Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
l'ancien a dit:Juste pour dire que je voudrais parle d'une chose super importante dont personne n'a jamais parlé avant sur internet et que j'hésite à ouvrir un topic.
Ca s'écrit "au temps pour moi" et c'est super grave que tu l'écrives "autant". Parce que tu comprends, c'est une expression d'origine militaire et que bla bla, bla bla bla, bla bla.
Dire que ce sujet à alimenté des threads entiers et à suscité les passions les plus folles...
Je suis pourtant un Grammar Nazi, mais sur ce sujet là je ne suis pas d'accord. Ce sont deux expressions différentes.
C'est devenu un mème de faire la chasse aux "autant pour moi".
Rasfhoo a dit:Et si on en profitait pour parler de "çà".
l'ancien a dit:Faut vous détendre les gars, faut rigoler. Vous avez la drogue triste.![]()
kumaburr a dit:Ou l'absence de drogue :( c'est dur la vie hein ?
l'ancien a dit:Attends... en banlieue avec des Yamakasi ?
Tout mon propos vise à pousser plus loin la réfexion, quitte à ce que les pensées qui s'élèvent soient jugées non conforme par une grille de lectureSludge a dit:Le forum a grandement gagné avec le retour de ce personnage au style tellement insolent et pertinent. :puke:
l'ancien a dit:J'essaie par mes méthodes maladroites de me comporter comme un Diogène des temps modernes, errant dans les rues, apostrophant quiconque, sans distinction de classe sociale, rabattant son caquet au plus grand des empereurs, faisant des éloges somptueuses d'un sans dent dont tous semblent penser qu'il ne vaut rien. Se foutant à poil et agitant son membre devant les prudes, mangeant des déjections devant les gourmets, crachant sur tout ce qui est sacré et sacralisant tout ce qui n'a pas de valeur.
Ornicar a dit:Si tu cherches réellement a toucher les personnes qui t'entourent ( et c'est tout à ton honneur de ne pas faire une sélection ), et a les illuminer de ta sagesse, tu es rien de plus qu'un prétentieux qui croit tenir la vérité, un faux-messie des temps modernes. Un gars qui s'paluche en se matant dans le miroir.
Une personne qui sait ne crie pas, et ne va pas chercher orateurs partout.
M'enfin, tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute..