Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah j'ai bu du verre et j'suis sous lsd lol !

J'ai appelé le samu qui m'a dit de manger du pain et que si j'devais avoir un problème j'le saurais et que j'me réveillerai en hurlant et de les rappeler à ce moment là <.<

Le verre était dans une bouteille d'Aloe Love, un jus à l'aloe verra gout fruit de la passion... Avec des morceaux dedans... La bouteille semble intacte donc le verre a du être incorporé pendant l'embouteillage...

Comme un connard j'me suis dit machinalement que c'était du sucre et j'me suis dis que ça croustillais bien tant... Avant de recracher un morceau de 5mm...

Je l'ai remis dans la bouteille ! :o Demain j'appelle le service consommateur...

En attendant s'pas du tout le gros bad trip nannn......

Y m'ont dit que j'avais 9 chances sur 10 que ça passe, mais avec ma chance >.<
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Xochipilli94 a dit:
En fait je veux juste m'en tenir à la réduction des risques. C'est à dire qu'un sujet a décidé d'en prendre et/ou que c'est l'objectif principal, donc autant que ça se passe le mieux et le plus safe possible. (Bien sur il faut être conscient et assumer aussi les responsabilités parcequ'un sitter ne peut pas empêcher 6 personnes de se jeter par la fenêtre en même temps).

Ben en vrai, le fond de ma pensé c'est ça. La rdr c'est pragmatique, mais la meilleur rdr, c'est de pas en avoir besoin. Quitte à souffrir un peu, mais sur le long terme une conso raisonnable ça passe à mon avis sur la conscience profonde qu'il faut accepter les risques plutôt que de vouloir s'en prémunir. Il faut peut être souffrir un peu pour comprendre qu'ont fait de la merde. Sinon on passe son temps à se déresponsabiliser vis à vis des risques. Et je suis conscient que certaines personnes feront en dépit des risques et des sitters et qu'ils se mettront en danger, mais je dénonce juste l'hypocrisie de cette prétendu absence de conséquence tant qu'il y à quelqu'un pour veiller sur toi. 

De toute façon je pense pas que mon discours soit mal repris par des inconscients. Pour ça il faudrait qu'il le comprennent, et c'est tellement perso et issu d'un cheminement que voila... Y'a pas dans mes propos manière à excuser de se pourrir tout seul. J'incite plutôt à ne pas se pourrir du tout. Ou alors en conscience, donc quelque part, en se respectant, car si tu respecte les autres et que tu ne les embarque pas de force dans ton délire, ça veut dire que tu te respecte un peu aussi.

Tridimensionnel a dit:
Oui tu fais bien de le préciser parce que le sitter et le sam sont des mesures de sécurité, alors toi tu fais ce que tu veux mais ne t'attends pas à remettre ces principes en question sans que d'autres viennent en débattre


Tridimensionnel a dit:
Je suis tout à fait vertueuse :sleepy:


(s'té aussi la justification pour tridi. tridi elle aime les justifications et les débats. Mais elle est vertueuse. Donc je dois m'y plier sinon je vais me faire crucifier ^^).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ptdr, ça va tu donnes matière à réfléchir ^^ après avoir comprit ton idée, tout à fait d'accord avec toi !

Et j'en sais pour quelque chose, c'est dur de gérer quelqu'un en pleine crise, on peut y laisser des plumes et du matos, même si la personne est petite et gringalette de visu.

Et ouais Indica, les délirogènes ça fait délirer, on a plus conscience de rien et on peut faire des conneries, comme boire de la javel en pensant boire une bonne bière.

Ou pisser sur son ordinateur et s'électrocuter en pensant être aux chiotes :o

Sans compter que la dose délirante se rapproche dangereusement avec un état de grosse intoxication pouvant conduire à la mort, c'est le genre de trip ou accident domestique prend toute son ampleur.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aiskhynê a dit:
Ptdr, ça va tu donnes matière à réfléchir ^^ après avoir comprit ton idée, tout à fait d'accord avec toi !

Quand je dis les choses clairement en général ça se passe mal, donc je passe par des magouilles rhétorique. Rien de glorieux, juste une obligation. C'est regrettable mais c'est la rançon de la morale. On ne peut pas tout dire à n'importe qui. Encore ici c'est vraiment agréable de discuter et je commence à connaitre les gens depuis le temps mais je garde des vieux réflexes de sauvegarde ^^. Tellement agréable que je diminue souvent mes propos... Genre...Merde comment on va le prendre. C'est un forum de rdr, c'est pas non plus la fête du slip. C'est pour ça faut faire gaffe aussi au message que tu véhicule. Parfois je suis à coté de la plaque mais ça va, tu vois en général je suis pas en désaccord avec le message général du site, plutôt en accord en fait. C'est juste sur la pédagogie que je comprend pas. On est rdr, mais intéressé par des trip au délirogènes...Un membre parle de son hospi et les post suivants c'est pour dire que c'est hyper intéressant théoriquement...J'sais pas. Je suis partagé entre mon inexpérience en terme de psyché et mon bon sens qui me dit que...merde le bad c'est forcement mauvais pour la psyché, et ça je connait bien...

C'est ça mon problème, je me dis, est ce que c'est moi qui projette mes insécurités sur les gens, parce que moi même je suis pas équilibré ou est-ce qu'on fait tous de la merde ? Mais en observant la réalité je me rend compte qu'on fait tous de la merde. Donc j'essaye de transmettre le message qui m'aurait aidé quand j'avais 15 ans. Enfin peut être. Je sais pas. On sait pas. On sait rien. Bref. Tu vois.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je vois tout à fait t'inquiète ! ;)

Tu exposes plutôt bien babillement ton point de vue !

Après je pense aussi que c'est là tout le problème du "forum" internet, virtualisé, virtualisant, on ne peut transcrire et retranscrire l'exactitude d'une réalité, on ne fait que survoler et par conséquent on ne se rend pas forcément compte des réalités des autres.

Ça reste quelque part virtuel, ainsi que toutes les conséquences.

En tout cas bon rétablissement no_id ! P'ti conseil, te focalise pas trop sur ce qui cloche, ça peut vite rendre parano.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mr Sandman a dit:
[...]
 mon bon sens qui me dit que...merde le bad c'est forcement mauvais pour la psyché, et ça je connait bien...
[...]

Je te rejoins sur le fond, chercher à s'inscrire de manière saine dans une optique de consommation c'est un peu paradoxal. De plus je pense que cela dépend aussi beaucoup des produits.
Après parfois on peut aussi envisager le trip simplement comme une expérience sur laquelle s'appuyer, mais ça nécessite beaucoup de rigueur.

Cependant si j'ai quote cette partie en particulier de ton message c'est parceque là je ne suis pas d'accord. En fait toute expérience, y compris négative, peut être utilisé afin de comprendre un problème puis le surmonter. Amors bien sur c'est loin d'être vrai dans tout les cas, mais il existe des exemple.
Parceque c'est aussi la vie, tout ce qui est mauvais pour la santé du corps (comme tes m&m's) ne l'est pas toujours pour la santé de l'esprit.

Ps: Mais en tout cas ton avis est intéressant parce su'il peut en alerter certains qui se sont un peu trop fait à l'idée que les psychédéliques sont quelque chose d'inerte et d'uniquement bénéfique "pour ceyx qui savent les comprendre/apprécier". Malheureusement chez certaines personnes les psychédéliques peuvent être beaucoup plus néfastes et traumatisants que d'autres prod réputés plus crade. La psyché faut en prendre de soin et le meilleur moyen de prendre soin à la base (ou du moins le moins risqué/+ safe) c'est de pas le bombarder de tout un tas de sensations qui n'ont en principe (pour notre petit cerveau) pas lieu d'être.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mouais, mais qu'est-ce qu'on entend par "négative", si c'est juste mentale, le bad quoi, ok.

Mais comme notre cher no_id ou gowby, moi même et tellement d'autres, sont passés à deux doigts, vraiment deux, de la mort. (je veux vouar la lumière)

Et là la donne elle change et puis il y a ceux qui ne peuvent plus témoigner et dont on ne sait rien mdr...

Donc, voilà, je pense que ce que Sandman a voulu dire c'est, faites gaffes putain d'merde. (et faites gaffes à ce que vous dites)

Je suis entièrement d'accord avec toi et encore pas forcément, car des fois toutes expériences n'est pas bonne à prendre, cela détruit des vies, faut pas être un Leary.

Après pour les gens capable d'ingurgiter ce genre de trips, ok, il y a toujours quelque chose à en tirer, pour peu que l'on s'en soit tiré lol...

Après la drogue pour moi c'est un média, un support à idée, on peut vivre des trips contrôlés avec à peu près tout si tant est qu'on adapte la dose et le mental par rapport à l'expérience voulue, tout comme on peut partir en couille avec tout et n'importe quoi, en n'importe quelle quantité rétrospectivement.

Pour ça que je parle de la drogue dans sa globalité. Au final c'est surtout l'intention et l'inconscience ou la conscience que l'on place au départ.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Aiskhynê a dit:
Mouais, mais qu'est-ce qu'on entend par "négative", si c'est juste mentale, le bad quoi, ok.

Mais comme notre cher no_id ou gowby, moi même et tellement d'autres, sont passés à deux doigts, vraiment deux, de la mort. (je veux vouar la lumière)

Et là la donne elle change et puis il y a ceux qui ne peuvent plus témoigner et dont on ne sait rien mdr...

Donc, voilà, je pense que ce que Sandman a voulu dire c'est, faites gaffes putain d'merde. (et faites gaffes à ce que vous dites)

Je suis entièrement d'accord avec toi et encore pas forcément, car des fois toutes expériences n'est pas bonne à prendre, cela détruit des vies, faut pas être un Leary.

Après pour les gens capable d'ingurgiter ce genre de trips, ok, il y a toujours quelque chose à en tirer, pour peu que l'on s'en soit tiré lol...

Après la drogue pour moi c'est un média, un support à idée, on peut vivre des trips contrôlés avec à peu près tout si tant est qu'on adapte la dose et le mental par rapport à l'expérience voulue, tout comme on peut partir en couille avec tout et n'importe quoi, en n'importe quelle quantité rétrospectivement.

Pour ça que je parle de la drogue dans sa globalité. Au final c'est surtout l'intention et l'inconscience ou la conscience que l'on place au départ.

Tout à fait, faut pas être un Leary ^^
Je pensais avoir mis suffisamment de conditionnel a mon propos, mais un coup de marteau de plus pour enfoncer le clou n'est pas de trop.

En fait je pense qie ce serait une erreur de considérer qu'à partir du moment ou ce sont des produits forts et dangereux, ils produisent du négatif. Le fait qu'ils soient négatifs en soi est quelque fois discuté, mais je préfère parler de manière plus relative, je pense plutôt qu'on peut en tirer du positif, même si j'aime pas  trop en faire des caisses la dessus mais mine de rien l'exploration sensorielle et mentale peut permettre des prises de conscience et amélioration. En revanche ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est loin d'être la voie la plus safe et recommandable pour améliorer sa condition, ne serait-ce encore une fois parcequ'elle peut nous précipiter au mauvais endroit (sans parler des qutres désagréments physiologiques qui peuvent persister et qu'il ne faut jamais négliger).

Donc je te rejoins totalement dans le fait que la drogue (et particulièrement les psychés) ne sont qu'un moyen, comme il en existe mille autre plus sincère et moins risqué.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Xochipilli94 a dit:
blabla... etc...
Ps: Mais en tout cas ton avis est intéressant parce su'il peut en alerter certains qui se sont un peu trop fait à l'idée que les psychédéliques sont quelque chose d'inerte et d'uniquement bénéfique "pour ceyx qui savent les comprendre/apprécier". Malheureusement chez certaines personnes les psychédéliques peuvent être beaucoup plus néfastes et traumatisants que d'autres prod réputés plus crade. La psyché faut en prendre de soin et le meilleur moyen de prendre soin à la base (ou du moins le moins risqué/+ safe) c'est de pas le bombarder de tout un tas de sensations qui n'ont en principe (pour notre petit cerveau) pas lieu d'être.

les psychédéliques développent la réflexion. Quand on explore l'infiniment beau et/ou que on ressent les choses laides, révulsives, on cherche à savoir si il s'agit d'extrêmes ou d'autres épicentres de l'existence (la félicité, les camps de la mort... le ratage, la réussite). On développe la réflexion sur les changements d'états de la nature et de l'existence en tout domaine (même sociaux, politiques, révolutionnaires, écologiques, etc, etc...). On aborde aussi une remise en question personnelle... à savoir quel sera l'épicentre de nos principes: la drogue, la modération pour la fréquence des sessions ou l'abstinence. Après tout ça, il y a matière à méditation au sujet de la vie et de la mort, de toutes façons.

[edit] les psychés ne sont pas que "un moyen de plus"... ou alors au registre des traitements de choc au kickstart de la conscience qui fait défaut à la sphère sociale <== facette "fonctionnelle" des psychés

[edit bis] ne pas prendre peur avec le terme "traitement de choc". On peut plutôt l'interpréter au sens de "traitement fort".
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Indica a dit:
les écrits flous de Castaneda sur la Datura

Il est dur d'admettre qu'on ne fume pas des champignons, qu'il n'y a pas de Don Juan, que tout cela n'était qu'une belle histoire...

La datura fascine parce qu'on croit qu'on va se retrouver dans un univers à la Jérôme Bosch, enfourcher le balai des sorcières... Hélas ça n'est pas du tout ça, juste un déconorama inutile et dangereux. Il n'y a pas de "trip" aux délirogènes, ce ne sont pas des psychédéliques.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Oui pourtant ca ferait rêver !
Sinon, c’est pr bientôt le retour des sujets de la semaine ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
En effet, ça faisait rêver pourtant, un peu comme le père Noël .
Sinon, on va bientôt voir le retour des sujets de la semaine ? Ça me semblait être une bonne idée ces topics
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Voilà qui est réjouissant, Indica content .
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai vu des report positif pour la noix de muscade ? quelqu'un a essayé ? Il me semble que la montée est tres longue, que la défonce est ultra longue et incachable (yeux défoncé), mais le high vaut il le coup ? Est elle considéré comme un délirogene ? Les HWBR m'interesse aussi pour leurs accessibilité, le bodyload est si hard ?

Par contre je ne reprendrai plus jamais de déliro, j'ai compris le délire (a peut pres), et vu ce que ca a donné la derniere fois.... C'est bon c testé

PS : je précise que tout les effets secondaire de ma dose de 1000mg semblent enfin etre passé. Je pensais avoir développé une forme mineur de HPPD mais la ca semble s'etre stabilisé (ca a pu etre aussi due au 2 dernier trip au lyserg ou j'ai trippé a assez fort dosage, ALD52 300mg + 30mg 4hoMET/4acoDMT). En tout cas la ca va, mais jusqu'a ya 2 jours j'avais des visu les yeux fermé assez faible (genre 0,5g de champi meme pas), vu comment ca fesait quand gt fatigué et je me concentrais dessus il se peux que ce soit du aux déliro autant qu'aux 5ht2a.
 
D

Deleted-1

Invité
Si personne ou presque ne se défonce à la noix de muscade c'est parce les effets ne sont pas plaisants dans l'ensemble, et que le trip se rapproche d'une défonce aux délirogènes. Donc à déconseiller.

Et chercher à en prendre après avoir terminé à l’hôpital récemment, c'est vraiment jouer avec sa santé. Tu repousses toujours plus la limite No_id, fait gaffe à toi...faudrait mieux te mettre au vert en mangeant des fruits et des légumes au lieu de chercher à te défoncer avec des produits de grandes surfaces...tu sais très bien que tu vas en abuser comme avec tout le reste et que tu vas en payer le prix encore et encore, là tu te remets à peine en n'ayant plus de visus les yeux fermés.......on préfèrerait que tu nous dises que tu arrives à accepter la réalité en restant sobre, plutôt que toutes les 3 ou 4 semaines nous annoncer que t'as fais un black out et que tu vas arrêter avant de recommencer encore plus fort, tu fais ça depuis des mois et tu me fais peur sérieusement.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non mais surtout la noix de muscade évite autant que les deliro MDR !
C'est vraiment un truc de tripanés qu'en a rien a foutre de crever, tu restes 3 jours déshydratés et apeuré vu qu'en plus ta le palpitant h24 à 140bpm, pour très peu de défonce plaisante si tant est que tu choppes la graine la plus fraîche de ouf faite pour ca, sinon t'auras juste rien de plaisant du tout pour 3000 effets secondaires que ta pas forcément envie de vivre après ce qu'il t'es arrivé et qui finira autant aux urgences de toute manière !
Non la noix de muscade c'est pas un trip comme les hbw qui ont déjà oui suivant la fraîcheur de la graine un bodyload conséquent...
C'est justement plus style datura et mauvais délires encore j'veux bien qu'on cherche et qu'on se cherche mais pas a ce point crois moi c'est peut être encore plus infâme que la datura car en plus t'as conscience de tout et t'as pas d'amnésie...

Par contre les hbw si t'en abuses pas comme un ouf c'est plus proche d'un trip avec même une dimension en plus que j'apprécie par rapport aux restes.

Mais la noix la datura les produits pharma faut arrêter a un moment on se défonce pas a ca...

On se défonce vraiment avec ca et c'est irréversible.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Pour avoir testé la noix de muscade dans ma folle jeunesse (lol), même description que Aiskhynê : physiquement c'est comme si t'étais fiévreux pendant 3 jours avec une déshydratation permanente, mentalement tu te sens comme une chaussette essorée et tu sers à rien pendant 48h. Les hallus s'apparentent à des délires comme avec une grosse fièvre, bref, autant vouloir s'inoculer volontairement la malaria.
 
Haut