Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:
Au pire en tant que sandman vient me jeter du sable dans les yeux

*Jette une poignée de sable à FunkyDuck en chuchotant des mots comme "pochon" ou "grinder"*

Anaclitique a dit:
Cioran avait toujours raison.

Recommence pas, j'vais encore avoir l’ego au garde à vous ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Edit : juste pour dire : j'me fais chier

Tu peux toujours venir troller sur le topic de ce qui vous emmerde le plus.
Ça parle politique, c'est le bon moment ^^

Ou joue de la gratte pour emmerder tes voisins.

Dans tous les cas quand tu t'ennuie, faire chier le monde c'est la base :mrgreen:

Moi je vais me suicider. Dans mon testament j'ai écrit que je voulais un cercueil en or pur serti de diamants.

On s'amuse comme on peut.

Edit: quand on s'ennuie, la drogue c'est vraiment le mieux. RDRman s'envole vers d'autre cieux...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Tu peux toujours venir troller sur le topic de ce qui vous emmerde le plus.
Ça parle politique, c'est le bon moment ^^

Ou joue de la gratte pour emmerder tes voisins.

Dans tous les cas quand tu t'ennuie, faire chier le monde c'est la base :mrgreen:

Moi je vais me suicider. Dans mon testament j'ai écrit que je voulais un cercueil en or pur serti de diamants.

On s'amuse comme on peut.

Edit: quand on s'ennuie, la drogue c'est vraiment le mieux. RDRman s'envole vers d'autre cieux...
Mes voisins ce sont mon frère et deux coloc', ils ont fait la teuf hier et sont en train de dormir, j'ai pas envie de me prendre une droite parce que je "joue" de la gratte^^

Qui je pourrais faire chier ?:\\

Tu vas te suicider ? Hmmmm, un vrai de vrai "Cioranéen"(merde je sais pas comme on peut dire!) ne se suiciderait pas. Moi je veux surtout pas être enterrée comme ça et finir en train de me décomposer, mais être incinérée.

Pour ton édit, je suis complètement d'accord avec toi !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Cioran ? Emil Cioran ? Que je ne meure pas idiot. Ouais, moi aussi je vais me suicider. En retenant ma respiration.

Wikipedia a dit:
L'œuvre de Cioran ne se prête qu’à peu de controverses. Elle bénéficie d’une notable reconnaissance dans les médias – peut-être due à un effet de mode depuis sa redécouverte récente. La sincérité même de Cioran en tant qu'auteur/penseur fut souvent contestée. En raison de ses « errements de jeunesse, pas pires que ceux de Sartre et de tant d’autres admirant Staline ou Mao », dira-t-il en 19807, il sera parfois accusé d’avoir été « convaincu de la justesse de l'idéologie nazie » et d’avoir « soutenu la Garde de fer ».

Ce philosophe est hors charte. Je réclame le ban de Cioran.

Wikipedia a dit:
Cioran refusa tous les prix littéraires (Sainte-Beuve, Combat, Nimier, Morand, etc.) à l’exception du prix Rivarol en 1949, acceptation qu'il justifia ainsi : « je n'avais même plus de quoi manger et payer le loyer : sans Rivarol je serais devenu un vagabond, or mendier est un métier dont j'ignore les ficelles ».

Intolérable, nauséabond, Rivarol, ce torchon d'extrême-droite (dixit Philippot).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Moi je veux surtout pas être enterrée comme ça et finir en train de me décomposer, mais être incinérée.

Petite nature ^^
Moi j'men fout. Après la mort chuis plus la pour le voir donc osef.

Apres pourquoi pas donner mon corps à la science. Idéalement si je peux servir à quelque chose c'est pas perdu.
Mais j'ai appris qu'il fallait payer pour ça (ouais wtf...).

Donc je serais sûrement enterré dans la fosse commune ^^

Mais ç'est pas pour maintenant, j'ai une liste de chose à faire avant de claquer (Ouais se droguer c'est fait...Faut que je passe à autre chose :mrgreen:) et j'en ai pas fait le dixième.
Va falloir que j'me bouge mon petit cul ça va pas se faire tout seul.

Edit:
quote_icon.png
Envoyé par Wikipedia
L'œuvre de Cioran ne se prête qu’à peu de controverses. Elle bénéficie d’une notable reconnaissance dans les médias – peut-être due à un effet de mode depuis sa redécouverte récente. La sincérité même de Cioran en tant qu'auteur/penseur fut souvent contestée. En raison de ses « errements de jeunesse, pas pires que ceux de Sartre et de tant d’autres admirant Staline ou Mao », dira-t-il en 19807, il sera parfois accusé d’avoir été « convaincu de la justesse de l'idéologie nazie » et d’avoir « soutenu la Garde de fer ».

Bullshit !
Comme quoi Wikipedia...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
KFC Overkill
 
Y

Yeaushit

Invité
Que je viens de mater "Un p'tit gars de Menilmontant" et que c'est un très bon film Français, si il en est.... (et rien a voir avec le nationalisme^^)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yoshi a dit:
Que je viens de mater "Un p'tit gars de Menilmontant" et que c'est un très bon film Français, si il en est.... (et rien a voir avec le nationalisme^^)


J'ai regardé La Diplomatie tout récemment, c'était cool, un bon 8 clos.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que mon film français préféré est "Itinéraire d'un enfant gâté" et que les chansons de Nicole Croisille me font chialer.
 
Y

Yeaushit

Invité
T'as vraiment des gouts de merde....
Tout le monde sait que le meilleur film Français c'est Taxi2.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Yoshi a dit:
T'as vraiment des gouts de merde....
Tout le monde sait que le meilleur film Français c'est Taxi2.

Attends... c'est lequel ? Un taxi qui protège un flic en banlieue avec des Yamakasi ?

[youtube]
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Ça date un peu et c'est en Espagne mais je pense que ça donne une bonne idée de la qualité des drogues en général et que ça doit plus ou moins s'appliquer en France.

Voir la pièce jointe 18567
Vert = pur
Jaune = coupé
rouge = autre molécule
gris = non actif


Pour le cas particulier du LSD, le gars de l'assos' qui à pratiqué les analyses me disait que c'était (très?) rarement coupé (la partie jaune correspond à des impuretés du à a synthèse ou à la dégradation) et que la plupart du temps c'était soit du LSD soit 25x-nbome/DOxx et bizarrement pas des analogues du style al-lad,ald-52, eth-lad, etc.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
si tu expliquais un peu le graphique, please... c'est quoi le vert, le jaune et rouge (et le gris)

ça veut dire quoi adulteracion?

[edit]
ah ouaih !! j'ai vu

L'adultération est une pratique frauduleuse consistant en l'ajout d'un produit de moindre valeur à un autre produit, qui est alors vendu ou donné pour ce qu'il ... etc...
 
Haut