Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
- Messages
- 3 012
@Indica : C'est courageux de ta part d'avoir décidé de faire bouger les choses, l'étape par laquelle tu es passé beaucoup l'ont connu, donc ce n'est pas par principe insurmontable, et les victoires sur soi-même sont les plus belles des victoires. L'envie du confort de la servitude est quelque chose à combattre sur le long-terme, mais on croit en toi. Tu sais où me trouver si jamais t'as besoin de discuter ;)
Sinon juste pour dire cette saleté de capitalisme est sacrément envoutante :
[img=508x386]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544465706-berserk.jpg[/img]
De quoi faire un beau cadeau de noël..
Sinon juste pour dire cette saleté de capitalisme est sacrément envoutante :
[img=508x386]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544465706-berserk.jpg[/img]
De quoi faire un beau cadeau de noël..