Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La drogue, la mort, la vie, un autre pantin s'en va. Tchao pantin, on se reverra plus tard.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
après plus d'un an de présence sur le forum, avec l'intérêt à la lecture mais aussi des polémiques parfois, j'ai eu le temps de méditer et je me demande si je n'ai pas eu de morphine à mon insu quand j'étais ado. Je prenais du LSD et je fumais des pétards et j'ai essayé d'autres choses mais pas de morphine à ma connaissance or ma mère (que je voyais très peu) revenue de l'étranger avait subi un accident à bord d'un navire. Une bouteille d'oxygène avait explosé. Ma mère a été atteinte aux jambes par la déflagration qui lui a imprimé une constellation de petits dépôts noirs sous la peau... On lui a mis une nouvelle peau. Et maintenant que je me souviens elle m'a dit que le médecin lui avait prescrit de la morphine. Mais je n'ai jamais vu cette morphine. Quelle était le conditionnement de la morphine lors des années 70? Et comment cela aurait pu arriver en moi? Je n'ai jamais rien eu de visible aux bras...

Si c'est arrivé cela n'a pu excéder que quelques x... Je commence à croire que j'ai été un morphinomane qui s'ignore.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Edouardo a dit:
Apres deux mois sans stim j'ai craqué :paranoid:
Deux mois c'est déjà bien faut te dire. La prochaine fois qui sait ce sera peut-être deux mois et demi ou trois mois ? Je pense que les rechutes font partie intégrante du processus dans lequel on s'engage lorsque l'on veut se sevrer d'un prod quel qu'il soit.

Donc voit le positif avant tout et ne culpabilise pas pour le fait d'avoir craquer cette fois-ci.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Juste pour dire !!! putain fait chier bordel !! Aha !! 300mcg de lsd de super bonne facture bousillé parce que, surement, j'ai mangé avant !! Putain !!! Moi qui m'attendais à la claque divine ce soir ben nope. Ca frétille, ca frétille mais bon... OUiiiiin :'(
Voila je voulais juste vous faire part de mon désarroi de ce soir face à mon incompétence (manger une heure avant.. Ben ouais ben ouais... Mais j'pensais qu'avec 300mcg iaurait pas de problème, comme quoi les enfants, il faut savoir respecter cette mother fucking règle qui est de ne pas manger avant de tripper... GRRR)

Voila j'ai fini.

edit 05h38 : Bon beiiiing !!! Ca m'aura bieng tenu éveillé au moing cette merde héééhé !!

edit modo : pas de TR live stp (ce n'en est pas vraiment un, mais ça s'en rapproche, donc je fais un petit rappel). Et pas de doubles posts ! ;)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Bon beiiiing !!! Ca m'aura bieng tenu éveillé au moing cette merde héééhé !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai du mal à croire que manger puisse avoir une quelconque conséquence sur le fait d'ingérer 300 microns.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Chez moi aussi la nourriture a une influence sur l'effet des lysergiques...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
je psychote grave sur mon passé:
à part les ampoules pour l'iv, la morphine est aussi conditionnée en gouttes, sirop, suppositoires, comprimés à avaler... facile d'en mettre dans une assiette à l'insu de quelqu'un. J'en aurais bien eu 5 ou dix x max sur un an... Il y a des comprimés de 5, 10, 25 ou 50 mg de sulfate de morphine et avec les suppositoires aussi différents dosages (5, 20, 30 mg...). Le sirop peut avoir 1, 5 ou 10 mg par mL ce qui fait beaucoup par cuiller (à soupe à capacité de 20 mL bien remplie pouvant atteindre 200 mg de morphine par gorgée). Avec les gouttes c'est 20 mg ou 50 mg par mL... Sur cette palette étendue difficile de savoir quelles sont les doses exactes qui m'ont été administrées... Ce qui est sûr c'est qu'il y avait de la morphine dans l'appartement chez ma mère, sur ordonnance médicale pour soulager les douleurs d'un accident. Je ne sais pas sous quel conditionnement était la drogue mais je suis de plus en plus sûr d'en avoir eu...
 
J

Ji-doo

Invité
amicale_du_pc a dit:
à part les ampoules pour l'iv, la morphine est aussi conditionnée en gouttes, sirop, suppositoires, comprimés à avaler... facile d'en mettre dans une assiette à l'insu de quelqu'un. J'en aurais bien eu 5 ou dix x max sur un an... Il y a des comprimés de 5, 10, 25 ou 50 µg de sulfate de morphine et avec les suppositoires aussi différents dosages (5, 20, 30 µg...)

Depuis quand la morphine se dose en microgrammes ? :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
amicale:

Perds pas ton temps à regarder en arrière, avec des si. Pense à aujourd’hui et demain, ce sera plus constructif.

Tu pourra de toute façon plus savoir, y a prescription.

Et tu nous embrouille avec tes µg/µl, convertis nous ça !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
ouaih mais il y a moyen de faire certaines déductions pour en savoir plus... Mettre une autre peau en intervention chirurgicale sur les jambes évoque quel dosage de morphine? La prescription ordonnait des cachets ou des suppositoires à assez haut dosage je crois. Un jour j'ai vu ses jambes à ma mère et la peau était étrangement transparente. Il y avait plein de points noirs visibles... C'était pour la vie quotidienne après l'intervention et sur des mois qu'elle prenait de la morphine...

elle devait avoir le moral dans les talons pour me refiler de la morphine à mon insu... maintenant je capte pourquoi elle m'a fait à manger plusieurs x alors que ce n'est pas son genre d'aller aux cuisines...

-----------------------------------
remarque de grivois
STOP j'arrête cash le mal entendu, quand j'ai dit prescription c'était dans le sens juridique, je me suis mal exprimé peut être mais prescription on s'en sert vulgairement s'en servir c'est périmé (la définition officielle est : Écoulement d'un délai à l'expiration duquel une action judiciaire ne peut plus être exercée, ou bien une situation de droit ou de fait est acquise. (La prescription acquisitive fait acquérir un droit réel par la possession prolongée ; la prescription extinctive fait perdre un droit à son titulaire s'il ne l'a pas exercé dans les délais.) )

sorry amicale

----------------------------------
réponse d'amicale
j'avais compris mais j'ai eu le tort de reprendre le mot prescription dans le sens médical. J'ai créé un quiproquo
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
De mon côté ça m'émeut pas d'avoir touché aux opiacés.... Mais c'était des prises conscientes.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
je pense à plein de trucs comme par exemple que mes joints me semblaient si bon... c'était la morphine... Un jour j'ai trouvé de l'herbe ou klk chose je ne sais pas exactement dans l'armoire de la cuisine... Un flacon avec comme des feuilles moulues fines presque en poudre... je n'ai pas posé de question et je l'ai fumée de retour chez moi. C'était fort. Je me sentais hippy niveau top one...

Pourtant ma mère n'était pas une droguée "officielle". Ce n'était pas son genre de prime abord... elle était propre et méticuleuse. je revois quand elle me préparait un repas avec tellement d'attention et d'application (elle n'était pas si habituée et me tournait le dos pour cacher ses élaborations culinaires, et pck la gazinière était placée de telle manière dans le topo de la cuisine) Je trouvais alors des côtelettes de veau dorées et des chicons poêlés au sucre et au jus de citron avec des pdt au beurre... Il y a eu aussi le steack tartare avec des frites et de la salade-mayonnaise... comme si ma mère était klk un à faire des frites !!!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
bhain en attendant j'ajoute une barre aux galons... Je ne suis pas qu'un petit fumeur de hash genre figurant de 3me zone mais un morphinomane moi Môssieu. Désormais on peut s'adresser à moi avec circonspection
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut