Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que je me up des smileys perso.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que je voudrais parle d'une chose super importante dont personne n'a jamais parlé avant sur internet et que j'hésite à ouvrir un topic.

Kronenberg a dit:
OK, autant pour moi

Ca s'écrit "au temps pour moi" et c'est super grave que tu l'écrives "autant". Parce que tu comprends, c'est une expression d'origine militaire et que bla bla, bla bla bla, bla bla.

Dire que ce sujet à alimenté des threads entiers et à suscité les passions les plus folles...

Je suis pourtant un Grammar Nazi, mais sur ce sujet là je ne suis pas d'accord. Ce sont deux expressions différentes.

C'est devenu un mème de faire la chasse aux "autant pour moi".
 
P

PaRaLLeL

Invité
Dipropyltryptamine!

Uey

meme que tu vois dieu

meme que ca fait cainri

meme que...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Le Bouddhisme sur internet...

Beaucoup ont essayé...

Le Bouddhisme c'est une relation de maître à disciple, le bouddhisme c'est une tradition, le bouddhisme c'est la méditation, toutes ces choses que les flux d'électrons d'un forum ne parviennent pas à transmettre, quelque soit les bonnes volontés.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
l'ancien a dit:
Juste pour dire que je voudrais parle d'une chose super importante dont personne n'a jamais parlé avant sur internet et que j'hésite à ouvrir un topic.



Ca s'écrit "au temps pour moi" et c'est super grave que tu l'écrives "autant". Parce que tu comprends, c'est une expression d'origine militaire et que bla bla, bla bla bla, bla bla.

Dire que ce sujet à alimenté des threads entiers et à suscité les passions les plus folles...

Je suis pourtant un Grammar Nazi, mais sur ce sujet là je ne suis pas d'accord. Ce sont deux expressions différentes.

C'est devenu un mème de faire la chasse aux "autant pour moi".

Non c'est pas deux expressions, c'est une faute qui a été validée par l'académie française.
Je suis aussi partisan du "au temps" mais "autant" est tout à fait correct, même si ce ne fut pas le cas à l'origine.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
edit
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que tu vois man, le grand capital il exerce plus de violences que nous avec Wall Street que quand nous on casse tout le centre ville de Nantes, man. C'est de la bonne violence, man, parce qu'elle est juste, man. Lé flik fo lé brulé, man. Nous on est pour la paix entre tous les hemmes et toutes les fommes de toute la planète, man. Y'a plus d'pays, man, c'est un concept de dominant hyper fermé, man. Les frontières ça veut rien dire, la propriété privée ça n'existe pas, man. Ca fait longtemps qu'on ne dit plus man, man.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MER IL EST FOU

Ton style d'écriture me rappel quelqu'un; ancien membre d'ici ou d'ailleurs...
Mais j'hallucine surement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le forum a grandement gagné avec le retour de ce personnage au style tellement insolent et pertinent. :puke:
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
sa fé chié lé frontiere moi chui contre wesh sa permé pa o gen de voyagé et tout
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Faut vous détendre les gars, faut rigoler. Vous avez la drogue triste.
18569d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-099.gif


[youtube]
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
l'ancien a dit:
Faut vous détendre les gars, faut rigoler. Vous avez la drogue triste.
18569d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-099.gif

Ou l'absence de drogue :( c'est dur la vie hein ?
Faudrait monter un club, tiens mieux encore ! un forum !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
kumaburr a dit:
Ou l'absence de drogue :( c'est dur la vie hein ?

Ca c'est un problème pour les toxicomanes, nous en s'en fout nous sommes des psychonautes. A la limite, on n'a pas besoin de drogue.
 
Haut