PSYCHOCRACK
homme-fourmi
- Inscrit
- 10/1/07
- Messages
- 6 356
Non dans la poubelle ça passe par des incinérateurs,
pourtant je l'ai vue cette decharge en ile de france...... c'est plein d'oiseaux qui vienne se nourrire.
particules bien moins toxiques pour les écosystèmes.
ça c'est completement faux, y'a qua voir un reportage avec un enfant née sans sex à cuase des retomber de ces incinerateur.
tout ne vas pas à l'incinerateur de toute façon.