Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Ouais celui de ma mère.
Mais c'est pas sympa de me renvoyer a ma condition de vieux Mr le bac a sable^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Ouais celui de ma mère.

C'est pas joli joli de sodomiser les idoles de ta maman.

Tu verras quand tes mômes auront l'age de faire pareille. Tu rigoleras moins...Gni hihi
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
O

Ornicar

Invité
Si parmis vous y'a des braves gens qui vont aller voir Omar Souleyman samedi à Paris, faites moi signe ( enfin mp c'est plus visible ).

Pour ceux qui connaissent pas [video=youtube;pkDWslo13UM]
 
3

3333333

Invité
Brexit ou les idiots qui prennent le pouvoir... Marine le Pen demande le référendum, le temps presse, les gens vont se rendre compte que les nationalistes creusent la tombe de l'ancien monde.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le royaume uni risque d'exploser d'ailleurs, la présidente écossaise annonce la tenue prochaine d'un second réferendum, le ton est donné: à sa gauche un drapeau écossais, à sa droite un drapeau européen
L'irlande du nord annonce faire de même

La monnaie qui s'affaisse en dissolvant 200milliards de £

Et cameron qui démissionne (très bon choix personnel, ceder la patate chaude à un moment pareil ca a du etre le pied pour lui, aller se faire une petite pré-retraite peinard!)

Au final je sort les pop corn
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que je flood.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
Juste pour dire que je flood.

Sur un topic à flood...

Ça va t'es un rebelle mais pas trop.^^

Sinon juste pour dire qu'a force d'écrire des scénario, j'ai l'impression que ma vie en est un.
C'est pas pour me déplaire. Pas besoin de substances, je vis déja dans un monde parallèle.

Ca fait du bien de laisser courir son imagination. Ça sort le cerveau de la cave d'angoisse ou il à l'habitude de macérer.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Mr Sandman a dit:
Sur un topic à flood...

Ça va t'es un rebelle mais pas trop.^^

Sinon juste pour dire qu'a force d'écrire des scénario, j'ai l'impression que ma vie en est un.
C'est pas pour me déplaire. Pas besoin de substances, je vis déja dans un monde parallèle.

Ca fait du bien de laisser courir son imagination. Ça sort le cerveau de la cave d'angoisse ou il à l'habitude de macérer.

L'escapisme à force ça laisse des séquelles. Ce besoin permanent de fuite vers un monde imaginaire, c'est en train de me bouffer mes nuits. Ca creuse mon insomnie.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:
L'escapisme à force ça laisse des séquelles. Ce besoin permanent de fuite vers un monde imaginaire, c'est en train de me bouffer mes nuits. Ca creuse mon insomnie.

Ouais mais la c'est dans un but créatif.
Je m'enferme pas dans mon monde, je le laisse venir à moi pour conter des histoires. C'est pas le même délire.

J'ai un projet de vidéos dont vous êtes le héros. A la manière des livres du même concept. Je dois donc établir la narration en tenant en compte de choix potentiels d'autre personnes.

C'est pas du psychotage et çà m’aère l'esprit.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais j'ai pas mal avancer dans le scénario, mais je ne connais pas encore grand chose au montage vidéo.

Et puis il me faut un nouvel ordi et un micro, j'ai pas le budget pour l'instant.

Sinon le concept existe déjà et c'est bien cool:

[video=youtube;Qm7s_NQgLr0]

Apres la c'est plus JDR dans l'esprit. Mon scénar à moi est plus comme un film interactif. Ca serait élaboré as fuck à coup de 80 vidéos juste pour la première partie.

Mais bon comme j'ai dit, c'est loin d’être fait. Même si c'est un projet qui me tiens en éveil créatif.
Comme celui de faire un cd (la pour le coup, c'est plus réaliste j'ai déjà les compétence et l'opportunité de louer un studio d'enregistrement).

C'est cool d'avoir des projets créatifs. Sinon un dépressif comme moi ne ferait que dormir et se défoncer. Ça maintient un intérêt pour la vie.

En tout cas sur Youtube, c'est surtout le gaming et le poadcast qui perce. Donc le jour ou j'ouvre ma chaine je t'en tiendrais informé, ça me fera au moins un abonné ^^

Putain si je pouvais arrêter de bosser pour consacrer toute mon énergie à ça...
Si j'avais les ballz...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:
J'attends une chaine d'ASMR thème psychonaut perso. Quelqu'un qui froisse délicatement un pochon ou le bruit d'un grinder pour s'endormir, en micro binaural. Voila ce dont manque yutube.

T'as l'air constamment en dèche toi...

Tu me fais de la peine, si je te connaissais j'irais en éclaireur t'approvisionner pour t'éviter toutes ces insomnies ^^

Edit: Hahaha j'viens de voir la page de Parallel: Like received: 815......Like given: 2......

Parallel est trop bon pour nous.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Mr Sandman a dit:
T'as l'air constamment en dèche toi...

Tu me fais de la peine, si je te connaissais j'irais en éclaireur t'approvisionner pour t'éviter toutes ces insomnies ^^

Non ça va finalement, j'ai rechopé à fumer mais pas trop l'envie, et de toute façon en ce moment rien n'y fait pour les insomnies car je les ai en COMBO dur de s'endormir et réveil très tot, et mon dieu je me vois mal à 5h du mat' après peu de sommeil allumer un pétard pour retourner chez morphée :oak:. Au pire en tant que sandman vient me jeter du sable dans les yeux avec gros nounours :mrgreen:

Par contre je parle d'ASMR car j'aime vraiment beaucoup m'endormir avec ces trucs. Trouver une bonne vidéo d'ASMR c'est le graal, ça détend à mort, ça m'aide à faire le vide. Y'a des gens ils ont un talent fou la dedans, tu les écoutes chuchoter et faire des trucs bizarres et ça fait vraiment du bien. C'est super bizarre d'ailleurs comme sensation.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les notes. Tout est dans le ton.

Et cioran avait raison.

Nietzsche aussi du coup.

Et puis les grecs nous l'ont mise.
 
Haut