Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Que le pseudo de Couac est toujours bleu.
Oubli de Sludge ou demande de la licorne pour rester invisible tel un ninja chéper ?

Petite subtilité réglée.

Akinator ne connais même pas Shulgin, quel génie de pacotille (Akinator hein, pas Shulgin).

Et voila j'ai validé mon année, maintenant faut que je rattrape tous les bédots que j'ai pas fumé cette année. :mrgreen:

Pourquoi vivre ?

Seulement, je respire. Et rien.

Juste. Pour dire. Pourquoi dire.

Juste sentir.

Pourquoi sentir, pour se voir,

Pour entendre, pour être, pour moins...

Et si. Et si...

Lendemain.

Désolé.

Crispé.

Mr Sandman a dit:
Pourquoi vivre ?

Seulement, je respire. Et rien.

Juste. Pour dire. Pourquoi dire.

Juste sentir.

Pourquoi sentir, pour se voir,

Pour entendre, pour être, pour moins...

Et si. Et si...

Lendemain.

Désolé.

Crispé.

Allez réveil Gillou on va chanter!

[video=youtube;XZAt-_gwvXY]

Je voudrais juste revenir deux minutes sur ce qui a été dit sur le thread https://www.psychonaut.fr/threads/l...pository/Combat/0221.gif[/IMG] [/SIZE][/SIZE]

Ou comment réaliser le combo champi/cactus ^^ :

4TIr7rV.jpg

Tumbleweed a dit:
D'autant plus que contrairement à l'avis général, je le trouve particulièrement attrayant moi ce troll... Je sais pas si c'est son phrasé, son odeur ou simplement son pelage bicolore qui me fait cet effet-là, mais j'en avais pas vu un aussi mignon depuis des lustres...❤️

@SexyPanda : c'est pas gentil de mêler le pauvre Rafikh à tout ça... :\\

et si jamais, FD c'eyunefilleuuuu....

...et prends pas trop tes aises non plus !
0221.gif

Pareil je lui trouve un petit truc, je saurais dire quoi, mais je suis plutôt d'accord avec toi pour ce petit troll-ci :)

FunkyDuck a dit:
Etant amatrice et pratiquante de vrai troll velu, celui ou tu détournes un topic entier et où personne ne capte que je me fous de leur gueule, ces trolls subtils et fantastiques ou tu fais péter les plombs à un forum entier sans qu'à aucun moment ils ne soupçonnent qu'on les mène en bateau...

Il y a un forum en particulier où on peut te voir à l'œuvre...? :wasted:
Le trollage est un art que je connais mal mais que je trouve fun, et si tu peux monter le niveau de mes références c'est avec plaisir... (Et j'essaie pas de te troller hein je suis sérieux, MP si tu veux bien mais que c'est chaud sans griller ta couverture...)🥷
LOL on se croirait dans "The Departed"...

Pour ce qui est de mon statut de mâle Alpha c'est gentil de pas le mettre en doute, mais en fait quand je parle de faire manger ses dents au Panda je fais le malin derrière mon PC, mais c'est quand même gros un panda, non...? :paranoid:

C'est quoi cette histoire de trolls? Hého c'est pas un truc a la mode !

Laissez faire les pros SVP ^^

Si justement .. j'crois qu'c'est à la mode .. comme le terme geek chez quelqu'un qui a Windows quoi .. Des gens se cherchent une importance.

J'vois pas exactement comment agis un troll, mais des tacleurs, ceux qui bouffent la biches malades qui va plus lentement, j'en vois malheureusement.

Être méchant. Être piquant. Vexer les autres et tacler de vrais aspects de leurs personnalités c'est bas.

Encore ça apporterai quelque chose de concret au "méchant", mais bon, il peut juste se gausser derrière un écran et s'endormir avec satisfaction illusoire d'avoir blessé quelqu'un ..

C'est compris vous laissez Amicale tranquil ou je vous arrache les ongles un à un !

Un troll ne s'attaque pas aux faibles, sinon y'a pas de plaisir. Trop facile^^
Et puis a gagner sans mérite on triomphe sans gloire....

Par contre Phi je vais continuer a tacler @Amicale a ma manière, ne t'en déplaise.
Et le gonz me semble assez intelligent et grand pour se défendre seul.
@Amicale n'est pas un faible, loin de la.

Yoshi a dit:
Et le gonz me semble assez intelligent et grand pour se défendre seul.
@Amicale n'est pas un faible, loin de la.

[video=youtube;1lQSxSqYNj0]

Et moi j'ajouterai : Si seulement il en existait plus des gens comme lui...

Bah il est pas con, incompréhensible et a l'ouest mais pas con.
Enfin c'est mon avis.

Ah putain tu m'as chié dans les oreilles kro!

Yoshi a dit:
Bah il est pas con, incompréhensible et a l'ouest mais pas con.
Enfin c'est mon avis.

Oui ok c'est drôle. J'ai bien ri, merci.

Est-ce que tu peux redevenir sérieux maintenant, Barnacle.

Retour