- Inscrit
- 13/10/12
- Messages
- 2 003
C'est trop mignon *_* <3
Yes yes t'inquiète. Il était grand temps que j'arrête de prendre des dissos de toute façon. Juste, va plus me rester grand chose, juste le GHB et l'etiz... C'est ça qu'est dur :(
Allez je peux me dire de l'oxy une fois par mois mais je sais que je vais déborder... Ca fera plutot deux-trois fois >_> Pour ça que les dissos c'était "bien". ...quoi que j'en abusais aussi alors... OUI BON, je vais me calmer xD Laisse moi juste un peu de temps, déjà les poppys ^_^ Ensuite le reste ~
Yes yes t'inquiète. Il était grand temps que j'arrête de prendre des dissos de toute façon. Juste, va plus me rester grand chose, juste le GHB et l'etiz... C'est ça qu'est dur :(
Allez je peux me dire de l'oxy une fois par mois mais je sais que je vais déborder... Ca fera plutot deux-trois fois >_> Pour ça que les dissos c'était "bien". ...quoi que j'en abusais aussi alors... OUI BON, je vais me calmer xD Laisse moi juste un peu de temps, déjà les poppys ^_^ Ensuite le reste ~