Ah mais , tu comprends bien que cela a été permis de ma part justement parce que ce n'est pas un TR. C'est comme ci j'avais pris 3 redbull et que j'avais une envie soudaine de passer, rien de bien compromettant à mon humble avis. je ne suis pas nouveau, t'en-fais pas, j'avais aussi un doute lors de ma rédaction :) As-tu vu quelque chose qui s'apparente à un trip live ? MDR
Tu connais certainement les effets de la muscaria, il m'étonnerait très fort que je puisse en découler quelques lignes en live( et encore, même perché ma conscience dirait non). Disons que c'était juste un élan euphorique, rien de plus... Un "juste pour dire " en somme ( l'excuse de merde).
Et puis, je ne me permettrais pas le TR live, d'une manière comme d'une autre. Boien trop de respect pour Dame Nature et les enthéogènes pour venir cracher une merde en live...Cela ne me ressemble pas.
Par contre, beaucoup de nouveaux pseudos parmi les anciens, difficile de s'y retrouver :)
En tout cas, je suis content, de beaux bouchons apparaissent enfin après une belle sécheresse par chez moi, enfin !
Réduction des risques toujours, quoi de mieux qu'un bon comestible ? :)
Pour le Tr, c'est mort, j'ai même pas pris une truffe depuis mes dernières apparitions successives...
Juste un peu de weed et ça s'arrête là. Aujourd'hui, tellement exceptionnelle que je me sentais revenir faire un coucou. Mais pense bien que j'étais totalement lucide, pas moins que le taré à jeun qui vient poster pour rager lol
Cela fait même plaisir que le forum soit si bien pris en charge par vous les admins et modos.
Je l'aimmmmeu bien ce fofo, force à vous !
Bonne fin de soirée à toi,Triidi' ;)