Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Tu te comprends Sandman mais j'aimerais bien que tu définisse un peu ce que tu veux dire par "Dark" ou "deep" . Enfin dans mon cas, dans le genre de contexte décrit par Tridi j'aurais tendance à penser que les psychédéliques sont particulièrement susceptibles de faire ressortir des sentiments et émotions "dark" comme de l'anxiété, de la culpabilité , je serais curieux de mieux comprendre ce que tu veux dire .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ça peut être interessant indeed mais on avait dit qu'on écrivait pas sur la tolérence :p (sinon j'aurai fait un pavé et ça devenait trop long vu quo'n a cut plein de choses, par contre pour le wiki c'est cool) . dans tous les cas je veux bien la dite source :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah bon, pourquoi on avait dit ça ? J’ai une mémoire en fromage désolée... pour le coup ç’aurait été du debunkage très quali ! Sinon on peut en faire un topic en attendant ?
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Acacia a dit:
Tu te comprends Sandman mais j'aimerais bien que tu définisse un peu ce que tu veux dire par "Dark" ou "deep" . Enfin dans mon cas, dans le genre de contexte décrit par Tridi j'aurais tendance à penser que les psychédéliques sont particulièrement susceptibles de faire ressortir des sentiments et émotions "dark" comme de l'anxiété, de la culpabilité , je serais curieux de mieux comprendre ce que tu veux dire .

C'est difficile à expliquer. Qui plus est je n'est qu'une faible expérience des psychés (2 aux champis).

Les 2 trips se sont déroulés sans encombre et j'ai l'impression que je sur-réagis à la séroto, genre je suis surexcité et très heureux, donc je suis pas hyper objectif.

Mais même mes visuels étaient très lumineux. Genre des fractales et des flashs de paysages somptueux. Au niveau du feeling je redeviens un enfant et je joue avec les objets, ect...

Les autres prods disons que pendant le trip je suis plus moi même. Les visuels sont plus "sombres" et moins "amicaux".
Avec la weed ou la K (ou même les opis si on considère l'état d'esprit) je pars plus dans l'espace, dans des univers plus "virtuels", déconnectés de la réalité. C'est un truc plus solitaire et personnel. En plus je suis un peu plus en contrôle, je lâche moins prise donc ça donne au trip une saveur plus réelle. Je suis pas un gosse qui joue, je suis un adulte qui voyage.

Après je parle juste de mon feeling donc c'est subjectif. En plus ça fais longtemps que j'ai pas pris de psychotropes donc ma vision à surement évolué, je parle de mon feeling à l'époque ou j'en prenais.

Je peux pas t'expliquer mieux je suis pas un expert et ça fais plusieurs années que j'ai rien pris à part des opis occasionnellement.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon, je sais pas du tout où j'ai trouvé ça désolée. Je croyais que c'était là (https://www.hedweb.com/ecstasy/index.html) mais non. Pourtant c'était hier. Ma mémoire est vraiment à chier. En tout cas ça disait : "en un mois la tolérance à la MDMA est réduite de moitié, et il faut 2,5 mois pour qu'elle revienne à 0 (en l'absence de consommation supplémentaire)."
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Perso quand je vais à un évènement familial et que je dois faire bonne figure, j'utilise des poppys. Tramadol quand j'ai pas d'AD, sinon morphine. Je parle pas de piquer du nez hein! Juste assez pour être de bonne humeur et détendue, genre 10mg de morph prisée ou 50 de tram gobé.
Les vacances de noël dernières j'étais clouée au lit par la dépression, mais pour qu'à noël j'ai l'air normale j'ai fait ça, à doses peut-être un peu plus fortes que ce que je viens de dire et en combinant les deux (voui, bon... j'ai un peu de tolérance aussi). C'est passé crème!

Sinon GHB, pareil doses faibles à moyennes mais ça, ce serait plutôt pour un évènement agréable que je l'utiliserais, et peut-être pas non plus pour rester assise à une table.
 
F

Framboise

Invité
Des fois c'est bien aussi de niquer l'ambiance en se ramenant au naturel ^^

Et le premier qui te parle tu lui coupe la tête et tu lui chies dans le cou.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'utilisais une faible dose de LSA à tous les Noëls mais si tu supportes pas vaut mieux pas.

Comme quoi chacun son truc.

J'dirais qu'une tite dose d'Opy ou de Benzo ça devrait le faire.

C'est sur que le but c'est pas de piquer du zen...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PaRa a dit:
Des fois c'est bien aussi de niquer l'ambiance en se ramenant au naturel ^^

Et le premier qui te parle tu lui coupe la tête et tu lui chies dans le cou.

Ah bah moi je me fais même plus chier je viens pas quand j'ai vraiment pas envie :D, mais t'as une bonne technique, j'aime bien.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Huuum pas trop mon délire mais je suis dans un cas particulier aussi. M'enfin, je trouve que niquer l'ambiance c'pas sympa pour les autres, en effet vaut mieux pas venir à ce compte là...
Et comme j'essaye de paraitre civilisée à ma famille, leur faire plaisir quoi, et qu'ils sont objectivement sympas malgré les décalages qui nous séparent, bein^^"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Ouais voilà je te comprend Morning Glory, j'aimais beaucoup l'opium le tramadol ou le Kratom pour édulcorer ces moments chiants

Sandman : D'accord je vois, mais c'est pas parce que tu as eu quelques trips sans encombre que cette famille de drogue est forcément plus amicale
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
“ Contrôle dans un train Paris/Nevers: 1 personne sur les 108 passagers détenait un sachet de cannabis repéré par le chien anti-drogues. Elle a fait l'objet d'une amende forfaitaire délictuelle de 200€, dispositif déployé depuis le 1er septembre par @Interieur_Gouv . ” 
Voir la pièce jointe 3Voir la pièce jointe 2
Ridicule ...
 

Fichiers joints

  • 1D0EC92B-A5D4-4262-A280-0793C00330ED.jpeg
    1D0EC92B-A5D4-4262-A280-0793C00330ED.jpeg
    57,1 KB · Affichages: 118
  • C059B0BB-70A1-40F9-8462-458425774D89.jpeg
    C059B0BB-70A1-40F9-8462-458425774D89.jpeg
    47,4 KB · Affichages: 118

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
on ne sait plus dissocier le vrai du faux avec tous les fakes politiques photoshoppés... Je suis pour le grand assainissement de ce gluon qu'est internet. Avec la tolérance zero, amendes à la clé, répression... Ce ne sont pas les thèmes qu'il faut viser mais les FAKE quel que soit le thème.

en attendant on peut se débrouiller au moins un peu avec

https://www.hoaxbuster.com/

voir si le sujet sur lequel on doute s'y trouverait...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Les mélanges dangereux comme dépresseur + dépresseur par exemple, ils passent dès que l’effet du premier produit est descendu ? Ou après une demie vie ? Ou plusieurs demies vies ? Merci bien :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Hello :
7 demies-vies minimum entre les interactions, c'est ce qu'on apprend en pharmacie.
Maintenant dans la pratique je pense que 4 demi-vies suffisent, mais bon c'est plutôt subjectif.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Merci beaucoup
 
Haut