plait

Si tu coirs que ces't facile à ceette ehreu là !

RenéLaTaupe a dit:
Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe

Totalement fourbe ! Prêcher le faux pour savoire le vrai.

"Manuel du social engineering. Chapitre 1, leçon 1."

On apprend plus d'une personne par ses mensonges que par ses vérités.

Les fausses fautes d'othographes sont difficilement générables aléatoirement et en disent long sur la volonté dissimulée.

18568d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-070.gif
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Aid3nPearce a dit:
Je t'ai pas demander ton avis en fait, espèce de raclure de bidet.

pas de bidet... mais de poubelle: on dit raclure de poubelle

c'est moi qui l'ai inventé un jour... Faudra mettre mon portrait avec une grosse moustache et le commentaire "our founder"

----------------------------------------------------------------

RenéLaTaupe a dit:
Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe

tu es un fonctionnaire d'un Ministère d'un autre pays qui sait pas comment écraser les heures et tu viens troller en occident ??
 
Haut