XD j'ai commandé et ensuite j'ai lu la description du vendeur et ouah...
J'me demande comment ils ont fait pour ne pas se faire arrêter tellement ils sont tricard... (Après de simples recherches Google)
C'est énorme quand on tombe sur leurs page...
Leurs principes sont grave douteux, genre bouffer que des légumes crues qui sont recoltables genre les épinards sont interdits mais pas les courgettes... (Évidemment vegans)
On ne doit ni tuer d'animaux, de plantes, d'arbres, de protozoaires, ou d'extraterrestres.
Ni même pour se nourrir, du coup on ne doit manger que ce que la nature nous donne, genre des courgettes.
Interdit de prendre des compléments alimentaires, même et surtout si t'es enceinte, vaccins interdits.
École privée et publique interdite pour les enfants, nouveaux jouets interdits faut tout recycler, internet interdit mais tu dois chercher sur internet des techniques de méditation...
Le sexe avant l'union définitive interdite et union définitive à 19 ans...
Devoir dormir sur un matelas de moins de 5cm, ne jamais utiliser de chaises ou tables.
Ne jamais allumer de lumières artificielles (pour la melatonine), accoucher naturellement et ne jamais couper le cordon ombilical... (Pour que les nutriments du placenta passent dans le bébé)
Ne jamais utiliser de dentifrice ou d'eau du robinet. (À cause du fluor, glande pinéale etc...)
Ne jamais utiliser de chauffage ou prendre une douche d'eau chaude, toujours prendre sa douche à l'eau froide. (Écologie)
Des trucs comme ça... •_•
C'est chaud...
Ils le disent eux même, leurs truc n'est pas qu'une religion, c'est un style de vie et si tu veux être un des 1/10 à survivre, tu dois devenir la 7eme évolution de l'humanité.
Et évidemment ça passe par la dmt et la méditation lorsque tu as suffisamment prit de dmt pour ne plus en avoir besoin. *-*
Du coup ils fournissent leurs dmt la plus pure à prix coûtant et t'encourage à ne jamais baisser les bras et toujours consommer jusqu'à ce que tu sois éclairé.
Et à les rejoindre par la même occasion, ils vivent des dons de leurs membres, ou de personnes qui veulent bien leurs donner de l'argent.
Ceci dit les jouets sexistes ou violents sont interdits, il faut recycler et utiliser le moins de ressources possible, respecter la nature, des trucs comme ça...