Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je sais pas du tout mais très très bonne question ! :o

Après il ne faudrait pas que l'eau oxygéné soient en contact avec le pain par condensation ?

Ou nébulisation...

Pour snap, et avec un ionisateur ? Sans vaporiser ça dissous le liquide en fine particules créant un sorte de brouillard, mais s'il "contamine" le pain, je pense que ça tue le mycélium aussi vite qu'une contamination par un autre champignon.

Finalement je crois pas que le ionisateur marche avec l'eau oxygéné, mais l'ultrasonie ?

Sinon ouais, t'as tout compris amicale, il me faudrait deux bulles ! :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
snap2 a dit:
Ben si tu chauffes de l'eau oxygénée ça va juste faire de l'eau et de l'oxygène. Du coup c'est pas ça qui va aseptiser une pièce ^^"
2 H2O2 -> 2 H2O + O2

ok. Du coup j'ai essayé avec grosso modo 25 ml d'eau oxygénée (c'est ce qui restait dans une fiole) dans 1 bon litre d'eau du robinet. J'ai mis ça dans l'humidificateur, d'abord sur chauffe pendant 1 H et cela envoie une odeur un peu comme du plastique... je ne sais pas expliquer, c'est l'odeur du travail réactif moléculaire avec la chaleur... Alors j'ai éteint la position boost de la résistance et depuis une heure l'humidificateur diffuse une ambiance plus agréable... C'est un peu planant chez moi maintenant... Parfois j'ai l'impression que ça picote un peu dans les sinus et dans les oreilles mais ce n'est pas désagréable pck c'est léger. C'est sûr que ça change l'ambiant. Je fais des essais avec fenêtres fermées, ouvertes... Là le battant est un peu entrouvert et c'est cool...

donc l'air est renouvelé mais sans forcer et ce serait pareil avec une bulle d'isolement aseptisée... L'air est filtré (comme pour l'air conditionné?...) et envoyé par une machine dans la bulle... le trop d'air passe par la base de la bulle vers l'extérieur pour maintenir une pression constante... je ne sais pas à quel niveau placer le système d'humidificateur... Avant ou dans la bulle??... etc... à suivre

ah oui ! mon diffuseur de l'essai (pck c'est celui-là que j'ai déjà):

pure3.jpg



Humidificateur et diffuseur d’huiles essentielles (non incluses)
Capacité du réservoir : 1600ml
Débit maximum de vapeur froide : 130ml/h
Durée de diffusion : +/- 16 heures à 100ml/h
Produit des ions négatifs
3 intensités d’émission de vapeur
Minuterie : 2, 4 ou 6 heures
Fourni avec 2 buses de diffusion
Arrêt automatique lorsque le réservoir d'eau est vide
Fonctionnement silencieux (≤35dB)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Rédaction d'un rapport de stage arf
Écrire ne m'a jamais posé de pb mais du coup je m'y prends toujours au dernier moment. Alors ça devient un problème.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
:heart:Salut à toi beau psychow, voici un cadeau, une graine psychique a te mettre bien placé dans ta psyché, pose ton eGun sur le bord du clavier, garde juste la petite souris et écoute ce jeune maître, écoute le bien et regarde toi, alors tu sauras.

[video=youtube]

C'est juste le meilleur conseil du monde, et c'est tellement bien exposé, et juste vrai, simplement vrai, a toi de voir mon ami, a toi de voir si tu pratiques ce que tu aimes dans la vie ou alors si tu vis dans le dénie. (Laura, arrête de pratiquer la paranoïa, ca te fera du bien)

Allez, c'était juste pour dire bisous les louloutes.


:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
D

Deleted-1

Invité
Arrête de "pratiquer" la paranoïa...LOL. Que penser d'un conseil d'un borderline prônant les paroles d'un gosse témoignant pendant deux minutes un message qu'on lui a intimé de répéter ?

Ô internet, repère des fous parmi les fous...#manipulation des esprits faibles avec du yaourt périmé versé dans le crâne.

Chaque petit cœur que tu alignes nous expose la profondeur mystique de ton désarroi, depuis toutes ces années tu perches à 15.000 nautiques de la surface de l'océan de ton intellect débordant d'imagination et te laissant croire tout et surtout n'importe quoi. Si tu refais surface parmi nous en débarquant de ta planète des sages les plus allumés qui soit pour t'en prendre directement à moi, ton hostilité laisse songeur sur qui "pratique" la paranoïa...

Soso, on ne pratique pas la paranoïa, c'est un état qu'on ne choisit et dans le pire des cas un trouble mental, donc redescend sur terre si t'en es encore capable et vient pas nous les briser avec tes pratiques et gros délires de mec qui en a trop prit. T'es pas un chaman, et à chaque nouveau message je trouve ton état de plus en plus inquiétant, bientôt tu auras régressé jusqu'au stade fœtal et tu nous feras écouter le discours d'un embryon prônant la paix et l'amour. Bref continue de pratiquer ce que tu aimes si c'est ta quête, mais sans vomir ta rancœur avec des <3 <3 <3

En espérant ne pas avoir excité ton ego cosmique en mal de confrontation.

Lauralléluia pleine de joie <3
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Parler du Tao n'a aucun sens, seule la pratique du Tao est intéressante.

Gandhi a dit, en répondant a cette question :

Quels sont les meilleurs enseignants ô grand Mahatma super tortue géniale?

Gandhi: Les enfants.

On a le droit de ne pas être d'accord et remettre tout en question au moins une fois est plutôt sain comme comportement. Perso je suis entièrement daccord et c'est mêmne très logique. Les enfants apprennent d'eux -mêmes... je vais te faire un sujet pour bien t'expliquer avec mes mots ma grosse banane adorée.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Roh la vache, le pire couple du forum a repris du service -_- et vous y allez pas de main morte en plus, ça s'engueule sur 3 topics en même temps !

Bon déjà, en tout premier, @chamhan tu vas me virer ou redimensionner cette photo en signature, elle est juste bcp trop grande... et sans discuter steuplé, que j'aie pas à le faire moi même...

Ensuite faut vous calmer le slibard nomdidiou ! Premier post de Chamhan depuis de longs mois, blam, ça vient direct piquer Laura... Faut croire qu'il t'a bcp manqué. Bon ok, la pique était pas bien méchante, mais jvais pas laisser passer, tu savais très bien que LZ allait réagir au quart de tour...

Quant à LZ t'aurais pu faire preuve de maturité un ptit coup, hein, et pas immédiatement tartiner ta verve empoisonnée... Un ptit coup d'autodérision, tu verras c'est magique !

Z'êtes des grands gamins u.u
Je lock le topic "de l'illusion de l'orgueil" apparu juste pour mettre de l'huile sur le feu.
Ensuite ce que j'aimerais bien c'est vous voir causer psychonautique, et pas vous chamailler comme deux stars télés débiles. Sinon ça part sur un averto, puis une sanction.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Couac a dit:
Roh la vache, le pire couple du forum a repris du service -_- et vous y allez pas de main morte en plus, ça s'engueule sur 3 topics en même temps !

Bon déjà, en tout premier, @chamhan tu vas me virer ou redimensionner cette photo en signature, elle est juste bcp trop grande... et sans discuter steuplé, que j'aie pas à le faire moi même...

Ensuite faut vous calmer le slibard nomdidiou ! Premier post de Chamhan depuis de longs mois, blam, ça vient direct piquer Laura... Faut croire qu'il t'a bcp manqué. Bon ok, la pique était pas bien méchante, mais jvais pas laisser passer, tu savais très bien que LZ allait réagir au quart de tour...

Quant à LZ t'aurais pu faire preuve de maturité un ptit coup, hein, et pas immédiatement tartiner ta verve empoisonnée... Un ptit coup d'autodérision, tu verras c'est magique !

Z'êtes des grands gamins u.u
Je lock le topic "de l'illusion de l'orgueil" apparu juste pour mettre de l'huile sur le feu.
Ensuite ce que j'aimerais bien c'est vous voir causer psychonautique, et pas vous chamailler comme deux stars télés débiles. Sinon ça part sur un averto, puis une sanction.

Ok pour la photo, je vais aller héberger la photo sur un truc perso, (c'est mieux la?)

Le topic, je comptais le mettre avec ou sans laura, si tu crois que je peux ecrire aussi vite sans faire de faute juste pour reagir a Laura, t'es presque idiot ou alorsd tu me crois surpuissant et tu lockes guidée par des peurs abyssalles d'un nouvel épisode trollesque.., c'est un texte que j'ai ecrit le jour de l'emission en question, le 6 septembre.

La technique du canard de locker sans même avoir lu le suujet...facile... u.u .. nan mais regarde toi modo en bois, vous n'avez pas évolué de votre coté on dirait.. ou très peu, bande de Peter Pan , tu peux meme voir les petits " Undefined" restés du copié collé depuis mon facebook perso... ET SI TU VAS VOIR LE CODE SOURCE DU TEXTE... Tu boucleras plus ton caquet que le topic. Vous vous attaquez a l'auteur, sans lire... ni même réfléchir, aveuglés par vos idées préconcues, tellement persuadé que je n'ai pas changé... car vous n'avez pas beaucoup changé, technique de censure rapide... bravooo la liberté les valeurs etc etc etc, bravoooooo.

J'ai purgé ma peine non? J'ai plus le droit à la présomption d'innoncence? Je dois faire un point godwin?

Donc lock si tu veux, les gens réellement intéressés par le sujet ne peuvent pas s'exprimer, j'ai bien précisé que je n'entrerais pas dans leur jeu, mais quand on me dit des idioties facilement démontables je montre, par A+B, la couille dans le pâté chaud.


Un peu de recul mon caneton, c'est vous qui faites une réaction urticante, et Laura est parano, c'est pour son bien que je lui dis, mais il est aveugle de lui même, comme je l’étais a la belle 'époque, juste différemment et je dirais même plus violent ^^.

C'est juste qu'en cherchant la rubrique appropriée a poster ce sujet, j'ai vu je sais pas combien de post (sans réponse de la communauté) sur la paranoïa, posté par qui? Quand on parle des autres, on parle de soi, je parle juste de moi et de ce que je vois... Et si j'ai tort, je veux bien l'accepter, mais vous êtes trop dans la culture de l'instantané pour faire un effort de réflexion, et même de lecture honnête apparemment, bravo le modo, bravoooooo . RIDICULE ^^ Si vous voyez pas que Laura est le plus gros troll inconscient de ce forum, ben ... vous ne le voyez pas...

Tu peux delocker si tu fais preuve de bonne foi, il n'y a que les imbéciles trop fiers qui ne changent pas d'avis (ou d'avatar...)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
psychocrack ce n'est pas pour atteindre un standing de vie et une ambiance agréable chez soi mais plutot en contre-mesure de conditions précaires... Quand la saison des accablements avec le nez qui coule et les pamplemousses dans la gorge se pointeront on y repensera en d'autres termes... Au lieu des sempiternelles quêtes de remèdes inconsistants avec des thés, miels, et recettes de grand-mères je voudrais préparer mon abri perso d'isolement anti-bactériologique... Une bulle kleen de tout microbe pour me retrouver et méditer en paix.

je veux un endroit comme les junkies dans l'Himalaya
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été ban 1 an, par un modérateur que je respecte profondément, et ca fait bien deux ans que j'ai purgé le ban, j'étais occupé à faire sautre chois entre temps et le forum me semblait battre de l'aile..., j'avais trouvé cela abusif sur le moment mais c'était justifié dans l'idée et ce fut le meilleur service rendu, merci à lui, s'il me lit encore aujourd'hui, lui qui est parti 'également, Ca m'a laissé du temps pour écouter les plantes...

Et pardonnez moi de voir mon unique forum, mon forum de coeur, malade, quand je regarde cette page : http://www.psychonaut.fr/forum-140.html
le postage compulsif de Laura Zerty, les faibles taux de reponses ....je me dis que vous êtes à la ramasse ici. C'est un forum de psychonaute ou de faux psychologue ? Qui encore ici effectue du travail de terrain dans sa recherche personnelle?

Ya plus que des Laura trop fier, un modo grossomodo qui réagit au 1/4 de tour comme il le reproche a son pote banane, vous pensez protéger et éduquer les "Kevin" mais vous ne faites qu'illusion auprès de plus introvertis, vous voyez pas que vous êtes tombés bien bas dans le débat? Ya pas débat pour moi, je discute, je voulais recommencer sur de nouvelles bases, en mettant de coté le plus possible l'ironie et le second degré, je suis revenu pour exposer des idées après avoir bien "bourlinguer", mais si ca vous fais chier, je vais vite arrêter car vous cherchez entre mes lignes des mots que je n'ai pas écrit, je ne veux plus me cacher derrière le second degré et jouer l'avocat du diable et vous mettre le nez dans votre caca de manière déviée. Je dis ce que je pense, et je peux me tromper, mais quand même la, juste en regardant la réactions des plus.... présents pour le moment,, ben vive la France!

J'étais un troll et je ne m'en cachais pas le moins du monde et je ne prenais pas vraiment au sérieux, Et je n'ai pas vraiment changé sur le point de ne pas me prendre au sérieux. c'était beaucoup du jeu. Le problème de mon ami Laura , c'est que lui il se prend au sérieux et il floode tellement que personne ne va vérifier toute cette effervescence de bousin. Il parle sans savoir et pense que sa parole vaut celle de dieu le pére car il a du post a son actif, mais c'est un malade mental qui vit par procuration un personnage bidon sur ce forum et vous le prenez au sérieux ce monsieur? Ce monsieur qui attaque a la gorge car il est enragé, mettez le en touche et vous verrez que ca laissera de la place a la majorité silencieuse qui en a marre d'avoir ce Jo la science en mousse polluer les discussions en ramenant sa tronche de teub et sa grande bouche pleine de caca, sans aucun autre argument que son faux airs instruit, son nombre de posts et sa date d'inscription... La quantité au détriment de la qualité, totalement le problême de notre société de consommation belante qui marche sur la tête.

On me dit de parler de psychonautique... c'est quoi la psychonautique? Sérieusement, c'est devenu quoi ce forum pédant et peureux, ou l'on laisse la parole sans modération au plus psychotique des troll endormi, hargneux et fier de faire croire des trucs. Bref, si vous voulez aider Laura et surtout, redonner un peu de gueule a ce forum qui sombre dans la folie aveugle..., un petit ban d'un an lui ferait du bien, je sais de quoi je parle...

Alors le sujet principal de la communauté c'est la paranoïa ? Ça reflète bien votre problème de flippettes. Et lorsque j'ose poser un texte que j'ai écrit moi même, que j'ai lu et relu et travaillé, et que je le poste dans la rubrique écriture et littérature, sous rubrique de Arts, philosophie et spiritualité... on me lock le topic car ... car quoi au fait? C'est pas la bonne rubrique? L texte vous l'avez lu de bout en bout ou c'est trop dur de lire plus long qu'un tweet? C'est quoi la réelle justification? Du flan!
 
D

Deleted-1

Invité
Chamhan a dit:
t'es presque idiot ou alorsd tu me crois surpuissant et tu lockes guidée par des peurs abyssalles d'un nouvel épisode trollesque..,


La technique du canard de locker sans même avoir lu le suujet...facile... u.u .. nan mais regarde toi modo en bois, vous n'avez pas évolué  de votre coté on dirait.. ou très peu, bande de Peter Pan

Tu boucleras plus ton caquet que le topic. Vous vous attaquez a l'auteur, sans lire... ni même réfléchir, aveuglés par vos idées préconcues, tellement persuadé que je n'ai pas changé... car vous n'avez pas beaucoup changé, technique de censure rapide... bravooo la liberté les valeurs etc etc etc, bravoooooo.

Un peu de recul mon caneton, c'est vous qui faites une réaction urticante, et Laura est parano, c'est pour son bien que je lui dis, mais il est aveugle de lui même, comme je l’étais a la belle 'époque, juste différemment et je dirais même plus violent ^^.

Si vous voyez pas que Laura est le plus gros troll inconscient de ce forum, ben ... vous ne le voyez pas...

Tu peux delocker si tu fais preuve de bonne foi, il n'y a que les imbéciles trop fiers qui ne changent pas d'avis (ou d'avatar...)

Couac, c'est pas évident de garder son sang froid en faisant preuve de maturité dans ces cas là, enfin perso je n'apprécie pas plus que ça me faire insulter...et quand on connait le trublion je pense qu'il ne faut pas chercher à argumenter et ban direct (d'autant plus que là il est en mode ego boost +++), sinon on va encore passer pour les grands méchants victimisant les trolleurs fous.

Chaman, si tu veux parler de ta ou ma paranoïa, tu sais où apposer tes avis...m'enfin si c'est juste pour troller en disant que je trolle, tu peux passer ton chemin et on s'en portera tous les deux que mieux. Merci.



Chamhan a dit:
Et pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été ban 1 an, par un modérateur que je respecte profondément, j'avais trouvé ca abusif sur le moment mais c'était justifié dans l'idée et ce fut le meilleur service rendu, merci à lui, s'il me lit encore aujourd'hui,  lui qui est parti 'également,

Et pardonnez moi de voir mon unique forum, mon forum de coeur, malade, quand je regarde cette page : http://www.psychonaut.fr/forum-140.html
le postage compulsif de Laura Zerty, les faibles taux de reponses ....je me dis que vous êtes à la ramasse ici. C'est un forum de psychonaute ou de faux psychologue ? Qui encore ici effectue du travail de terrain dans sa recherche personnelle?

Ya plus que des Laura trop fier, un modo grossomodo qui réagit au 1/4 de tour comme il le reproche a son pote banane, vous pensez protéger et éduquer les "Kevin" mais vous ne faites qu'illusion auprès de plus introvertis, vous voyez pas que vous êtes tombés bien bas dans le débat? Ya pas débat pour moi, je discute, je voulais recpommecer sur de nouvelles bases, en mettant de coté le plus possible l'ironie et le second degr´mais vous cherchez entre mes lñigfnes des mots que je n'ai pas écrit, je ne veux plus me cacher derrière le second degré et jopuer l'avocat du diabble et vous mettre le nez dans votre caca de manière d'evié. Je dis ce que je pense, et je peux me tromper, mais quand même la, jsute en regardant la réactions des plus.... pr´sents pour le moment, ben vive la France.

J'étais un troll et je ne m'en cachais pas le moins du monde et je ne prenais pas vraiment au sérieux, Et je n'ai pas vraiment changé sur le point de ne pas me prendre au sérieux. c'était beaucoup du jeu. Le problème de mon ami Laura , c'est que lui il se prend au sérieux et il floode tellement que personne ne va vérifier toute cette effervescence de bousin. Il parle sans savoir et pense que sa parole vaut celle de dieu le pére car il a du post a son actif, mais c'est un malade mental qui vit par procuration un personnage bidon sur ce forum et vous le prenez au serieux ce monsieur?

On me dit de parler de psychonautique... c'est quoi la psychonautique? Sérieusement, c'est devenu quoi ce forum pédant et peureux, ou l'on laisse la parole sans modération au plus psychotique des troll endormi, hargneux et fier de faire croire des trucs. Bref, si vous volez aider Laura, un petit ban d'un an lui ferait du bien, je sais de quoi je parle...

Alors le sujet p`rincipal de la communauté c'est la paranoïa ? Ca reflète bien votre probleme de flippettes. Et >lorsque j'ose posé un texte que j'ai écrit moi même, que j'ai lu et relu et travaillé, on me lock le topic car ... car quoi au fait? C'est quoi la reelle justification? Du flan!

Et allez les insultes ça continue, c'est gratuit, c'est compulsif LOOOOOOOL...

Si t'es si mécontent du forum actuel, vas t'en, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire sinon tu vas nous tartiner ta haine jusqu'à te faire ban deux ou trois ans vu qu'un an ça t'as pas suffit, et ça serait dommage...........
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
PSYCHOCRACK a dit:
l'ozone c'est comme l'h2o2 ça tue tout les microbe moisissure et autre organisme vivant mais en gaz, pas en liquide!

PSYCHOCRACK oui je crois bien... Il reste à trouver un grand ballon transparent ou similaire dans lequel on peut aller pour s'immerger "en une x" dans une atmosphère qui fait nettement la différence... (bon si on me trouve raide dans la bulle ce sera pour la Lyre) C'est pour remarquer de façon tangible la réaction physiologique...  Parce que je ne veux pas un air tout le temps amélioré chez moi avec une machine posée dans un coin sans pouvoir revenir au niveau de qualité environnante. Il faudrait pouvoir passer de l'ambiance lambda à une sphère propre et vice-versa... (traitement de choc...)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On s'en branle.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
@Chamhan je réponds à ton mp ici de manière publique, ça me semble le plus simple.

Va falloir prendre du recul, ça m'a tout l'air de t'avoir remué les tripes cette histoire ! T'as cru p'tet bien faire en postant ton topic, mais écrire juste avant "je vais te faire un sujet pour bien t'expliquer avec mes mots ma grosse banane adorée" c'était pas la meilleure façon de le voir bien accueilli ! Tu rajoutes en plus un tacle destiné à LZ au tout début du topic en disant "(Avec une pensée toute particulière pour Laura)". En tête d'un topic qui s'appelle "de l'illusion de l'orgueil", ça s'apparente un peu à de la provocation tu crois pas ?

Et tqt, j'ai lu le topic, et j'ai bien vu que c'était du copié/collé à la police d'écriture différente. Ca ne m'a pas empêché de le verrouiller puisqu'il commençait déjà à être investi par LZ et Sandman, le but c'était d'éviter une dispute éparpillée sur 3 topics à la fois. J'ai donc lock celui-ci qui m'a semblé - jugement partial quand tu nous tiens - relever davantage de la provocation. Je ne reviens pas sur ma décision, mais c'est pas une dictature, les autres modos pourront le rouvrir s'ils le décident ^^

M'enfin, j'ai pas à me justifier auprès de quelqu'un qui m'attaque personnellement : tu n'as pas envie de respecter le règlement, soit, mais dans ce cas il faut être prêt à en assumer les conséquences. Même si c'est ton petit forum adoré...

Faut redescendre un coup, t'es complétement sur les nerfs, ce qui surprend venant de quelqu'un "qui ne prend rien au sérieux". Tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui monte sur ses grands chevaux en exigeant D'UN FORUM ENTIER qu'il se remette en question, et pourquoi ? Parce qu'il a été demandé de ne pas nourrir la dispute ! Allons bon. Je prescris une ptite infusion de valériane, une bolée de fenouil et un gros dodo ^^

Comprends bien ceci : le forum n'a pas changé d'objectif, l'exploration personnelle et la consommation d'hallucinogènes étant toujours le coeur du sujet. Ce qui a changé, c'est la démarche : RDR est le mot d'ordre, ce qu'on veut éviter justement c'est les garimpeiros sans scrupules de la psychonautique qui conseillent des jeûnes inconsidérés accompagnés de gros trips aux champotes pour causer avec l'esprit du fenouil.

Si tu persistes à entretenir la discorde, c'est un nouveau ban qui t'attend.

D'ailleurs, @Laura, je comprends que tu te sois senti blessé mais laisse les modos faire leur taff et ne nourris pas le feu non plus, sinon la faux du bannissement risque de s'abattre aussi.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Si, si bien sur, de la provocation oui, du taquinage je dirais, ca tombait tellement pile poil, ca n'empêche pas que les réactions me semblent bien démesurées par rapport à cet affront, que dis-je... une estocade amicale que j'a osé porter a la plus grande gueule de ce forum... non? C'est votre idiot du village? Faut pas lui dire qu'il est à la masse? C'est vrai, expliquer à l'ane comment boire même devant le lac, s'il veut pas, tu ne peux pas boire a sa place... Pourquoi il est pas modo lui? Vous avez au moins cette sagesse de ne pas proposer le pouvoir à celui qui le voudrais tellement, tellement que tu te sens obligé de lui rappeler qu'il est pas modérateur...

Je peux aisément faire abstraction de monsieur melon à l'avenir, pas de soucis, ça revient simplement pour moi a l'ignorer, le plus facile pour moi, j'ai pas de soucis la dessus, je ne le respecte pas assez pour lui répondre plus que ca, les esprits critiques feront la différences d'eux mêmes s'ils prenaient le temps de vérifier un peu ses conneries..., bande de feignasses accrocs du buzz. L'informations n'est pas importante, c'est l'effet...
La confiance n'exclue pas le contrôle, garde bien ça a l'esprit, c'est un conseil de survie mentale. Je dis juste que tu as le lockage bien rapide, bien paniqué...

Et mon topic ne parle même pas de drogues... ridicule tu es, tu justifies insidieusement un lockage  de topic philosophique en utilisant un post sur un autre topic completement différent, et je répondais à anaclitique personnellement, j'avais le souvenir de son ouverture d'esprit.

Mais quand un abruti affirme que le fenouil n'a pas de propriétés médicinales connues... pardonnez moi Ô grand modérateur tout puissant..... c'est plus fort que moi sur ce coup là... nan mais vraiment toi aussi regarde bien ce que j'ai écrit, sans parti pris...

Alors si éviter la discorde revient a ne pas répondre dans une discussion, à laisser passer des affirmations mensongères plus grosses que l'univers..., si ca revient a juste accepter sans rien dire sur ta décision, toi Ô grand phare à On...juste accepter comme un mouton allant à l'abattoir.. wow, je ne voterais pas pour toi... L’esbroufe c'est pour les ouf.

Et puis niveau RdR , ya quoi de risqué à dièter du fenouil 5 jours? Dis moi , dis moi, t'en sais quelque chose? Ya quoi de risqué physiquement parlant a prendre une grosse dose de champote quand on a tous les éléments sous la main, overdose de psylocibine tu connais? J'ai donné un grammage? J'ai dit enooorme dose de champote ou grosse? Hein? Monsieur objectivité?  Je me suis adressé à une psychonaute de trois semaines?  La légende des gens restés bloqués pour l'éternité? Tu vas où là? Et j'ai dit champotes, ca peut être des chanterelles si on veut jouer aux idiots... mais bon... je ne vais pas utiliser cette carte, pas besoin... je te laisse seul dans ton hypocrisie aveuglée par ton étoile de shérif alcoolique.

T'es un ignorant du sujet.

et il est vrai que le Roi n'est pas un sujet... (ce n'est pas un calembour..) même si c'est le Roi dec...On

19537744.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les insultes sont passibles de bannissement non ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Chamhan a dit:
Et puis niveau RdR , ya quoi de risqué à dièter du fenouil 5 jours? Dis moi , dis moi, t'en sais quelque chose?

Je te retourne la question vis-à -vis des dangers potentiels.

Chamhan a dit:
Ya quoi de risqué physiquement parlant a prendre une grosse dose de champote quand on a tous les éléments sous la main, overdose de psylocibine tu connais?

Ça s'appelle un syndrome séroto et oui on peut se faire hospitaliser à cause de champis. Ce qui est d'ailleurs arrivé à un pote récemment.


Chamhan a dit:
 La légende des gens restés bloqués pour l'éternité?

Les HPPD ou les déclenchements accélérés de schizophrénie latente, en effet ça existe.

Chamhan a dit:
T'es un ignorant du sujet.

En attendant tu nous as pas prouvé que c'était pas ton cas.

Anyway merci d'arrêter de nous soûler avec vos histoires de fenouil aka excuse pour vos concours de "qui est le plus relou des illuminés", le forum est pas là pour ça, allez vous fight ailleurs. Comme le souligne Tridi au prochain dérapage c'est un ban direct, peu importe sur qui ou quoi.
 
Haut