Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Vous me tuez tous de rire les uns après les autres sur ce site. PN ou l'HP 2.0 virtuel.
 
J'ai forcé sur le DCK hier soir, gros hole ou je comprenais plus rien (bah oui en même temps à pas s'acheter de balance...)

Ce matin je me suis réveillé avec une sorte de gueule de bois genre alcool je suis allé vomir et depuis gros mal de bide. J'ai bouffé trois bouchées de riz mais c'est pas dit que je les vomissent pas aussi.

Je précise que j'ai pris la DCK en trace du coup je vois pas trop comment ça aurait flinguer mon estomac.

Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ou de moyen d'atténuer ça

Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule a prendre des rc sans balance... Malheureusement j'ai l'impression qu'il faut que je fasse des mauvaises expériences pour en tirer les conséquences.
 
Systemdoll alias dominique viger est mort

j'avais oublié de le dire, c'était un lucidien connus

(mauvaise hygiène de vie/ alcool)


C'était l'être le plus flamboyant que j'ai rencontré de ma vie, c'est une personne qui m'a beaucoup aidé à ne plus être addict au ghb
 
La DCK, un hole? Je savais meme pas que c'était possible^^ T'as vraiment dû forcer, comme moi avec l'ephenidine une fois (qui est crade en vrai).

Bon, et bein... quand tu sniffes t'as le drip qui va dans le ventre si. Mais c'est peut etre tes intestins plus que ton estomac je sais pas?

En effet bois de la flotte il a raison.
 
Systemdoll alias dominique viger est mort

Oh.... j’ai lu nombre de ses messages ici et j’avais pour lui une estime rétrospective.
Tu postes sur le topic des psychonautes décédés, ou je le fais ?
 
Wébinaire "Psychédéliques et culture rock 60's - 70's"
[video=youtube]
 
je suis négatif waaaaaaiiiiiiiiiiii, j’ai le droit de retourner bosser waaaaaaiiiiii!!!

génial:-@

edit encore mieux, j'ai pas de papier de la secu pour prouver que j’tétai cas contact à mon employeur.....

sur amely..machin y'a rien.......... faut que je les rappel....
 
PSYCHOCRACK a dit:
je suis négatif waaaaaaiiiiiiiiiiii, j’ai le droit de retourner bosser waaaaaaiiiiii!!!

génial:-@

edit encore mieux, j'ai pas de papier de la secu pour prouver que j’tétai cas contact à mon employeur.....

sur amely..machin y'a rien.......... faut que je les rappel....

Le seul point positif c'est qu'en retournant bosser tu vas pouvoir payer ton adhésion à psychonaut :aangel: 

:-D


pardon tridi tgu as raison

j'étais juste content/rassuré
 
Groovie a dit:
Le seul point positif c'est qu'en retournant bosser tu vas pouvoir payer ton adhésion à psychonaut :aangel: 

Tu perd pas le nord  :-D
 
Morning Glory a dit:
La DCK, un hole? Je savais meme pas que c'était possible^^ T'as vraiment dû forcer, comme moi avec l'ephenidine une fois (qui est crade en vrai).

Bon, et bein... quand tu sniffes t'as le drip qui va dans le ventre si. Mais c'est peut etre tes intestins plus que ton estomac je sais pas?

En effet bois de la flotte il a raison.

Yes total pour les Holes sous DCK et Sub-Hole facile a atteindre et ce même avec tolérance ;) 
Par contre c'est pas en nasal que tu en retireras le meilleur potentiel si le but est de Hole, c'est clairement en Oral ou en IR (Plug) ;) Cela dit y'as moyen de Hole même avec une prise nasal suivant la tolérance...
Et elle as l'air gentil comme ca, mais une grosse dose t'envoie bien loin dans les mondes dissociés ;)
Perso pour moi c'est un dissos que je chérirai toujours pour son coté smooth, et Hole gentil, mais cette molécule tu peux croire la connaitre a fond et quand même te retrouvais complétement perdu ;) 

Par contre pour tes effets @Skruffy jamais eu ce genre d'effets post DCK, mais ca fait longtemps que je me suis pas tapé de geule de bois avec les dissos ;)  Mais du coup yes essaie de bien boire de la flotte, pour virer au max le prods et ces sans doutes métabolites, et réhydrater ton corps ;)
 
Retour
Haut