D
Deleted-1
Guest
Arrête de "pratiquer" la paranoïa...LOL. Que penser d'un conseil d'un borderline prônant les paroles d'un gosse témoignant pendant deux minutes un message qu'on lui a intimé de répéter ?
Ô internet, repère des fous parmi les fous...#manipulation des esprits faibles avec du yaourt périmé versé dans le crâne.
Chaque petit cœur que tu alignes nous expose la profondeur mystique de ton désarroi, depuis toutes ces années tu perches à 15.000 nautiques de la surface de l'océan de ton intellect débordant d'imagination et te laissant croire tout et surtout n'importe quoi. Si tu refais surface parmi nous en débarquant de ta planète des sages les plus allumés qui soit pour t'en prendre directement à moi, ton hostilité laisse songeur sur qui "pratique" la paranoïa...
Soso, on ne pratique pas la paranoïa, c'est un état qu'on ne choisit et dans le pire des cas un trouble mental, donc redescend sur terre si t'en es encore capable et vient pas nous les briser avec tes pratiques et gros délires de mec qui en a trop prit. T'es pas un chaman, et à chaque nouveau message je trouve ton état de plus en plus inquiétant, bientôt tu auras régressé jusqu'au stade fœtal et tu nous feras écouter le discours d'un embryon prônant la paix et l'amour. Bref continue de pratiquer ce que tu aimes si c'est ta quête, mais sans vomir ta rancœur avec des <3 <3 <3
En espérant ne pas avoir excité ton ego cosmique en mal de confrontation.
Lauralléluia pleine de joie <3
Ô internet, repère des fous parmi les fous...#manipulation des esprits faibles avec du yaourt périmé versé dans le crâne.
Chaque petit cœur que tu alignes nous expose la profondeur mystique de ton désarroi, depuis toutes ces années tu perches à 15.000 nautiques de la surface de l'océan de ton intellect débordant d'imagination et te laissant croire tout et surtout n'importe quoi. Si tu refais surface parmi nous en débarquant de ta planète des sages les plus allumés qui soit pour t'en prendre directement à moi, ton hostilité laisse songeur sur qui "pratique" la paranoïa...
Soso, on ne pratique pas la paranoïa, c'est un état qu'on ne choisit et dans le pire des cas un trouble mental, donc redescend sur terre si t'en es encore capable et vient pas nous les briser avec tes pratiques et gros délires de mec qui en a trop prit. T'es pas un chaman, et à chaque nouveau message je trouve ton état de plus en plus inquiétant, bientôt tu auras régressé jusqu'au stade fœtal et tu nous feras écouter le discours d'un embryon prônant la paix et l'amour. Bref continue de pratiquer ce que tu aimes si c'est ta quête, mais sans vomir ta rancœur avec des <3 <3 <3
En espérant ne pas avoir excité ton ego cosmique en mal de confrontation.
Lauralléluia pleine de joie <3