Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, un peu pareil. La découverte passée, j'aimerais surtout avancer dans ma vie. Les psychés ne sont plus qu'un délire exceptionnel, et c'est ce qu'ils sont hors de la lune de miel avec eux. Reste à ce que d'autres passionnés reprennent en main le forum en y apportant le contenu nécessaire. On était peut-être une "génération" exceptionnelle. Un bon crû quoi !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je rappelle, juste pour dire, que le clash avec DaHaMo concernait son catholicisme et sa confiance dans le Pape... Il en a pris plein la gueule et a été banni, oui, banni, alors que, comme de bien entendu, la conversion de certains à l'Islam était présenté de manière super élogieuse, avec plein de mots de respect et d'encouragements... Juste pour dire, hein...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ben y'a eu tellement de rdr sur ce forum que tout ou presque à été dit concernant la prise de drogues.

Au moins le gars qui débarque ici ne peux pas se plaindre du manque d'infos.

Avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum pour mes dosages de dissos (ouais ok j'avais jamais dit mais merci psycho).
Une fois que la prise de k et de dxm est plus ou moins devenu un truc que je maîtrisais, bah j'ai lu les sections flood et j'ai trouvé ça sympa.

Peut etre que le truc qui manque à ce forum au yeux des anciens, c'est une vague de nouveau membre pret à se lancer dans l'aventure.
Pour continuer au site de diluer son savoir.

C'est sur que la ça ressemble un peu à une bibliothèque vide.
Et si y'a que des cancres comme moi assis au fond près du radiateur qui parle de tout et de rien...

Edit: oups j'avais pas lu ducoup je fais un peu le perroquet...

l'ancien a dit:
Il y aussi l'effet d'essouflement, la première fois que tu lis un TR de LSD, ouais, c'est marrant, mais ça c'était il y a 10 ans. Maintenant des TR de LSD il y en a partout. Il y a des forums, des wikis, des infos par centaines de milliers, dans toutes les langues. Qu'est-ce qui a été oublié sur les rêves lucides ? Qu'est-ce qui n'a pas été dit ? Alors ? Qu'est-ce qu'il nous reste à nous dire ?

Edit 2:
l'ancien a dit:
Je rappelle, juste pour dire, que le clash avec DaHaMo concernait son catholicisme et sa confiance dans le Pape... Il en a pris plein la gueule et a été banni, oui, banni, alors que, comme de bien entendu, la conversion de certains à l'Islam était présenté de manière super élogieuse, avec plein de mots de respect et d'encouragements... Juste pour dire, hein...

Cesse donc de tendre le coran pour te faire battre.
On à tous une même religion: L'égo.

Edit 3: @Sludge: Ça fait plaisir de voir que tu va mieux. Keep moving dude.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je rappelle, juste pour dire, que le clash avec DaHaMo concernait son catholicisme et sa confiance dans le Pape... Il en a pris plein la gueule et a été banni, oui, banni, alors que, comme de bien entendu, la conversion de certains à l'Islam était présenté de manière super élogieuse, avec plein de mots de respect et d'encouragements... Juste pour dire, hein...
Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? T'sais nous on a Stylo. :D<3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je sais que j'ai grandement contribuer à tirer le forum sur le bas et c'est pour ça que j'essaye d'être quand même beaucoup plus sympa depuis quelques temps mais bon. Hein, comme dirait Yoshi, la descente est longue.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Gilles a dit:
Je sais que j'ai grandement contribuer à tirer le forum sur le bas et c'est pour ça que j'essaye d'être quand même beaucoup plus sympa depuis quelques temps mais bon. Hein, comme dirait Yoshi, la descente est longue.

Chuis facilement influençable. Sale traitre ^^
 
3

3333333

Invité
Gilles a dit:
Je sais que j'ai grandement contribuer à tirer le forum sur le bas et c'est pour ça que j'essaye d'être quand même beaucoup plus sympa depuis quelques temps mais bon. Hein, comme dirait Yoshi, la descente est longue.

Genre le gars est en quête de redemption, ce qu'il faut pas lire...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'suis pas en quête de rédemption, j'aime bien squatter ici. C'est mieux si l'ambiance est mieux quoi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Genre le gars est en quête de redemption, ce qu'il faut pas lire...

Sinon ça se passe bien avec momo.

#Semouillerquandçatarrange
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
I dont know what u talking about

Haha lol mdr rire des choses prendre du recul trop marrant XD



Tu peux faire mieux franchement...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que je viens de manger une papillote périmée de Noël et que sur l'emballage c'était marqué :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Courteline.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
Juste pour dire que je viens de manger une papillote périmée de Noël

Tu peux travailler aussi.

Second degré héhé

Ou pas
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mr Sandman a dit:
Tu peux travailler aussi.

Tra... tra... tra... Quoi ?

J'ai donné 10 ans de ma vie au système, je le remercie pour mon appendicectomie, le bitume sur les routes, les lampadaires, tout ça. Mais c'est bon, j'ai payé ma dette à la société.

Désolé d'avoir ouvert une boîte à biscuits oubliée.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
Tra... tra... tra... Quoi ?

J'ai donné 10 ans de ma vie au système, je le remercie pour mon appendicectomie, le bitume sur les routes, les lampadaires, tout ça. Mais c'est bon, j'ai payé ma dette à la société.

Désolé d'avoir ouvert une boîte à biscuits oubliée.

D&#8217;ou les papillotes périmés.

Rien à voir avec une quelconque dette. C'est un confort de vie.
Mais vous êtes tous des hippies communiste aussi.

Quel courage ^^

Ça m&#8217;empêchera pas de dormir, j'ai payé ma dette aussi.
Et surtout j'men fout puissance mille.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
C'est encore plus compliqué et communiste que tu l'imagines. Je ne jette pas de la nourriture offerte en cadeau, même périmée. C'est un peu comme si tu m'offres un cul de joint, je sais que tu te fous de ma gueule mais j'ai la politesse de ne pas le refuser et la courtoisie de faire semblant de tirer dessus. Tu vois ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Rentrer dans ma coloc après un séjour à la campagne chez mon daron, qui débarque de guyane avec une nouvelle femme et un demi-frère/une demie-soeur en route. Pousser jusqu'au bout le sentiment de n'être qu'une extension de la chair de mon père, pour mieux réaliser à quel point nous sommes différents. Et pourtant, la symbiose est totale. Il y a ça de bon à la famille, quand on arrive à leur pardonner les défauts d'éducation, et qu'ils arrivent à nous pardonner notre ingratitude adolescente. Ca nous rappelle que l'amour intrinsèque qu'on leur porte peut s'étendre à tous les êtres, du même sang ou non : la famille, c'est juste d'autres êtres humains avec qui on a appris à cohabiter (...ou non :mrgreen: )

Et punaise, la campagne du limousin, ça troue le cul de beauté les mecs, une vraie bouffée d'air frais qui change des jungles d'aciers et de béton. Sérieux la ville ça vous assèche l'âme, vous fait tomber le coeur en charbon et recouvre d'amiante le moindre de vos sourires. La France est la pire escale de ma courte vie...

[video=youtube;w-9jI8qdHPQ]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
C'est encore plus compliqué et communiste que tu l'imagines. Je ne jette pas de la nourriture offerte en cadeau, même périmée. C'est un peu comme si tu m'offres un cul de joint, je sais que tu te fous de ma gueule mais j'ai la politesse de ne pas le refuser et la courtoisie de faire semblant de tirer dessus. Tu vois ?

Moi non plus tu sais.

On est pareille mais moi j'assume mon statut de mendiant au bagne.
Je dois bosser, c'est comme ça.

Un RSA ne suffirait pas à couvrir mes projets, donc ça fait chier mais bon...

Et puis un boulot ça structure la vie aussi. Surtout pour un dépressif...

Donc je te juge pas mais j'espere que tu touche plus que 400 boules par mois. Sinon c'est chaud pour vivre à fond quand même
En connaissance de cause..

Ha et j'me fout pas vraiment de ta gueule. Je rigole un peu mais comme tu dis c'est triste mais tout est au premier degré. Perso je touche 800 par mois en bossant et c'est juste avec tout mes projets. Heureusement que la France à des aides sociales sinon je ferais que dormir et bosser. Ouais je suis pas capitaliste mais j'assume de dire que 800 boules c'est pas grand chose, surtout quand je vois le budget pour certains événement comme la coupe du monde pour ne citer que celui la.

Avant je touchais plus mais j'était salarié. Et j'assume aussi de dire que le salariat c'ey le mal. Lol.

Bref tu connais le principe j'raconte ma life la drogue tout ça tout ça
 
Haut