PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
- Messages
- 6 356
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Plus ou moins bien parler, même si ça semble évident au premier abord comme notion, en fait ça ne veut rien dire dès qu’on se penche un peu sérieusement dessus.
Par contre c’est un marqueur de classe de ouf. La perception du « bien parler » donne de sacré indices sur l’évolution des valeurs d’une société.
Cosmodope a dit:Morning Glory a dit:La DCK, un hole? Je savais meme pas que c'était possible^^ T'as vraiment dû forcer, comme moi avec l'ephenidine une fois (qui est crade en vrai).
Bon, et bein... quand tu sniffes t'as le drip qui va dans le ventre si. Mais c'est peut etre tes intestins plus que ton estomac je sais pas?
En effet bois de la flotte il a raison.
Yes total pour les Holes sous DCK et Sub-Hole facile a atteindre et ce même avec tolérance ;)
Par contre c'est pas en nasal que tu en retireras le meilleur potentiel si le but est de Hole, c'est clairement en Oral ou en IR (Plug) ;) Cela dit y'as moyen de Hole même avec une prise nasal suivant la tolérance...
Et elle as l'air gentil comme ca, mais une grosse dose t'envoie bien loin dans les mondes dissociés ;)
Perso pour moi c'est un dissos que je chérirai toujours pour son coté smooth, et Hole gentil, mais cette molécule tu peux croire la connaitre a fond et quand même te retrouvais complétement perdu ;)
Par contre pour tes effets @Skruffy jamais eu ce genre d'effets post DCK, mais ca fait longtemps que je me suis pas tapé de geule de bois avec les dissos ;) Mais du coup yes essaie de bien boire de la flotte, pour virer au max le prods et ces sans doutes métabolites, et réhydrater ton corps ;)
Encore une fois le « bien » est à définir. D’accord pour l’expose des idées maissavoir bien s’exprimer et exposer ses idées
Ce que tu décris là n’a rien à voir avec l’organisation des idées et la clarté du discours.enchaine les anglicisme et les tic de langage dégueulasse
Skruffy a dit:Cosmodope a dit:Morning Glory a dit:La DCK, un hole? Je savais meme pas que c'était possible^^ T'as vraiment dû forcer, comme moi avec l'ephenidine une fois (qui est crade en vrai).
Bon, et bein... quand tu sniffes t'as le drip qui va dans le ventre si. Mais c'est peut etre tes intestins plus que ton estomac je sais pas?
En effet bois de la flotte il a raison.
Yes total pour les Holes sous DCK et Sub-Hole facile a atteindre et ce même avec tolérance ;)
Par contre c'est pas en nasal que tu en retireras le meilleur potentiel si le but est de Hole, c'est clairement en Oral ou en IR (Plug) ;) Cela dit y'as moyen de Hole même avec une prise nasal suivant la tolérance...
Et elle as l'air gentil comme ca, mais une grosse dose t'envoie bien loin dans les mondes dissociés ;)
Perso pour moi c'est un dissos que je chérirai toujours pour son coté smooth, et Hole gentil, mais cette molécule tu peux croire la connaitre a fond et quand même te retrouvais complétement perdu ;)
Par contre pour tes effets @Skruffy jamais eu ce genre d'effets post DCK, mais ca fait longtemps que je me suis pas tapé de geule de bois avec les dissos ;) Mais du coup yes essaie de bien boire de la flotte, pour virer au max le prods et ces sans doutes métabolites, et réhydrater ton corps ;)
Finalement c'est passé rapidement, le soir j'ai pu bouffé un repas normal et mon mal de bide avait disparu. Je m'en suis bien voulu comme même. Effectivement ça décoiffe bien à haute dose mais là c'était vraiment au delà du hole, j'étais à peine conscient c'était pas récréatif du tout. En même temps j'ai pris vraiment une grosse trace et puis repris une autre trace après, que j'ai préparé en étant déjà complètement démarré. C'est devenu un habitude de redrop à chaque fois que je prod, surtout avec les dissos, et c'est pas la première fois que ça me joue des tours. Mais maintenant je crois que j'ai compris la leçon.
J'avais retenu que en nasal la molécule était plus potent non? Donc pourquoi préférer l'oral pour hole?
Skruffy a dit:... comme même. ...
Cookies a dit:@Rasfhoo
Skruffy a dit:Cookies a dit:@Rasfhoo
Bande organisée
Cookies a dit:Skruffy a dit:Cookies a dit:@Rasfhoo
Bande organisée
C'est une forme d'amour
Tridimensionnel a dit:Moi on me parle en créole, d’abord je capte qu’au tiers et ensuite ça me semble du « mauvais » français genre prononciation hasardeuse, grammaire pourrave, peu de déclinaisons... sauf que y’a dans cette langue une richesse que j’ignore et à laquelle je n’aurai accès qu’en m’y intéressant, en captant sa logique interne. C’est encore plus difficile d’avoir cette distance avec des langues très proches de l’ « officielle » genre l’argot contemporain, car c’est si proche de nous qu’on a tendance à le percevoir en comparaison plutôt que comme un isolat.
En fait t’es juste attaché au français de la génération de nos parents, t’as ce capital culturel qui te formate l’oreille. J’suis pareil et c’est normal d’aller vers ce qui nous semble beau, mais faut pas en faire un jugement objectif.