Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Si vous lisez bien mon dernier message je ne parle pas de ruderalis ou d'hybride ruderalis.
Après pour prolonger ce que j'ai dit page précédente (mais du coup c'est pas ceux à quoi vous répondez). Une autoflo (donc hybride ruderalis) c'est pas une plante réglée, avec minuteur et tutti cuanti. Ça peut ne pas être au bout de 2 semaines pile. Pour mon cas de mémoire a été un peu plus de 3 semaines, à l'inverse, j'ai lu des journaux de culture avec d'autres varietés d'autoflo où c'était 1 semaine et demi de croissance.
Outre le génotype c'est l'exposition le temps d'éclairage (et l'environnement) qui fait la différence.

A ce sujet j'avais lu sur un très bon pdf il y a quelques années que le côté autoflo des ruderalis dépandait du moment où elle atteignait sa taille adulte (donc dans une echelle large d'1 semaine et demi à 4 semaines, vu que la plante est petite). Ce facteur étant donc directement corrélé aux conditions de cultures.
Or pour ce qui est d'un hybride ruderalis, les choses ne sont pas aussi distinctes et clair, et c'est ça que je disais dans mon précédent message.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Un bonzaï de zèb qui a produit au moins, pfffou, 1 gramme. V'la le rendement ! La joie m'habitait tout de même.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Au moins il est tout mignon, pour la déco c'est top!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Xochi : ok merci encore de m'apporter des éclairages. Après oui je pense que la rapidité relative des autoflo est généralisée à 2 semaines par les sites de ventes de graines. Un argument marketing quoi. Si les mecs te mettait "ça prend genre 1 à 2 semaines la plupart du temps mais pour les noob comme toi c'est dur à dire"^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tout ce que ça raconte c'est tes recherches internet.

Lassé du catalogue la Redoute ? :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le PSY Fi mes amis !


J'ai plus ou moins réssusis mon paris!



Je n'ai presque pas prit de drogue cette année !!



Sa me fait extrêmement plaisir de voir qu'en une année j'ai considérablement réduit ma consommation de drogue et que c'est devenue autre chose pour moi qu'un simple palliatif. 

Là par exemple je vais me droguer au Psy Fi mais c'est parce que je sais que le cadre, les gens, l'ambiance et moi, je serai au max.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
T411 est mort, vive YGG.

Le torrent c'est le sang ! Chaque année, une nouvelle release d'un film culte, chaque année une nouvelle raison de niquer son ratio.
Aujourd'hui c'est la piste audio du dernier master Bluray d'Akira, plus de 12 Go pour la VO, encodage en 24 bits/192kHz. Du Dolby True HD (sans compression) certes, mais "Hypersonic" s'il vous plait. Comprendre "avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau et qui procure une sensation de plaisir". En clair, on est dans la trépanation acoustique.

Bon à ma connaissance il n'existe aucune installation home cinema (et audiovisuelle tout court) qui permette de restituer ces fréquences, mais qu'importe, je la prends en prévision de l'évolution technologique. Akira va avoir 30 ans, et peut-être que d'ici 30 ans on sera capable d'écouter chez soi tout le potentiel de ce que les ingés du studio nippon nous avaient concoctés. Sauf que d'ici là, peut être que la release ne sera plus disponible sur les baies, et c'est là que je baise mon ratio.

PS: Je vous ferais quand même un TR pour la trépanation acoustique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
fb_img_1480689691149.jpg


Si c'était toujours aussi simple...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
fb_img_1480689691149.jpg


Si c'était toujours aussi simple...

Ouais en gros c'est une friendzone mais de façon administrative quoi.

En fait ce qui me dérange le plus c'est pas le fond c'est la forme. Cette façon de présenter trop kawaii mignon c'est pas grave lolilol.
Alors qu'en vrai recevoir ça c'est hyper humiliant.

Bon au moins c'est clair qu'après le gars te fout la paix. Si il te parle encore c'est que vraiment y'a un truc qui cloche.

Perso je préférerais recevoir une simple lettre manuscrite, avec les sentiments complexes de la personne dedans, ou juste un simple refus. Si je voulais vraiment une relation tans pis, mais au moins tu sens que la personne te respecte et te prend pas pour un gamin à te dire "la dame ne t'aime pas et voudra jamais d'échanges physiques, regarde tu vois le curseur et la petite croix, en fait elle veux juste que tu l'accompagne manger à la cantine".

et je me suis tapé une barre sur le "nap together". C'est vraiment le stade de la petite enfance. La relation platonique...En maternelle ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je suis pas certaine que t'aies compris l'intention. Tel que ce "formulaire" est présenté, le champ des possibilités est large. Ça peut autant être une friendzone qu'au contraire une volonté de faire avancer les choses. Tu remarqueras que les champs sont vides et qu'on peut les remplir comme on veut. En plus ce n'est pas une réponse mais une question.
À la base c'est l'une des nombreuses béquilles expérimentées par une femme autiste tentant d'améliorer sa communication avec autrui, ainsi que sa gestion des émotions. C'est plus simple pour elle de faire les choses par écrit, ainsi que des les formaliser.
À titre personnel je trouve ça mignon, quoi que clairement pas adapté à la vision romantique classique des relations interpersonnelles.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Rien de personnel, je parlais pas de toi précisément mais de l'idée qu'il y a derrière.

Et puis si tu veux un avis sur ta personne, vu comment tu t'exprime à l'écrit je suis pas sur que tu ai besoin de ça ni pour l’esthétisme romantique, ni pour passer des idées ou des intentions.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mais je ne parle pas du tout de moi !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
T'inquiète j'avais bien compris que tu parlais de Brigitte.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Selon les cases qu’on coche et à quel point on avance le curseur je trouve que ça peut être trop choupinou dans le style déclaration marrante de trucs pas facile à dire en vrai .
Par contre je vois pas le côté queer, ça me semble assez unniversel non?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Que le tranxene accroche encore plus vite et fort que l'hero et que c'est une très mauvaise idée de prendre ça pour combattre l'alcoolisme et l'usage de divers produits stupéfiants...

Mais maintenant je bois plus et je me drogue plus.

Je prend des médicaments, je me soigne... (ironie)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Petite ballade champêtre dans un hôpital psychiatrique : (y font pousser des trucs bizarre...)

IMG_20180826_184959.jpg


IMG_20180826_185046.jpg


2018_08_26_23_03_05.jpg


Évidement à ne pas consommer...  :dodgy:

Ça m'a étonné de trouver ça la bas, je veux dire il y en a vraiment tout un champ, uniquement de stramoine...

Chelou !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Qu'est-ce que j'en ai à foutre?
Encore deux-trois poutres
De cette putain d'poudre
Pour plus sentir qu'je souffre

Juste pour dire que j'ai retrouvé des rimes écrites sous ké et que c'est pas trop de la merde.
 
Haut