- Inscrit
- 6/11/15
- Messages
- 3 909
Aiskhynê a dit:Ptdr, ça va tu donnes matière à réfléchir ^^ après avoir comprit ton idée, tout à fait d'accord avec toi !
Quand je dis les choses clairement en général ça se passe mal, donc je passe par des magouilles rhétorique. Rien de glorieux, juste une obligation. C'est regrettable mais c'est la rançon de la morale. On ne peut pas tout dire à n'importe qui. Encore ici c'est vraiment agréable de discuter et je commence à connaitre les gens depuis le temps mais je garde des vieux réflexes de sauvegarde ^^. Tellement agréable que je diminue souvent mes propos... Genre...Merde comment on va le prendre. C'est un forum de rdr, c'est pas non plus la fête du slip. C'est pour ça faut faire gaffe aussi au message que tu véhicule. Parfois je suis à coté de la plaque mais ça va, tu vois en général je suis pas en désaccord avec le message général du site, plutôt en accord en fait. C'est juste sur la pédagogie que je comprend pas. On est rdr, mais intéressé par des trip au délirogènes...Un membre parle de son hospi et les post suivants c'est pour dire que c'est hyper intéressant théoriquement...J'sais pas. Je suis partagé entre mon inexpérience en terme de psyché et mon bon sens qui me dit que...merde le bad c'est forcement mauvais pour la psyché, et ça je connait bien...
C'est ça mon problème, je me dis, est ce que c'est moi qui projette mes insécurités sur les gens, parce que moi même je suis pas équilibré ou est-ce qu'on fait tous de la merde ? Mais en observant la réalité je me rend compte qu'on fait tous de la merde. Donc j'essaye de transmettre le message qui m'aurait aidé quand j'avais 15 ans. Enfin peut être. Je sais pas. On sait pas. On sait rien. Bref. Tu vois.