Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ma remarque s'adressait bien sûr à Kronenberg, pas à toi.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Sludge a dit:
J'ai du mal à croire que manger puisse avoir une quelconque conséquence sur le fait d'ingérer 300 microns.

FAut dire que h'ai mangé ue heure avant, un bon pavé de viande avec des patates. Et quand j'y pense j'me dis que les deux gouttes sont tombé la dedans. Ont surement été absorbées et libérées façon LP. C'est plausible. En tout cas je doute pas de la goutte je l'ai goutté il y a deux semaines; une seule et j'étais blindé d'hallu. La niet. Enfin si un peu, quand même mais quasi rien, autant dire rien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Que le pseudo de Couac est toujours bleu.
Oubli de Sludge ou demande de la licorne pour rester invisible tel un ninja chéper ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Petite subtilité réglée.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Akinator ne connais même pas Shulgin, quel génie de pacotille (Akinator hein, pas Shulgin).
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Et voila j'ai validé mon année, maintenant faut que je rattrape tous les bédots que j'ai pas fumé cette année. :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Pourquoi vivre ?

Seulement, je respire. Et rien.

Juste. Pour dire. Pourquoi dire.

Juste sentir.

Pourquoi sentir, pour se voir,

Pour entendre, pour être, pour moins...

Et si. Et si...


Lendemain.




Désolé.

Crispé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mr Sandman a dit:
Pourquoi vivre ?

Seulement, je respire. Et rien.

Juste. Pour dire. Pourquoi dire.

Juste sentir.

Pourquoi sentir, pour se voir,

Pour entendre, pour être, pour moins...

Et si. Et si...


Lendemain.




Désolé.

Crispé.


Allez réveil Gillou on va chanter!

[video=youtube;XZAt-_gwvXY]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je voudrais juste revenir deux minutes sur ce qui a été dit sur le thread http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/57379-t-le-droit.html. J'aurai voulu répondre dessus mais il a été à juste raison fermé... (Vous inquiétez pas je veux pas lancer de polémique ou parler d'un sujet proscrit...)

@FunkyDuck : C'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris ma défense ainsi mais du coup je me sentirai presque insulté dans ma virilité...^^
Non sérieusement je sais bien que tu as remis SexyPanda à l'ordre sur le principe mais comme c'est à moi qu'il s'adressait je tiens à préciser que je n'ai pas du tout été offensé par sa délicate logorrhée bien au contraire, je savais d'avance en lui répondant que j'allais m'en prendre une dans le genre, je m'attendais même à un poil plus sale... Ben oui quoi, une subtile odeur de troll s'était répandue sur tout le forum dès sa 1ère intervention... :D

FunkyDuck a dit:
Viens voir un inconnu qui te rend service dans la rue et dis lui "merci chienchien je te lances la balle xd lol"

Bon dans le cas de figure susmentionné il est évident que le Panda - espèce en voie d'extinction ou pas -, il mange ses dents d'ours végétarien à coup de barre à mine (oui j'aime pas trop me salir les doigts et j'ai souvent une barre à mine à portée de main... :unibrow:) mais là pour le coup on est sur le net, cela fait un bon moment que j'ai compris que les 2,3,4,5ème...(et cetera et cetera...) degrés étaient de rigueur si on voulait pas se faire laminer et ça m'a fait marrer, je suis pas là pour me prendre le chou franchement...
D'autant plus que contrairement à l'avis général, je le trouve particulièrement attrayant moi ce troll... Je sais pas si c'est sa verve, son pelage bicolore ou plus bestialement son odeur musquée qui me fait cet effet-là, mais j'avoue qu'il me rend tout chose, j'en avais pas vu un aussi mignon depuis des lustres...:heart:



@SexyPanda : c'est pas gentil de mêler le pauvre Rafikh à tout ça... :\\

et si jamais, FD c'eyunefilleuuuu....

...et prends pas trop tes aises non plus !
0221.gif

 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Tumbleweed a dit:
D'autant plus que contrairement à l'avis général, je le trouve particulièrement attrayant moi ce troll... Je sais pas si c'est son phrasé, son odeur ou simplement son pelage bicolore qui me fait cet effet-là, mais j'en avais pas vu un aussi mignon depuis des lustres...:heart:

@SexyPanda : c'est pas gentil de mêler le pauvre Rafikh à tout ça... :\\

et si jamais, FD c'eyunefilleuuuu....

...et prends pas trop tes aises non plus !
0221.gif

Pareil je lui trouve un petit truc, je saurais dire quoi, mais je suis plutôt d'accord avec toi pour ce petit troll-ci :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Tumbleweed a dit:
Je voudrais juste revenir deux minutes sur ce qui a été dit sur le thread http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/57379-t-le-droit.html. J'aurai voulu répondre dessus mais il a été à juste raison fermé... (Vous inquiétez pas je veux pas lancer de polémique ou parler d'un sujet proscrit...)

@FunkyDuck : C'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris ma défense ainsi mais du coup je me sentirai presque insulté dans ma virilité...^^
Non sérieusement je sais bien que tu l'as remis à l'ordre sur le principe mais comme c'est à moi qu'il s'adressait je tiens à préciser que je n'ai pas du tout été offensé par sa délicate logorrhée bien au contraire, je savais d'avance en lui répondant que j'allais m'en prendre une dans le genre, je m'attendais même à un poil plus sale... Ben oui quoi, une subtile odeur de troll s'était répandue sur tout le forum dès sa 1ère intervention... :D



Bon dans le cas de figure susmentionné il est évident que le Panda - espèce en voie d'extinction ou pas -, il mange ses dents d'ours végétarien à coup de barre à mine (oui j'aime pas trop me salir les doigts et j'ai souvent une barre à mine à portée de main... :unibrow:) mais là pour le coup on est sur le net, cela fait un bon moment que j'ai compris que les 2,3,4,5ème...(et cetera et cetera...) degrés étaient de rigueur si on voulait pas se faire laminer et je l'ai pris avec humour, je suis pas là pour me prendre le chou franchement...
D'autant plus que contrairement à l'avis général, je le trouve particulièrement attrayant moi ce troll... Je sais pas si c'est son phrasé, son odeur ou simplement son pelage bicolore qui me fait cet effet-là, mais j'en avais pas vu un aussi mignon depuis des lustres...:heart:



@SexyPanda : c'est pas gentil de mêler le pauvre Rafikh à tout ça... :\\

et si jamais, FD c'eyunefilleuuuu....

...et prends pas trop tes aises non plus !
0221.gif


Etant amatrice et pratiquante de vrai troll velu, celui ou tu détournes un topic entier et où personne ne capte que je me fous de leur gueule, ces trolls subtils et fantastiques ou tu fais péter les plombs à un forum entier sans qu'à aucun moment ils ne soupçonnent qu'on les mène en bateau...
Quand je vois quelqu'un être impoli et qu'on taxe ça de troll ça me fait doucement rire, genre c'est du troll de niveau 0,4 on est même pas sur le même plan d'existence en fait, je suis un ange tétramorphe chariot de feu et la c'est un petit bousier poussant péniblement sa crotte tel un Sisyphe inséctoïde.

Désolé si je t'enlève de la virilité tumble ce n'est pas le but, je respecte ton statut de mâle alpha :unibrow:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
FunkyDuck a dit:
Etant amatrice et pratiquante de vrai troll velu, celui ou tu détournes un topic entier et où personne ne capte que je me fous de leur gueule, ces trolls subtils et fantastiques ou tu fais péter les plombs à un forum entier sans qu'à aucun moment ils ne soupçonnent qu'on les mène en bateau...

Il y a un forum en particulier où on peut te voir à l'œuvre...? :wasted:
Le trollage est un art que je connais mal mais que je trouve fun, et si tu peux monter le niveau de mes références c'est avec plaisir... (Et j'essaie pas de te troller hein je suis sérieux, MP si tu veux bien mais que c'est chaud sans griller ta couverture...):ninja:
LOL on se croirait dans "The Departed"...

Pour ce qui est de mon statut de mâle Alpha c'est gentil de pas le mettre en doute, mais en fait quand je parle de faire manger ses dents au Panda je fais le malin derrière mon PC, mais c'est quand même gros un panda, non...? :paranoid:
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est quoi cette histoire de trolls? Hého c'est pas un truc a la mode !

Laissez faire les pros SVP ^^
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Si justement .. j'crois qu'c'est à la mode .. comme le terme geek chez quelqu'un qui a Windows quoi .. Des gens se cherchent une importance.

J'vois pas exactement comment agis un troll, mais des tacleurs, ceux qui bouffent la biches malades qui va plus lentement, j'en vois malheureusement.

Être méchant. Être piquant. Vexer les autres et tacler de vrais aspects de leurs personnalités c'est bas.

Encore ça apporterai quelque chose de concret au "méchant", mais bon, il peut juste se gausser derrière un écran et s'endormir avec satisfaction illusoire d'avoir blessé quelqu'un ..

C'est compris vous laissez Amicale tranquil ou je vous arrache les ongles un à un !
 
Y

Yeaushit

Invité
Un troll ne s'attaque pas aux faibles, sinon y'a pas de plaisir. Trop facile^^
Et puis a gagner sans mérite on triomphe sans gloire....

Par contre Phi je vais continuer a tacler @Amicale a ma manière, ne t'en déplaise.
Et le gonz me semble assez intelligent et grand pour se défendre seul.
@Amicale n'est pas un faible, loin de la.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Yoshi a dit:
Et le gonz me semble assez intelligent et grand pour se défendre seul.
@Amicale n'est pas un faible, loin de la.

[video=youtube;1lQSxSqYNj0]

Et moi j'ajouterai : Si seulement il en existait plus des gens comme lui...
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah il est pas con, incompréhensible et a l'ouest mais pas con.
Enfin c'est mon avis.
 
Haut